Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vos photo de bike!


Messages recommandés

J'ai finalement sorti ma moto aujourd'hui, pas rider bien loin mais ça la fait du bien en maudit! Changer la spark plug, rempli la tank a gaz pis elle est parti one shot! Vive les starteur electrique! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais...ma mère non plus était pas trop impressionné de voir mes beaux souliers blanc se faire salir de même. Like a Star @ heaven

Heureusement un coup de brosse avec de l'eau et du savon et ils sont revenu neuf. rambo

L'exception qui fait la règle...j'ai toujours mes bottes d'habitude... Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Trooper a écrit:
Que des belle bebitte verte!!! Comment vous faite? J'aimerai bien mettre ma ptit bebitte à moi.


Quand tu fais "répondre" a un message, il y a une série d'icone qui apparaissent.
tu dois peser sur celui qui a une photo avec une disquette par dessus. Tu va pouvoir héberberger
ton image et ensuite tu copie/colle le lien dans le message.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooouin ca suffit le festival des lucioles...

Mon YZ avec ca nouvelle pipe GNARLY Twisted Evil



Que de plaisir en apres midi surtout qu'ENFIN je peux partir de chez moi Laughing

resultat de ma journée : Montagne 1 Benzel 0 et un cable de frein hydro avant brisé Mad

pas grave, me suis défoulé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca suffit toi de nous en faire baver avec...ta merveille Very Happy

Je suis tres content pour toi partir de chez eux c'est WOW Cool C'est tellement vite a decoller lorse qui te pogne l'envie subit, que des fois t'a meme pas le temps de mettre ton équipement!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHET a écrit:
C'est à mon tour... Désolé pour le miroir, mais c'est monsieur l'agent qui m'a avertis...


Mouais

Je ne sais pâs qui est ton "agent", mais ca prends DEUX mirroirs. Le règlement est très clair là dessus. Dans le cas d'une moto c'est un gauche et un droite d'au moins 80 cm carré chaque.

Dans le cas d'une voiture, le mirroir central peut-être ton deuxième. Le mirroir de droite n'est pas obligatoire, donc, si tu as un mirroir central.

Le mirroir de gauche est obligatoire pour tout véhicules.

La police est venue nous donner un cour là dessus au Tim Horton du mardi soir. Ils passent deux fois dans l'été pour nous donner des petits cours improvisé "sans ticket". La dernière fois, c'était sur les exhausts.

Paul Jr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros Buck a écrit:
CHET a écrit:
C'est à mon tour... Désolé pour le miroir, mais c'est monsieur l'agent qui m'a avertis...


Mouais

Je ne sais pâs qui est ton "agent", mais ca prends DEUX mirroirs. Le règlement est très clair là dessus. Dans le cas d'une moto c'est un gauche et un droite d'au moins 80 cm carré chaque.

Dans le cas d'une voiture, le mirroir central peut-être ton deuxième. Le mirroir de droite n'est pas obligatoire, donc, si tu as un mirroir central.

Le mirroir de gauche est obligatoire pour tout véhicules.

La police est venue nous donner un cour là dessus au Tim Horton du mardi soir. Ils passent deux fois dans l'été pour nous donner des petits cours improvisé "sans ticket". La dernière fois, c'était sur les exhausts.

Paul Jr


L.R.Q., chapitre V-1.2

LOI SUR LES VÉHICULES HORS ROUTE

2. 4° un rétroviseur solidement fixé au côté gauche du véhicule;
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:

L.R.Q., chapitre V-1.2

LOI SUR LES VÉHICULES HORS ROUTE

2. 4° un rétroviseur solidement fixé au côté gauche du véhicule;


Scuzzez moi. J'avais la règlementation dual sport/légal route dans la tête. C'est complètement colon ce règlement. C'est impossible de voir de quoi dans un mirroir fixé sur un 2 temps.

Paul Jr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Gros Buck a écrit:
CHET a écrit:
C'est à mon tour... Désolé pour le miroir, mais c'est monsieur l'agent qui m'a avertis...



Mouais

Je ne sais pâs qui est ton "agent", mais ca prends DEUX mirroirs. Le règlement est très clair là dessus. Dans le cas d'une moto c'est un gauche et un droite d'au moins 80 cm carré chaque.

Dans le cas d'une voiture, le mirroir central peut-être ton deuxième. Le mirroir de droite n'est pas obligatoire, donc, si tu as un mirroir central.

Le mirroir de gauche est obligatoire pour tout véhicules.

La police est venue nous donner un cour là dessus au Tim Horton du mardi soir. Ils passent deux fois dans l'été pour nous donner des petits cours improvisé "sans ticket". La dernière fois, c'était sur les exhausts.

Paul Jr


Je dois dire que depuis cette photo, mon miroir tombe étrangement en début de ride sans que je m'en rende compte Twisted Evil IL faudrait bien que je trouve un moyen de remédier à ça Rolling Eyes

CHET
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus précisément au "Pin-de-sucre" à Cap-st-Ignace, en Chaudière Appalache Arrow C'est une belle vue et par temps clair on vois les buldings gouvernementaux de la ville de Québec à 125 kms à vol d'oiseaux. C'est toute qu'une monté, miné par le temps, des racines de 8" de haut, de roche plate en dévers. des bille de 3-4" qui roulent sous les pneus le tous dans un sentier à 90° avec 3 180° Twisted Evil ....J'aime mieux la monter en moto qu'a pied.

J'espère en faire bavé quelque un.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...