Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

EnduroCross Tring-Jonction Enduroquébec 19 Juin


Messages recommandés

C'est le temps de commencer a penser a mettre a votre horaire la course EnduroQuébec de Tring-Jonction! C'est le 19 Juin 2011. Premierement, pour ceux qui ne l'aurait pas fait l'an passé ou ceux demandent a quoi bien peut ressembler la piste, voici un video partiel de la piste filmé l'an passé lors de la premiere édition. A ne pas manquer. Détails, mailings et post officilels la semaine prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super piste, j'ai discuté avec le promoteur/préparateur de cette évènement cette semaine et tout est pret. Il reste juste le ruban à poser. Il vas faire sa samedi le 18 juin, le jour avant l'évènement. Avis au intéressés, Martin (le promoteur) vous offre de rouler en PM GRATUITEMENT sur le circuits d'enduro en échange de votre aide en avant-midi et ce à partir de 8:30.

Pour ceux qui ne pourront se lébérer pour la fête des père sa vous donnerait l'occasion de rouler cette suberbe piste qui as tellement fait jaser l'an dernier. Martin ma aussi signifier que le jour de l'évènement le stationnement coutera 5$/personne.

Pour plus de détail concernant le circuit il faudra demander à Martin Bizier.

Je l'invite donc de nous moussé son chrono avec plus de détail sur les amiliorations apporter depuis l'an dernier.

Plus de détail sur le site: http://www.mxtringjonction.com/nouvelles.php

Le même horraire sera appliquer que celui de L'Islet Départ 11:00

Au plaisir de vous voir.

Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la Gang

pour cette année je vous propose quelque chose de nouveau. Je vais faire un sondage sur le forum a savoir si on fait viré la piste du bord actuel avec juste une petite parti mx OU on fait un essai en virant du sens inverse avec une plus grosse partie mx?
En passant la piste mx est rendu sur le sable.

Donc la question est lancé j'attend vos commentaires sur ce post. La décision finale sera pris samedi lors la corvé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après discusion avec dany groleau, nous avons convenue de faire viré la piste du bon côté pour cet événement a cause qu'il y a 2 ou 3 obstacles plus difficile a franchir de l'autre sens et que pour les gens moin expérimenté ca serait un cauchemar. Aussi il y a eu des section de modifier cette semaine (je vous garde la surprise pour en fds). Venez en grand nombre il annonce beau et ca serait le fun de battre un record d'assistance. Ca serait une bonne tape dans le dos pour les gens qui travail fort pour vous organiser des événements.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui en seront a leur 1 ere visite a la piste de tring, on a bien hate de vous faire découvrir notre trottoir de bois fait avec de la pitounne et des palettes sur plus de 200 pieds de long approx.

attention a ceux qui tomberont a coté........

au plaisir de se voir dimanche !!

p.s j'men vais rouler quelque tour ce soir pour tester tout cela

Dany Groleau
#454 cmrc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le bo travail que ma blonde nous a fait, pour vous aider a planifier votre venue
A proximité du parc X-Tring

Hébergement
En provenance de Qc
Ste-Marie http://www.motelinvitation.com (35 Minutes)
Vallée-Jonction Motel Astoria 376, rue Principale
(418) 253-5479 (20minutes)
En provenance de Mtl et sherbrooke
Thetford Mines http://www.balmoralhotel.com/(25min)
Thetford Mines http://www.motelauvieuxfrontenac.com/(25min)
StPierreBroughton (15minutes) http://www.aubergemichemin.ca/forfaits.html

Restaurant
En provenance de Qc
Pizzeria Detring 311 Notre Dame A, Tring-Jonction QC G0N 1X0 (418) 426-2234 (5 minutes)
En provenance de Mtl et sherbrooke
http://www.lagargouille.net/ (418)427-5000 (10minutes)

Essence ouvert 24Hrs
En provenance de Qc
http://www.couche-tard.com/fr/regions/chaudiere-appalaches/sainte-marie/17556.aspx
En provenance de Mtl et sherbrooke
http://www.couche-tard.com/fr/regions/chaudiere-appalaches/sainte-marie/17556.aspx
Sinon les Gaz station ferme a 22h ou 23hrs

