Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Power wing et Quick start sur WR 450???


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
benoit a écrit:
le règlage du leak jet, c'est très bon, amèliorer le hot start avec ça, je comprend pas trop comment ça marche...
la lame que tu met dans le carburateur, ça sert pas à grand chose sur un 450, tu as économisé $129!


Meme pas j'ai tout fait installé et ben hâte d'essayer ca!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
jag a écrit:
et puis ca donne quoi ??? je pense a mettre unn quickshot 3 sur mon 250 2009...vois tu une difference ??


Honnêtement je ne peux pas répondre précisément si vraiment y a une différence car j'ai fait essayer mon bike a un chum qui as le même setup que j'avais avant de mette le power now et quickshot3 car j'ai installé une pipe fmf (megabombe et factory 4,1)
Pour lui il trouve mon bike est plus nerveux mais la pipe en donne une bonne partie !
Alors vraiment dur de donner la différence !
Je trouve ça asser dispendieux le kit de boyesen plus de 400$$$ je te dirais d'attendre le jours ou tu va faire ajuster tes valves et fait polir tes tubulure
d'admission d'air et d'exauste de ta tête dans une bonne shop et sa va couté le même prix et tu aura un meilleur rendement !
En plus c'est pas facile a bien ajuster comme setup coté carbu ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ! ben honnete comme reponse et un tres bon conseil..je vais attendre, surtout que deja le bike est capricieux un ti peux sur le tuning...la j essaye une bougie diffrente...le jetting a ete verifie et il est ok...il a tendance a roter et a bouffer les bougies...a suivre !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
jag a écrit:
merci ! ben honnete comme reponse et un tres bon conseil..je vais attendre, surtout que deja le bike est capricieux un ti peux sur le tuning...la j essaye une bougie diffrente...le jetting a ete verifie et il est ok...il a tendance a roter et a bouffer les bougies...a suivre !!


Salut as tu le kit de jet GYTR car d'origine les jetting est très pauvre!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...