Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Y'a des trou de bouette qui sont pas facile à passer


Messages recommandés

Salut à tous je suis nouveau sur ce forum. Je suis de St-Luc près de St-Jean-Sur Richelieu. À 37 ans je me suis porté acquéreur d'une 2009 KTM 450EXC. C'est un peu un rêve d'adolescent que je réalise étant donné que jeune adulte j'avais pas les moyen de m'acheter ce genre de bébelle. En fait c'est faux, j'ai déjà eu un KX125 mais c'était une poubelle qui restait dans le garage parce que y'était toujours casser (Le bécyk étais toujours cassé et le propriétaire aussi (Pas d'argent))

Fa que en fin de semaine j'ai essayé de clairer un trou de bouette avec mon nouveau bécyk. Je viens d'apprendre qu'il y'a des trous de bouette qui se passe pas. En fait j'étais tellement pogné que j'ai du improviser et faire un système de levier avec un tronc d'arbre pour sortir mon bécyk de ces sables (bouettes) mouvants. J'avais de la bouette jusqu'au genou. C'a du me prendre 45 minutes pour me sortir de la!

J'inclus des photos. J'espère que ca va marcher car c'est mon premier post sur ce réseau.

Aujourd'hui j'en suis encore crevé physiquement mais maudit que j'ai hâte ma ma prochaine ride.

A plus!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut EnduroBum et bienvenue sur ce forum. tu vas voir il y a une méchante belle gang de trippeux, et beaucoup d'informations qui s'échange.

Bonne chance avec ton tracteur dans la bouette! (je dis ca parce que c'est fort un 450) mais quand c'est pogné: bonne chance!!!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alain,

J'Habite sur le Chemin de la Bataille Nord (La route qui coupe la 104 au flasher direction la 30). On m'a déjà dit qu'yavait un bar de danseuse au coin qui aurait passé au feu un moment donné.....Si c'a peut t'enligner) Pis le trou de bouette est situé sur la trail qui longe la 10 entre le chemin de la bataille et la Montée Gobeil. Y'a un chenil sur le bord de la 10. C'est la que Passe la Montée Gobeil. Ca fais pas longtemps que j'habite le coin mais y'a l'air à avoir du potentiel dans le coin. Est-ce que tu viens rider dans le coin ? Surement si t'habite St-Luc ! A plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut endurobum je me station dans le chemin de la citiere hydro quebec pres de la monte fontarabie ya pas mal de trail mais la ya trops d eau et les 4x 4 font des mechant trou a partir des tour de l hydro un peux aller sur le bord de la 10 ou traverser sous la 30 ya d autre trail sa me feras plaisir de te les montrer Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alain ca me fera plaisir d'aller rider avec toi si peux finir par faire beau un moment donné. Je viens de t'envoyer un email avec mon tel alors donne moi un coup de fil quand tu ridera dans le coin. C'est quelle genre de trail sur le terrain de l'Hydro ? C'est tu le fun rider la ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...