FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

Mal au épaule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
plf35

MessageSujet: Mal au épaule   Dim 19 Juin 2011, 7:05 pm

salut,j'ai toujours une douleur au épaule quand je conduit j'ai modifier mon volant de position, jai essayer de mieux serrer ma moto avec mes genou et j'ai aussi essayer de relaxer et j'ai aussi ajuster ma suspension mais sa fait toujours mal quesque sa peut bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Endurobum

Loisirs : Casser une pièces en une fraction de seconde / Prendre la fds pour réparer

MessageSujet: Re: Mal au épaule   Dim 19 Juin 2011, 10:19 pm

t'as p-e une tendinite, une faiblesse, un nerf de coincé, une blessure du passé qui refait surface. Difficile de dire manque de détails de ta part, ton passé etc. Trouve toi un massothérapeuthe qui a une spécialité en kinésithérapie. si t'as un nerf de déplacé il va pouvoir t'arranger ca et te suggérer des exercices de renforcements. Ca peu etre tellements d'affaire le dos c'est complexe.; mauvaise posture, pieds croches etc.
Dans mon cas je peux affirmer que j'ai réglé des problèmes de genoux et de dos grace a des semelles orthopédiques dans des chaussures. Maintenant plus aucune douleur, alors qu'un estie de chiropraticien m'avait dit que j'avais pas le choix devait aller le voir a vie à toute les semaines. Et taba...!
salut!
do

Loisirs : KTM et ski alpin

MessageSujet: Re: Mal au épaule   Lun 20 Juin 2011, 7:40 pm

est tu en bonne forme physique? si non peut être que ça aiderait faut se mettre en forme pour faire de l'enduro et non faire de l'enduro pour se mettre en forme, ses se qu'ils disent, mes ses peu être ta posture?
http://www.motellabri.com/
plf35

MessageSujet: Re: Mal au épaule   Lun 20 Juin 2011, 10:34 pm

Pour, ma forme physique oui elle est bonne, je joue au football, au soccer, au volley ball, au hockey, je fait de la musculation 2 fois par semaine et cette été j'augmente à 3 fois et je fait de la course.

Mais ses que je conduit un motocross depuis l'age de 6 ans et j'ai jamais eu mal, c'est sure que avant j'ai toujours eu des modèle moins lourd que celui ci (crf250x). Mais quand je conduit lui de mon père qui à un drz400 j'ai beaucoup moins de douleur.

J'ai mal meme quand je ne suis pas dans les section difficille.

Dernière édition par plf35 le Mar 21 Juin 2011, 8:32 am, édité 1 fois
Transgarp

Loisirs : Les vieilles affaires

MessageSujet: Re: Mal au épaule   Lun 20 Juin 2011, 11:44 pm

...

Dernière édition par Transgarp le Ven 23 Sep 2011, 11:09 pm, édité 1 fois
http://perdu.com
do

MessageSujet: Re: Mal au épaule   Mar 21 Juin 2011, 6:42 pm

plf35 a écrit:
Pour, ma forme physique oui elle est bonne, je joue au football, au soccer, au volley ball, au hockey, je fait de la musculation 2 fois par semaine et cette été j'augmente à 3 fois et je fait de la course.

Mais ses que je conduit un motocross depuis l'age de 6 ans et j'ai jamais eu mal, c'est sure que avant j'ai toujours eu des modèle moins lourd que celui ci (crf250x). Mais quand je conduit lui de mon père qui à un drz400 j'ai beaucoup moins de douleur.

J'ai mal meme quand je ne suis pas dans les section difficille.

Ouais tes surment très enforme mes la question se posait je te souhaite de trouver le pourquoi de ton mal bonne chance
ps fais en pas trop de sport tu vas te brûler
plf35

MessageSujet: Re: Mal au épaule   Mar 21 Juin 2011, 7:28 pm

Oui, j'espère bien le trouver parce que la au bout de 15 minutes, sa ne se supporte plus. C'est peut être simplement ce muscle qui n'est pas assez fort, je vais essayer de trouver le nom du muscle exacte et trouver des exercice pour le renforcir.

Sinon je vais peut être essayer de changer de guidon

Si jamais sa persiste vraiment beaucoup trop je vais aller faire un tour chez le physiothérapeute, mais j'aimerais quand même essayer de trouver un solution sans aller chez le physio.

Do, je n'est pas mal pris ta question parce que ont dirait que tu pensait que j'avais pris ta question personnel, ses tout le contraire

Very Happy
Jimo

Loisirs : Mtb-RMK Pro 800-KTM Freeride 250 2016

MessageSujet: Re: Mal au épaule   Mar 21 Juin 2011, 10:37 pm

plf35,
Mon humble avis, c'est ta position. En vélo, une Cale de soulier de croche peut te faire mal aux genoux a te faire sacrer durant un été alors que personne n'y pense... L'avancement de la selle.. etc..
Donc fait une petite recherche sur les positions de conduite (les français, sont bon lol)
As tu trop avance ton guidon ? ou trop reculé ? peut-etre as tu besoin d'un spacer pour le monter ?
Place tu bien tes pieds sur les pegs ?

