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Messages recommandés

c'est vraiment une bonne idée de se débarrasser de tout ça. tu dois parler du tuyau qui sort de la culasse (la tête) ? Tu peux le boucher avec la vis et le joint en cuivre qui sont sur les XCRW :
la vis P/N 0015060083 HH COLLAR SCREW M 6X8 WS=8 1
Le joint P/N 0603061001 CU-SEAL RING DIN7603-6X10X1

pour le jetting, tu peux mettre ce qu'il y a sur la XCRW :
pilot jet 40
main jet 180
aiguille OBDTQ
sinon, un JD kit fait la job
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alors puisque c'est dans le même boutte je pose la question: à quoi elle sert cette hose tressée qui sort du cylindre sur un 2t Question

et tant qu'à faire, quelle est l'utilité des trois petits couverts de métal vissés sur le cylindre Question (KTM 200)

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y a tu une marque d'aiguille en particulier qui est meilleure?

Pour le setup de jet (jd jetting), je me suis fait dire: aiguille bleu au troisieme a partir d'en haut, main jet 175 et pilot 42.......cé tu pas pire.

j'ai un slip-on dessus.

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[quote="attaboy"]alors puisque c'est dans le même boutte je pose la question: à quoi elle sert cette hose tressée qui sort du cylindre sur un 2t Question

C'est pour faire sortir l'huile non brûlée qui passe à travers les valves d'échappement

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Merci Benoit, je m'instruit tous les jours Very Happy

Ceci dit, messemble qu j'ai déjè vu quelque part que certains gars bouchaient cette hose avant de faire une course très mouillée.... comme le Corduroy Enduro par exemple, avec de multiples traversées de rivières de 24 pouces par 75 pieds de large... est-ce bien fondé? (avec une job de airbox aussi j'imagine...) ou bien si tant que le moteur roule, l'eau n'entrera pas par lè, vu le petit diamètre?

QuestionQuestion

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bienvenu!
je crois pas que ce soit bien utile de le boucher, mais de toute façons ça ne doit pas trop perturber
le fonctionnement du moteur. C'est là pour éviter que l'huile tombe sur le moteur
Sur les trail bikes c'est juste un petit trou dans le carter (casing) de valve...
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