Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

WR 450 2009 D'ORIGINE


Messages recommandés

Y a un de mes chum qui vien de s'acheter un wr 450 2009...... me demandais des modif a faire pour que ca aille ben p/r a d'origine

Bon sais qui sont barré sur le throttle d origine... c est a voir si le morceau est enlever mais y a l air d avoir un bon debattement sur la poignée

Un kit de jet de JD jettinng est de mise... enfin je crois

A part de ca c est quoi les autre modif pour qui aille juste ben... y a pas une passe de chip la dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya un wire a couper cherche "gray wire" sur thumpertalk.
Personellement quand j'avais un wr j'ai fais le test mais bof pas vraiment de différence a mon humble avis... mais c'est gratuit...

Mais bref : si le throttle stop est le "bon" tu est correct. Si tu as le mauvais tu vas voir on la poigné fait pas un quart de tour...
Ya les kit JD cest sur mais si tu as un mecano qui si connait juste les jets que tu veux ca coute environ 5 $ du jet
Pis un pipe c'est du gravy (jet en fonction du pipe)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...