FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

Rider l`hiver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stefbaru

MessageSujet: Rider l`hiver ?   Mer 24 Jan 2007, 4:43 pm

Salut les boys ! Je suis un nouveau sur le forum. J ai un cr 250r 2001 depuis 4 ans , mon premier bike et je l adore. Là je capote ... je veux en faire sur la neige....

J`ai parcouru le site et j`ai des questions pour vous ? Pneu clouté ; quelle est la procédure pour en fabriquer un maison avec des bolts ?

Jetting; selon mon manuel shop il disent de grossir mon main jet ok pour ça mais aussi le slow jet ? es ce nécessaire ? Sinon?

J ai pensé me fabriquer un ski avant genre attrax es ce une bonne idée ... avez vous des sugestions !
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Loisirs : battre tout se qui a un moteur

MessageSujet: Re: Rider l`hiver ?   Mer 24 Jan 2007, 4:52 pm

pour lhiver comme tu a pu livre dans ton manuel, cest important de grossir le main et le slow jet, pourquoi le slow jet? parce que le slow jet sert du idle jusqua environ 1/4 de trottle et le main jet soccupe du reste
donc quand tu va rouler wide open trottle pi que tu va lacher le gaz puis peser sur la clutch meton ben il va tomber sur le slow jet, et si ton slow jet nest aps assez gros, tu peux faire sauté ton moteur. je sais bien que sa coute pas chere remonté un 2 temps mais c chiant pareil. pi au prix que sa vaut des jets....
http://sblforum.bb-fr.com
pompon

Loisirs : Devines

MessageSujet: Re: Rider l`hiver ?   Ven 26 Jan 2007, 11:47 pm

Oublis le ski puisque de toute façon, pour pouvoir rouler avec un pneu arrière cramponné, il faut que la trail soit glaçé. Donc ton ski ne servira à rien. Cramponne tes deux pneus correctement, et tu auras bien du plaisir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rider l`hiver ?   Aujourd'hui à 10:04 am

Rider l`hiver ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1