FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
party de fermeture 17 nov 2017

Partagez | 

ZEC on se fait volé nos terre publique... IMPORTANT!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roux

MessageSujet: ZEC on se fait volé nos terre publique... IMPORTANT!!!!   Sam 23 Avr 2011, 9:04 pm

http://www.cyberpresse.ca/le-nouvelliste/vie-regionale/haute-mauricie/201104/23/01-4392804-il-y-a-de-la-magouille-la-dedans.php

allez voir ca pour prendre consience de ce que Le ministère des Ressources naturelles et de la Faune du quebec a commencé a faire....
donc ca veux dire a long terme bye bye les zec. et retour de club privé donc ... ceux qui trouvais ca cher le 7$ pour aller sur une zec... attendez de voir quand ca va etre privé ....

Voici le communiqué officiel de la zec wessonneau
http://gestion.zecquebec.com/fqgzcontent/000017610000/upload/Communique%20ACPF.pdf

J'aimerais avoir votre opignon la dessus

au pis en passant... solifor a des terrain en abitibi, mauricie, chalevoix, saguenay, portneuf, lévis etc....
donc je crois qui vont vouloir aller touché a vos terrain public a vous aussi

Francis Buisson
Revenir en haut Aller en bas
moto13

Loisirs : Moto enduro, Kayak, course auto, plein air

MessageSujet: Re: ZEC on se fait volé nos terre publique... IMPORTANT!!!!   Lun 25 Avr 2011, 12:04 am

Des fois je trouve que les compagnie privée nous fourre moins que notre gouvernement (t as juste a regarder ce qui te prend sur ta paye) et du fait meme les compagnie privée sont moin enclin au procedure et protocole... donc plus parlable

Mais bon c est dur a dire... j ai pas tout lu
BlackICE1979

Loisirs : Vélo de montagne, Badminton, Moto de route, etc...

MessageSujet: Des nouvelles?   Ven 08 Juil 2011, 1:18 am

Y a-t-il eu des suites à ce dossier? Je connais bien le ministère des ressources naturelles, en particulier foret Quebec ainsi que faune et un peu les Operations régionales.
roux

MessageSujet: Re: ZEC on se fait volé nos terre publique... IMPORTANT!!!!   Mar 19 Juil 2011, 11:41 pm

dsl pour ma part jai pas recu de nouvelles a ce sujet
CHET

Loisirs : MTB, enduro, chasse...

MessageSujet: Re: ZEC on se fait volé nos terre publique... IMPORTANT!!!!   Ven 22 Juil 2011, 9:44 am

Ouinnnn
c'est vraiment triste cette histoire et encore plus l'usager et le proprio de bail que je suis...
Il faut dire que c'est le $$ qui mène là aussi. C'est plus payant pour l'état de vendre avec de l'argent à Court terme que de poursuivre le soutient financier des ZECS (il faut admettre que leur revenus proviennent souvent à près de 50% de l'état vial les CRÉ, MRNF et autres) et l'accès au territoire à la population québécoise et (je me fait philosophe) avec notre culture liée à la foret.
L'Article dit tout de même que le député Pascal Bérubé (PQ) a amené la chose au parlement...
À suivre
roux

MessageSujet: Re: ZEC on se fait volé nos terre publique... IMPORTANT!!!!   Dim 11 Mar 2012, 2:56 pm

je vais a l'assemblé de la zec le 31 mars donc si j'ai plus d'info je vous en ferai par
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZEC on se fait volé nos terre publique... IMPORTANT!!!!   

ZEC on se fait volé nos terre publique... IMPORTANT!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1