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Messages recommandés

Salut a tous,
je viens de finir de remonter un kdx 200 1933 que j'ai acheté et qui était sauté sur le crinque.
a bas régime il fonctionne #1, mais quand je tors la poignée, il bourre et brule mal son gaz (la bougie est noire)
Il y a un pipe FMF gold series dessus mais avec encore le muffler d'origine.
Selon vous est-ce que c'est ca qui pourrais me créer un certaine restriction et l'empecher de bien virer a haut régime?
merci!
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Peut tu nous dire:

Quel est la grosseur de ton main jet
Quel est la grosseur de ton pilot jet
A quel position le clip sur ton aiguille de carburateur est installe
A combien de tours (attention ne pas confondre avec demi-tour) ta vis de richesse (brass) est devisse
Quel est la numero sur ta bougie
Tu fais ton mix avec quel huile et a quel ratio

Jen ai un pareil je peux taider

En passant si ya quelqun qui peux me dire ou ce qui sont les accent sur mon clavier haha car je viens de changer dordinateur

Very Happy

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KdxQuébec a écrit:
Peut tu nous dire:

Quel est la grosseur de ton main jet
Quel est la grosseur de ton pilot jet
A quel position le clip sur ton aiguille de carburateur est installe
A combien de tours (attention ne pas confondre avec demi-tour) ta vis de richesse (brass) est devisse
Quel est la numero sur ta bougie
Tu fais ton mix avec quel huile et a quel ratio

J



Pour etre honnete non.... Confused
A vrai dire je l'ai remonter avec mon cousin qui baigne là dedans de puis toujours
et c'est lui qui a pratiquement tout réglé. Je l'ai essayé pour la première fois hier dans le coin de St-lin et ensuite il fallait
que je revienne assez rapidement a Qc. Donc on n'a pas eu le temps de faire le "fine tuning".
En faite pour la pipe je voulais savoir si ca pouvait causer problème a savoir si je devais me trouver un muffler et/ou une pipe d'origine. J'en ai besoin pour la fin de semaine du 1ier et je suis dans le jus jusque là donc pas ben ben le temps de gosser après.

Donc si la pipe n'est pas problématique, je ne me casserai pas la tete a essayer d'en trouver une en vitesse
et je vais aller porter le bike chez ADM pour qu'il me check ça et fasse les tests.

Bougie B9ES
Mix 40:1 motul 510 mais qui va changer pour de la "je ne sais pas quoi" au fraise??
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BENZEL a écrit:
themaster a écrit:
Salut a tous,
je viens de finir de remonter un kdx 200 1933


1933 Wow C'est tought un Kdx...

Salutation

Ben

as-tu toujours ton IT 175 ?


Erratum...1993 Wink

Non j'ai vendu mon IT (...78 sparkplug plus tard...)
Je voulais de quoi d'un peu plus fiable et avec un peu plus de puissance. Very Happy
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