Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

yamaha dt 200r a vendre


Messages recommandés

J'ai un DT200R 1996 a vendre . Cest semitrail/semiroute. actuellement il y as des pneus hord route dessu, le pneu arriere est fini. jai les pneus de route en condition respectable.
l'annee passer jai fait rebilter la suspension arriere. Piston/ring/seal , bering et gasket on environ 4 tank a gas de passer, jai ôté la pompe a injection d'huile parce que je la soupsonne d'etre la cause quand jai saisi le piston. je run le dt avec un melange de 50/1 maintenant et il va tres bien. il est en exelente condition tout fonctionne dessu ( flasher, lumiere, RPM, ) ya juste l'odometre qui est pas fonctionnel. quand jai enlever l'encien cable c'etais rouiller et le bout du cable est rester pogner a l'interieure. j'ai un cable flamban neuf quand meme. il y as des bering/seal flamban neuf pour la roue arriere. jai mit des vis neuves presque partout . jai quelque piece de rechange. jai toute les factures en main directe de chez Varin Yamaha a napierville pour appuyer mes dires.

Apart le cable du speedometre ya rien a faire sur cette moto. je demande 1600$ ferme c'est pas negociable mais je peut livrer moyennant le gas que ca va me couter.

si jamais quelqun est interesser ou as des questions il a juste a me faire signe sur ce forum. pour l'instant c'est la seul place que je l'ai afficher a vendre.

raison de la vente : je me suis acheter un honda XR650R jai donc plus aucun interet avec le yamaha etant donner que jai pas mon permis de moto pour me promener sur la route.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...