Épiceries
En provenance de Qc
IGA 160 Rue Beaudoin East Broughton, G0N 1G0 (418) 427-3252
En provenance de Mtl et sherbrooke
Bonichoix 95 Av Commerciale Tring-Jonction, G0N 1X0(418) 426-2101
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce dimanche de la fêtes des peres, laisser votre hommes venir rider avec nous aulieu de lui acheter une chemise/cravate qu'il n'aime même pas., Payer lui son inscription et il sera un homme comblé!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a notre seul bénévole, Yves larose qui est venu nous aider ainsi qu'a moi et Dany Groleau pour la journée de corvé!!
De belles modif ont été faites, pret pour rider ce dimanche!!!
Le record de la journée a été fait par Dany avec un 19 min 50 sec. une belle longue track pour tout les gout!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à la gang d'enduro-Québec, super belle job, merci à Martin, pour la superbe track, on a eu du fun, on avait le soleil, on était en bonne compagnie, la journée parfaite Smile

En passant, un gros merci à Marc Bernier de Moto JMF qui est venu m'aider à mettre un maille patente sur ma chaine dans le milieu de la track, ça ma permis de pouvoir continuer ma course et de perdre moins de temps, merci.

à+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit quon est gaté. On a le setup pour 100 courreurs mais des fois je me dis que c est dommage detre 40 courreurs mais bon on a du fun pareil!!

Enduroquebec c est quelque chose d unique en son genre!!

Ah oui aussi Jimo j ai bien hate de voir ton montage video Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KdxQuébec a écrit:
Maudit quon est gaté. On a le setup pour 100 courreurs mais des fois je me dis que c est dommage detre 40 courreurs mais bon on a du fun pareil!!

Enduroquebec c est quelque chose d unique en son genre!!

Ah oui aussi Jimo j ai bien hate de voir ton montage video Razz

Oui ! Avoir été plus ca aurais été Cool !!

Mon montage, grrrr stie j'ai essayé hier .. mon logiciel prend mon ''superbe'' video GoPro hd power Booster avenger et kliss ca en 25 images secondes.. j'capote ..
mon dernier video dure 15;30 .. juste bien pour pas le mettre sur youtube !
etk j'ai pas dis mon dernier mot Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KdxQuébec a écrit:
Sur youtube c est rendu que tu peux mettre des videos de plus de 15 minutes!!

Yes!

NON ? Stie ..
Mon vidéo est bon ..
Sauf, a mon dernier tour, c’est la seule fois que je me suis fait dépassé Rolling Eyes
Fak stun peu poche hahaha !
Mais c’est drôle quand même !
ok j'essaie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est bien content que la majorité semble avoir aimé la track, j'vous avais averti que le trottoir de bois serait asser spécial comme section de la piste.........
par-contre on va surement faire du changement pour sur cette section pour la CMRC en aout

autre point, merci a Yves Larose et Marc Dumas de m'avoir dépanner a la derniere minute afin que je puisse avoir du brake sur mon bike.......

on voit qu'avec une gang de mordu d'enduro comme ca, y a personne qui est en probleme, y en a toujour un pour dépanné quelqu'un pis y faut que ca reste comme cela pour continué a avoir du plaisir !!!

Bonne semaine a tous

Dgro
East Broughton
#454
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrait dire au gars qui soccupe de la piste ! ma mere en marchand dans la piste elle est rester priser dans du barbeler un peu apres le trotoir de billot donc elle la clairer de dans la trail !! peut etre refaire le tour pour etre sur quil ny en est plus !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous fait un petit montage video avec les photos prises par Nancy ( la photographe ) Langlois !! on répertoire de music nest pas très développé donc ci vous voulez me faire parvenir des tounes je suis ouvert !!

tiphyl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiphyl a écrit:
je vous fait un petit montage video avec les photos prises par Nancy ( la photographe ) Langlois !! on répertoire de music nest pas très développé donc ci vous voulez me faire parvenir des tounes je suis ouvert !!

tiphyl


Va chercher down with the sickness Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmo down with the sickness bon choix mais jai déja quelque video avec !!

benzel je voulais une toune qui fitais avec la big sauce de chez kawabrotherman !!!

bon ok je vais aller chercher dans linventaire de cd a tibo-x !!


p.s. le video est fait jai juste besoin de 1 ou 2 toune ensemble pour un total de 10:40 MIN!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...