FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

shannon/ ligne d 'hydro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bouetteman

Loisirs : faire de la trail en bike ou bin en skidoo

MessageSujet: shannon/ ligne d 'hydro   Dim 12 Juin 2011, 10:14 am

y a ti quelqu'un de fort aimable qui pourrais me montrer une trail qui pars de Shannon et qui se rend a la ligne d hydro de Val-belair!!!!!!!!!! je me rend facilement a Val-Bélair mais il me manque toujours LE ti bout de trail pour atteindre a ma destination!!!!!!! je les vois a 2 ou 3 cents metre de moi mais je trouve jamais la facon de m'y rendre. Cest un labyrhinte de trail ce coin la.

merci
Revenir en haut Aller en bas
bouetteman

MessageSujet: Re: shannon/ ligne d 'hydro   Dim 12 Juin 2011, 10:27 am

en MP si ca vous gene!!!!!
Vilem

Loisirs : Enduro, MTB

MessageSujet: Re: shannon/ ligne d 'hydro   Dim 12 Juin 2011, 12:28 pm

Si tu est capable d'attendre jusqu'en fin de semaine prochaine, je pourrais te guider.. En attendant je peux essayer de te faire un trace avec Google map question de te donner un aperçu.
bouetteman

MessageSujet: Re: shannon/ ligne d 'hydro   Dim 12 Juin 2011, 1:08 pm

pas de probleme avec ca!!! suis capable d'attendre. pis si tu veux me faire un tracé je vais le prendre avec plaisir aussi.
Vilem

MessageSujet: Re: shannon/ ligne d 'hydro   Dim 12 Juin 2011, 2:07 pm

MP envoyé
Bouddha

MessageSujet: Re: shannon/ ligne d 'hydro   Dim 12 Juin 2011, 10:07 pm

Salut les boys, j'aimerais ça m'inviter pour rider avec vous autres. J'en fait toujours sur les lignes d'hydro à Val Bélair en partant du BLVD PIE XI et je monte vers le Lac Alain. Je suis toujours toute seul alors ça serait plus le fun de rouler avec du monde...heheh

Je prévois une petite sortie mardi dans la journée, ma dernière puisque je pars en europe 14 jours alors dans le mois de juillet je reviendrai en force!

ps. j'aimerais bien ça connaitre les trails qui permettent de monter vers Shannon et Sainte Catherine de J.-C.

A+! Smile
bouetteman

MessageSujet: Re: shannon/ ligne d 'hydro   Lun 13 Juin 2011, 7:52 am

pas de probleme, vais te faire signe si je roule!!!
Bouddha

MessageSujet: Re: shannon/ ligne d 'hydro   Lun 13 Juin 2011, 12:05 pm

Les planètes sont en train de s'alligner en notre faveur! Twisted Evil

bouetteman

MessageSujet: Re: shannon/ ligne d 'hydro   Mar 14 Juin 2011, 1:56 pm

héhhéhé resultat mont belair VS moi ......... mont bélair 1 moi 0 !!!!! ruff en sale ce ti bout de la planete la,mais crissement le fun. A REFAIRE
Bouddha

MessageSujet: Re: shannon/ ligne d 'hydro   Mar 14 Juin 2011, 2:19 pm

Maudite belle tite ride avec Bouetteman!!

La cote de roche avant d'arriver au Lac Alain est quelque chose, mais on sy habitue...loll
Premiere plonge avec mon kdx depuis que je l'ai, assez gnaiseux comme débarque...ahahha

On remet ça après mon voyage, si d'autres veulent se joindre ça pourrait être pas pire. La trail est pas très longue mais très intense pour des intermédiares Laughing
bouetteman

MessageSujet: Re: shannon/ ligne d 'hydro   Mar 14 Juin 2011, 2:36 pm

oui tres intense!!!!!!!!! mais a refaire certain. le poid de mon 450 était tres present ce matin Twisted Evil Twisted Evil
Bouddha

MessageSujet: Re: shannon/ ligne d 'hydro   Mar 14 Juin 2011, 2:47 pm

bouetteman a écrit:
oui tres intense!!!!!!!!! mais a refaire certain. le poid de mon 450 était tres present ce matin Twisted Evil Twisted Evil

BOOM!

ps. mon ti doigt me dit que bientot tu sentiras plus le poid de ton bike, tu vas flotter sur les roches! Wink
Bouddha

MessageSujet: Re: shannon/ ligne d 'hydro   Sam 02 Juil 2011, 12:18 pm

Salut Vilem!

Je serais aussi interessé pour me rendre à Shannon à partir des lignes à Val Bélair, demain j'ai une sortie de prévue et on aimeraient bien pouvoir rejoindre le terrain de jeu que Bouetteman utilise. Laughing
Vilem

MessageSujet: Re: shannon/ ligne d 'hydro   Sam 02 Juil 2011, 11:11 pm

MP...
AlexD92

MessageSujet: Re: shannon/ ligne d 'hydro   Mar 05 Juil 2011, 1:18 am

bouetteman a écrit:
héhhéhé resultat mont belair VS moi ......... mont bélair 1 moi 0 !!!!! ruff en sale ce ti bout de la planete la,mais crissement le fun. A REFAIRE

Est-ce que tu t'es rendu jusque sur la montagne avec les grandes tour de communications?
Bouddha

MessageSujet: Re: shannon/ ligne d 'hydro   Mar 05 Juil 2011, 10:59 am

AlexD92 a écrit:
bouetteman a écrit:

Est-ce que tu t'es rendu jusque sur la montagne avec les grandes tour de communications?

