Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Clutch raide KDX 220r


Messages recommandés

Bonjour tout le monde. Petite question de noob! Comment je fait pour nettoyer mon cable de clutch? Parce que j'ai fait beaucoup de bouette en fin semaine et ma clutch au fil de la journée est devenue de plus en plus raide.

Un autre petite question pour ma chaine quant je l'ajuste faut tu que mon bike touche a terre ou sur un stand la roue en l'air? Merci à l'avance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton cable il se vend a peu pres partout un petit outil bien pratique pour nettoyer ,lubrifier les cable (cable luber)informe toi chez n`importe quel dealer ,simple et efficace et pas chere ,moin de 20$ si ma mémoire est bonne . pour ce qui est de ta chaine ,tu l`ajuste la moto reposant sur le sol car la chaine raidie quand la suspension écrase donc souvent si tu met la bonne tension sur un stand les roues dans les air quand tu vas embarquer sur ta moto la chaine vas devenir extremement raide et peut casser si ta suspension devait amortir un gros choc. en esperrant que je t`ai fourni des explication claire et n`oblie pas que dans ce domaine on en apprend tout les jours alors pas de gene pose en des question autant que tu veut plusieurs ici pourront te répondre .


jeff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good merci beaucoups tout suite apres la job je vais aller me le chercher le cable luber. Et oui hier j'ai ajuster ma chaine sur mon stand et quant j'ai mis le bike a terre je trouvais la chaine raide un peu donc je voulais pauser la question avant de partir avec. Merci Jeff!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drole d'adon je viens d'ajuster ma chaine et changer mon cable de clutch car il commencait a effilocher. Heureusement j'en avait un en stock dans mon cimetiere faque m'a aller faire un trail test apres-midi Cool

Je t'ai donc pris une photo de comment j'ajuste me chaine la moto reposant par terre je mesure deux ou trois doigts en arriere du chain slider. Trop serré c'est aussi pire que trop slack. Pour graisser le cable si tu n'a pas le petit bidule démanche le et mets du pl100 ou tu peux rentrer la paille ca fait aussi...en meme temps tu va voir si il est pas effiloché et tu va te sauver une panne! Malgré que ca dure longtemps en tabarouette un cable si il est bien installé et frotte pas.

Bonne chance noob on a tous commencé par la! emmenes-en des questions Very HappyVery HappyVery Happy



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good et pour la photo merci parce que non seulement je les ajuster a partir du stand mais aussi je m'ettais met trois doigt sur le bidule noir a guauche donc j'étais vraiment dans le champ Mr. GreenLaughing Merci et bonne journée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KdxQuébec a écrit:
Heureusement j'en avait un en stock dans mon cimetiere faque m'a aller faire un trail test apres-midi Cool



T'aurais pas un bouchon de tank a gaz pour kdx 200 dans ton cimetière par hazard?
Si oui et qu'il est a vendre fais moi signe Very Happy
Le miens est peté et chez le dealer je ne l'aurai pas avant la semaine prochaine.
Idéalement si je peux m'en trouver pour en fin de semaine ca serait parfait!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...