Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

REVLOC dynaring 2.0


Messages recommandés

J'ai installé cette auto-clutch sur mon KTM 200 XCW il y a deux semaines et je voulais vous faire part de mes impressions:

Le produit:
- Je trippe ca marche vraiment bien Very HappyVery HappyVery Happy
- Les gars de REVLOC à Denver sont attentionnés et ils répondent aux courriels rapidement
- J'ai payé 425$ total livré à ma porte en 24 heures par Fed-Ex
- Ca incluait le disque spécial auto-clutch, un clutch pack complet avec friction discs + steel plates, bushings, manuel, etc
- C'est vraiment facile à installer et à ajuster (choix de 2,3,4,6 vis à utiliser pour ajuster à quel RPM elle embarque)


Les test-rides à date (désert, champs de roche, montées serrées en zig-zag, whoops, montées interminables et aériennes): Cool
- Une fois le RPM d'activation ajusté, le bike ne stalle plus (Personnellement j'utilise le setting le plus raide, plus haut RPM)
- Les sections tricky sont beaucoup plus smooth au niveau de la constance du throttle, par conséquent de la traction au pneu arrière
- J'ai gardé ma clutch hydraulique et peux l'utiliser comme d'habitude
- Pour votre info je roule habituellement dans les lows & medium revs, et rarement dans le top-RPM

Je suis très content de la REVLOC dynaring 2.0 et vous ferai un autre report lorsque j'aurai testé le produit dans nos forêts les plus diaboliques ramboramborambo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponses è vos questions ici: http://www.revloc.com/index.cfm/id/10/DynaRing/

Pour parler à un de leurs gars: info@revloc.com habituellement ca répond en moins d'une heure...

Cliquez sur "BUY NOW" pour entrer votre modèle, le checkout vient plus . Oui ils ont la KTM 300 XC-W 2008

J'ai choisi cette solution parce que REKLUSE a été victime de son succès et avait un back order de 3 semaines sur ses z-start pro (ma recherche originale). Finalement j'ai été heureux de découvrir que la nouvelle version dynaring 2.0 de REVLOC était meilleure que leur produits d'il y a quelques années. Pour moins cher en plus Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, si la Z-start pro avait été dispo je l'aurais achetée... c'est un peu par hasard que j'ai découvert la EXP 2.0 de rekluse à ce moment-là (que rekluse ne fait pas pour les KTM 200) ce qui m'a motivé à regarder du côté de la Revloc Dyanring 2.0

Concours de circonstances positif vu le résultat et le prix Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je peut te dire que j'ai la Rekluse et c'est un vrai plus meme pour les pilotes expert, car tu peux rouler comme avec une clutch normale, mais en plus ca t'evite les pertes de temps en cas de callage, adherence maximum, moins de fatigue aussi, c'est pas juste por les debutants, même guy Giroux en a utiliser au Stade avec son 250.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé salut PascalB, finalement est-ce que Rekluse ont encore des gros délais de back-order? en tous cas j'ai bien passé à deux doigts de t'acheter une z-start si ils avaient été livrables!

qu'est-ce que tu n'aimes pas sur les dynaring 2.0 ? n'est-ce pas comme les EXP 2.0? en tous cas moi je trouve que ca torche dans les single-tracks ramboWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
×
×
  • Créer...