FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mekinac 22 23 Juillet 2017 a ne pas manquer!

Partagez | 

KTM 450 EXC CIRCIT EVAPORATION CANISTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KTM_SAG

MessageSujet: KTM 450 EXC CIRCIT EVAPORATION CANISTER   Lun 18 Avr 2011, 11:06 am

J'AIMERAIS SAVOIR SI QUELQU'UN A DEJA ENLEVER LE CIRCUIT EVAPORATION (VALVE SAS, HOSE, CANISTER ET THANK POUR LES HOSES). DOIT-ON RE JETTER LE BIKE, ETC. MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
mdr219

Loisirs : Moto enduro + course

MessageSujet: Re: KTM 450 EXC CIRCIT EVAPORATION CANISTER   Lun 18 Avr 2011, 1:34 pm

Salut!

Première modif a faire et ensuite il faut rejetter j'avait un 530 2008.
KTM_SAG

MessageSujet: Re: KTM 450 EXC CIRCIT EVAPORATION CANISTER   Lun 18 Avr 2011, 1:37 pm

T'as mis un kit jd ou aiguille pi jet d'origine? la hose qui sort du cylindre, t'as met ou? tu la bouche?
benoit

Loisirs : vroom

MessageSujet: Re: KTM 450 EXC CIRCIT EVAPORATION CANISTER   Lun 18 Avr 2011, 4:26 pm

c'est vraiment une bonne idée de se débarrasser de tout ça. tu dois parler du tuyau qui sort de la culasse (la tête) ? Tu peux le boucher avec la vis et le joint en cuivre qui sont sur les XCRW :
la vis P/N 0015060083 HH COLLAR SCREW M 6X8 WS=8 1
Le joint P/N 0603061001 CU-SEAL RING DIN7603-6X10X1

pour le jetting, tu peux mettre ce qu'il y a sur la XCRW :
pilot jet 40
main jet 180
aiguille OBDTQ
sinon, un JD kit fait la job
http://www.quebecmotoloisirs.com
olivierg

MessageSujet: Re: KTM 450 EXC CIRCIT EVAPORATION CANISTER   Lun 18 Avr 2011, 11:46 pm

Fait une recherche sur YouTube "KTM DeSmog".
KTM_SAG

MessageSujet: Re: KTM 450 EXC CIRCIT EVAPORATION CANISTER   Mar 19 Avr 2011, 7:02 am

Merci les gars, you tube va faire la job pour le circuit d'évap et je vais prendre le jetting du xc-w pas mal moins compliqué.

Falco

Loisirs : Ski de Fond

MessageSujet: Re: KTM 450 EXC CIRCIT EVAPORATION CANISTER   Mar 19 Avr 2011, 8:26 am

Moi j'ai roulé le JD Kit et ca fonctionne très bien.

Le dernier petit extrat serais la petite aiguille d'ajustement sous le carburateur
attaboy

Loisirs : Enduro -Vélo - Aventures épiques

MessageSujet: Re: KTM 450 EXC CIRCIT EVAPORATION CANISTER   Mar 19 Avr 2011, 9:44 am

alors puisque c'est dans le même boutte je pose la question: à quoi elle sert cette hose tressée qui sort du cylindre sur un 2t Question

et tant qu'à faire, quelle est l'utilité des trois petits couverts de métal vissés sur le cylindre Question (KTM 200)
KTM_SAG

MessageSujet: Re: KTM 450 EXC CIRCIT EVAPORATION CANISTER   Mar 19 Avr 2011, 11:28 am

y a tu une marque d'aiguille en particulier qui est meilleure?

Pour le setup de jet (jd jetting), je me suis fait dire: aiguille bleu au troisieme a partir d'en haut, main jet 175 et pilot 42.......cé tu pas pire.

j'ai un slip-on dessus.

benoit

MessageSujet: Re: KTM 450 EXC CIRCIT EVAPORATION CANISTER   Jeu 21 Avr 2011, 5:20 pm

[quote="attaboy"]alors puisque c'est dans le même boutte je pose la question: à quoi elle sert cette hose tressée qui sort du cylindre sur un 2t Question

C'est pour faire sortir l'huile non brûlée qui passe à travers les valves d'échappement
attaboy

Loisirs : Enduro -Vélo - Aventures épiques

MessageSujet: Re: KTM 450 EXC CIRCIT EVAPORATION CANISTER   Jeu 21 Avr 2011, 9:02 pm

Merci Benoit, je m'instruit tous les jours Very Happy

Ceci dit, messemble qu j'ai déjè vu quelque part que certains gars bouchaient cette hose avant de faire une course très mouillée.... comme le Corduroy Enduro par exemple, avec de multiples traversées de rivières de 24 pouces par 75 pieds de large... est-ce bien fondé? (avec une job de airbox aussi j'imagine...) ou bien si tant que le moteur roule, l'eau n'entrera pas par lè, vu le petit diamètre?

Question Question
benoit

MessageSujet: Re: KTM 450 EXC CIRCIT EVAPORATION CANISTER   Ven 29 Avr 2011, 8:21 am

bienvenu!
je crois pas que ce soit bien utile de le boucher, mais de toute façons ça ne doit pas trop perturber
le fonctionnement du moteur. C'est là pour éviter que l'huile tombe sur le moteur
Sur les trail bikes c'est juste un petit trou dans le carter (casing) de valve...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KTM 450 EXC CIRCIT EVAPORATION CANISTER   

KTM 450 EXC CIRCIT EVAPORATION CANISTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1