FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
party de fermeture 17 nov 2017

Partagez | 

Power wing et Quick start sur WR 450???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FJboy

Loisirs : Yamaha WR 450 Kawasaki KX 500

MessageSujet: Power wing et Quick start sur WR 450???   Mer 13 Avr 2011, 4:54 pm

Salut j'aimerai savoir si y a du monde qui ont instaler ca sur leur bike et si sa vaut la peine ???
http://boyesen.com/quickstart.html
http://boyesen.com/power-wing-13.html
Revenir en haut Aller en bas
benoit

Loisirs : vroom

MessageSujet: Re: Power wing et Quick start sur WR 450???   Ven 15 Avr 2011, 8:28 am

le règlage du leak jet, c'est très bon, amèliorer le hot start avec ça, je comprend pas trop comment ça marche...
la lame que tu met dans le carburateur, ça sert pas à grand chose sur un 450, tu as économisé $129!
http://www.quebecmotoloisirs.com
FJboy

MessageSujet: Re: Power wing et Quick start sur WR 450???   Dim 24 Avr 2011, 4:19 pm

benoit a écrit:
le règlage du leak jet, c'est très bon, amèliorer le hot start avec ça, je comprend pas trop comment ça marche...
la lame que tu met dans le carburateur, ça sert pas à grand chose sur un 450, tu as économisé $129!

Meme pas j'ai tout fait installé et ben hâte d'essayer ca!
jag

Loisirs : moto ..trail...route...neige...

MessageSujet: Re: Power wing et Quick start sur WR 450???   Dim 15 Mai 2011, 12:09 am

et puis ca donne quoi ??? je pense a mettre unn quickshot 3 sur mon 250 2009...vois tu une difference ??
FJboy

MessageSujet: Re: Power wing et Quick start sur WR 450???   Dim 15 Mai 2011, 7:12 am

jag a écrit:
et puis ca donne quoi ??? je pense a mettre unn quickshot 3 sur mon 250 2009...vois tu une difference ??

Honnêtement je ne peux pas répondre précisément si vraiment y a une différence car j'ai fait essayer mon bike a un chum qui as le même setup que j'avais avant de mette le power now et quickshot3 car j'ai installé une pipe fmf (megabombe et factory 4,1)
Pour lui il trouve mon bike est plus nerveux mais la pipe en donne une bonne partie !
Alors vraiment dur de donner la différence !
Je trouve ça asser dispendieux le kit de boyesen plus de 400$$$ je te dirais d'attendre le jours ou tu va faire ajuster tes valves et fait polir tes tubulure
d'admission d'air et d'exauste de ta tête dans une bonne shop et sa va couté le même prix et tu aura un meilleur rendement !
En plus c'est pas facile a bien ajuster comme setup coté carbu ....

Dernière édition par FJboy le Lun 16 Mai 2011, 7:47 pm, édité 1 fois
jag

Loisirs : moto ..trail...route...neige...

MessageSujet: Re: Power wing et Quick start sur WR 450???   Lun 16 Mai 2011, 3:51 pm

merci ! ben honnete comme reponse et un tres bon conseil..je vais attendre, surtout que deja le bike est capricieux un ti peux sur le tuning...la j essaye une bougie diffrente...le jetting a ete verifie et il est ok...il a tendance a roter et a bouffer les bougies...a suivre !!
FJboy

MessageSujet: Re: Power wing et Quick start sur WR 450???   Jeu 04 Aoû 2011, 10:49 am

jag a écrit:
merci ! ben honnete comme reponse et un tres bon conseil..je vais attendre, surtout que deja le bike est capricieux un ti peux sur le tuning...la j essaye une bougie diffrente...le jetting a ete verifie et il est ok...il a tendance a roter et a bouffer les bougies...a suivre !!

Salut as tu le kit de jet GYTR car d'origine les jetting est très pauvre!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Power wing et Quick start sur WR 450???   

Power wing et Quick start sur WR 450???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1