Oui nous nous sommes rendu là et ont a continué un peu plus loin dans la ligne d'hydro, on s'est arrêté ou il y a 2 petites cabane d'hydro QC. Rendu là ça descend pas mal, je l'ai essayé avec Krysto dimanche et on a eu d'la misère à remonté.
Pat

MessageSujet: Re: shannon/ ligne d 'hydro   Mer 06 Juil 2011, 1:33 pm

Bonjour,

Question sur la ligne d'hydro de Val Bélair. On est deux débutants et on va de ces temps-ci à la ligne d'hydro à partir de l'Ange-gardien (plage fortier) ou directement devant chez moi (ligne d'hydro de charlesbourg) avec les risques de pogner de la police et on cherche d'autres places proches.

J'imagine qu'il n'y a pas de troubles pour se stationner au niveau de la route de l'aéroport et partir vers l'ouest?

Je sais que la police patrouille aussi la ligne d'hydro de val bélair. J'imagine qu'il surveille plus vers l'est de la route de l'aéroport que vers l'ouest?

Merci
Bouddha

MessageSujet: Re: shannon/ ligne d 'hydro   Mer 06 Juil 2011, 2:37 pm

Pat a écrit:
Bonjour,

Question sur la ligne d'hydro de Val Bélair. On est deux débutants et on va de ces temps-ci à la ligne d'hydro à partir de l'Ange-gardien (plage fortier) ou directement devant chez moi (ligne d'hydro de charlesbourg) avec les risques de pogner de la police et on cherche d'autres places proches.

J'imagine qu'il n'y a pas de troubles pour se stationner au niveau de la route de l'aéroport et partir vers l'ouest?

Je ne sais pas si tu as droit de te stationner là mais sinon tu peux te stationner à l'aréna de Val-Bélair.

Je sais que la police patrouille aussi la ligne d'hydro de val bélair. J'imagine qu'il surveille plus vers l'est de la route de l'aéroport que vers l'ouest?

J'en ai pas vue encore, c'est surment plus la semaine... Je suis toujours à l'ouest de la rte de l'aéroport. J'ai vue des pompiers par exemple, bien gentil en passant. Smile

Merci
bouetteman

MessageSujet: Re: shannon/ ligne d 'hydro   Mer 06 Juil 2011, 10:26 pm

go moi je suis pret a refaire ca!!!!! en passant j'ai trouver 2 facon de faire la ride shannon/mont belair.....pas facile par exemple. Twisted Evil Twisted Evil
AlexD92

MessageSujet: Re: shannon/ ligne d 'hydro   Jeu 07 Juil 2011, 1:56 pm

Pour me rendre a la ligne d'hydro a partir de Shanon j'ai toujour passer par le bord du chemin, sur l'accotement mais surtout dans le ditch, y'a des trail, et quelques fois la trail rentre dans le bois. Mais ca longe toujour la grande route. Pour les crinquer, on peu/pouvait se rendre au pit PEB en passant pas montolieu.
BlackICE1979

Loisirs : Vélo de montagne, Badminton, Moto de route, etc...

MessageSujet: Police et Ligne d'hydor   Jeu 07 Juil 2011, 2:13 pm

Salut tout le monde,
C'est quand les meilleurs moments pour aller faire de la trails? Soir de semaine et fin de semaine? Quand on spot une police, c'est quoi la meilleure réaction?

Merci pour les infos et A+
Trooper

Loisirs : Enduro cross et ski alpin.

MessageSujet: Re: shannon/ ligne d 'hydro   Jeu 07 Juil 2011, 3:56 pm

BlackICE1979 a écrit:
Salut tout le monde,
C'est quand les meilleurs moments pour aller faire de la trails? Soir de semaine et fin de semaine? Quand on spot une police, c'est quoi la meilleure réaction?

Merci pour les infos et A+

Ben moi je pense que le matin de bonheur vers les 8heure du mat en passent loin des résidence ces le top et je pense que si tu voit une police ben leve le doigt et penche le poignais de lautre . Twisted Evil Non sérieu moi je me sauverai pas et je pense que etre polis avec les polices peut te sauver ben du trouble parce que si tu te sauve pis en plus tu te fait pincer ben j'pense la t dans la merde. Moi j'ai ete polis et la police a regarder mes papier , de plaque et assurance, et ma souhaiter une bonne journée. Je pense que si ont veut la paix ces pas en ce poussant que ca va etre mieux.
Vilem

MessageSujet: Re: shannon/ ligne d 'hydro   Jeu 07 Juil 2011, 8:04 pm

+1

Et slaquez le gaz à côté des chevaux, cyclistes ou autres personnes louches qui n'ont visiblement rien à foutre dans le coin..

À date c'est limite alors gardons ça de même pis on va pouvoir continuer d'explorer les belles trails toute l'été.
Pat

MessageSujet: Re: shannon/ ligne d 'hydro   Jeu 07 Juil 2011, 8:12 pm

Trooper : tu t'es fait intercepté où par la police?

Blackice : j'en ai fait plusieurs fois ici à charlesbourg (ligne d'hydro) vers la fin de l'avant-midi de fin de semaine et j'ai jamais vu de police. Par contre, j'ai lu sur un autre forum quelqu'un qui a été intercepté l'été passé par la police et il a eu une jolie contravention. Comme dit Vilem, quand je roule dans ce coin, je fais attention quand je rencontre du monde. C'est pour ça que je préfère partir de l'Ange-Gardien.

bouetteman

MessageSujet: Re: shannon/ ligne d 'hydro   Jeu 07 Juil 2011, 10:28 pm

je confirme qu il y a un moyen de se rendre au ligne d'hydro a partir de shannon beaucoup plus cool que le chemin du bord de route!!!!!
Twisted Evil assez demoniaque en plus.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: shannon/ ligne d 'hydro   Aujourd'hui à 2:29 pm

shannon/ ligne d 'hydro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant