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Setup carburateur RB Desing KDX 220


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Salut tout le monde, j'ai fait trimmer mon carbu chez RB Desing cet hiver et je suis très satisfait. Sauf que là je suis dans le fine tuning de mon carbu pour la basse (car la haute c'est ok), et je me demandait quel sont vos setup de slow jet, et l'ajustement de la vis à l'air à combien de tours ?

Mon KDx va #1 sauf que quand j'ouvre les gazs à environ 1/8 mon moteur ratatouille et semble être bourré un brin. Je croyais être trop pauv re sur la basse (j'avais un 38) donc j'ai mis un 40 et je suis rendu à 1 tours et demi sur la vis à l'air, c'est moins pire mais ça le fait encore. Si j'ouvre les gaz à un peu plus que 1/8 il cesse de bourrer et vire comme un charme...Mais à 1/8 c'est là mon bogue.

J'aimerai être bien setuper pour 1/8 car dans le serré c'est pas mal dans ce coin là que je gaz !!

En passant voici mon setup

Carbu et tête RB Desing
V-force 3
FMF gnarly desert + bout d'origine à l'arrière
Boîte à l'air percé un brin
40 slow jet
152 Main jet
Aiguille à la troisième position

Merci de votre aide !

Salutations
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Je ne me souvient plus exactement le setup que j'avais mais je n'avais pas que percer le air box mais enlever le couvercle au complet avec la meme pipe que toi.
C'est pas commun que tu l'ai enrichi et qu'il soit moins pire.......si vraiment il bourre a 1|8
Fais des lectures de bougie en commencant par ton ralenti,1|8 1|4 ect...jusqu'a tu optiennent un bon compromis.

Stephan
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