Ne passe pas de midi a minuit a chercher comment réparer ca, cherche la Cause ! Smile
Sinon tu va passer un hiver complet pour te renforcer et ca va juste arriver après 1 hrs au lieu de 15 minutes ..
Vraiment cherche le point de ta positions qui fait defaut.
C'est très important en vélo, ca l'Est surement en moto !
Bonne chance et tiens nous au courant ! Cool
http://www.klimquebec.com
plf35

MessageSujet: Re: Mal au épaule   Mer 22 Juin 2011, 9:18 am

J'ai le dvd motocross 101 de Simon Homans, il explique bien la position de base je vais le réécouter et essayer de changer ma position sur mon bike. Je vour redonne des nouvelles.
plf35

MessageSujet: Re: Mal au épaule   Jeu 23 Juin 2011, 4:54 pm

Bon, ajourd'hui, je suis aller rider et j'ai essayer d'appliquer les techinique vu dans le Dvd, Sa envi de faire un peu moins mal mais, la douleur persiste encore. Je vais essayer de trouver d'autre vidéo expliquant la position de base.
do

MessageSujet: Re: Mal au épaule   Jeu 23 Juin 2011, 7:22 pm

plf35 a écrit:
Oui, j'espère bien le trouver parce que la au bout de 15 minutes, sa ne se supporte plus. C'est peut être simplement ce muscle qui n'est pas assez fort, je vais essayer de trouver le nom du muscle exacte et trouver des exercice pour le renforcir.

Sinon je vais peut être essayer de changer de guidon

Si jamais sa persiste vraiment beaucoup trop je vais aller faire un tour chez le physiothérapeute, mais j'aimerais quand même essayer de trouver un solution sans aller chez le physio.

Do, je n'est pas mal pris ta question parce que ont dirait que tu pensait que j'avais pris ta question personnel, ses tout le contraire

Very Happy

Non ses cool vieux je pensais que c'étais moi qui t'avais froissé en te parlent de ta forme physique quand j'ai vu ta réponse je suis sincère je te souhaite de trouver une solution Wink
attaboy

Loisirs : Enduro -Vélo - Aventures épiques

MessageSujet: Re: Mal au épaule   Mer 29 Juin 2011, 12:19 pm

T'as mal ou exactement?

- aux muscles?
- aux articulations?
- entre les omoplattes?
- aux trapèzes?
- est-ce que le cou est impliqué?
- quel genre de guidon tu as? angles vers l'intérieur, angle vers le haut
- est ce que tu trouve que ta suspension est efficace à l'avant? (molle, dure, etc)
- comment est-ce que ton guidon est attaché au triple-crown? quelle distance y a-t-il entre le bas du guidon et le top du triple crown?

À bientôt
plf35

MessageSujet: Re: Mal au épaule   Jeu 07 Juil 2011, 10:37 pm

attaboy a écrit:
T'as mal ou exactement?

- aux muscles?
- aux articulations?
- entre les omoplattes?
- aux trapèzes?
- est-ce que le cou est impliqué?
- quel genre de guidon tu as? angles vers l'intérieur, angle vers le haut
- est ce que tu trouve que ta suspension est efficace à l'avant? (molle, dure, etc)
- comment est-ce que ton guidon est attaché au triple-crown? quelle distance y a-t-il entre le bas du guidon et le top du triple crown?

À bientôt

En fait ses très dure à dire, mais ses vraiment sur les côté des épaule le cou ne me fait pas mal, J'ai le guidon renthal stock sur les crf250x que j'ai mis en angle avec les fourches. Ma suspension à l'avant je la trouve pas trop mal, mais je ne suis pas un expert pour dire si elle travail bien ou non. Pour l'ajuster j'ai seulement dévisser la vis pour être allaise et pour pouvoir être en mesure de compesser la suspension, je sais pas si à une meilleur techinique pour bien l'ajuster, je sais que ont peut ajuster las supension dans le triple sag quelque chose comme sa je ne les pas fait je sais pas si ses vraiment important. Mais,je ne sais pas si ses ma suspension parce que même quand je suis dans des section facile genre petit sentier de ferme ou quelque chose de facile pas trop ruff sa me fait quand même mal.

Je ne comprend pas trop quesque tu veut dire par est que ton guidon est attaché dans le triple-crown et qu'elle distance il y à entre le bas du guidon et le top du triple-crown.

J'ai remarquer que mon levier de frein avant et mon levier de cluth était très pencher vers le devant il pointait vers le sol, je vais les monter et aller testé sa pour voir si sa change quelque chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mal au épaule   Aujourd'hui à 5:36 am

Mal au épaule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1