FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
party de fermeture 17 nov 2017

Partagez | 

Enduro ..... 2temps ou 4 temps ?????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gros Buck

Loisirs : Moto hors route bien sur !!!

MessageSujet: Re: Enduro ..... 2temps ou 4 temps ?????????   Jeu 24 Fév 2011, 11:31 pm

kouack a écrit:
Les pieces bien encore la, KTM enduro a QC en vend, Lateriere au Lac, Moto inter ici a MTL, JP sport a St-lin (super sympa de gars je suis aller voir sa petite shop très serviable) Ross Rocher en Ontario super service un de mes chum s'est commandé un Husky TC510 comme le miens (used) le gars lui a shippé de Stratford (près de Kitchener) pour 200$ caline ici en ville (MTL) plus tous les autres au State qui vend des pieces.

Moto Inter et Husky c'est terminé. Moto Inter ne vendrons plus de pièces Husky.

Paul Jr oO 8
Revenir en haut Aller en bas
SamBlueB

MessageSujet: Re: Enduro ..... 2temps ou 4 temps ?????????   Ven 27 Mai 2011, 2:09 pm

Moi jai un rm 250 donc 2t, et jai aussi un probleme de bougie elle me brule dans les 4 ou 5 raide! javou faire de lenduro, du sentier vtt . Alor pour toi ses p-t mieu un 4t pour tes longues raides de sentier du lac. p.s. vous croyer que je devrais nétoyer mon carburateur ? ses compliquer?
DOUMD

MessageSujet: Re: Enduro ..... 2temps ou 4 temps ?????????   Ven 27 Mai 2011, 3:09 pm

Citation :
Moi jai un rm 250 donc 2t, et jai aussi un probleme de bougie elle me brule dans les 4 ou 5 raide!

Un 2t qui brule des bougies, vérifie ton jetting.
Je change ma bougie sur mon 2t une fois par année mais c'est pas parce qu'elle est brulée,
mais juste parce que je me dis que c'est le temps de la changer...
SamBlueB

MessageSujet: Re: Enduro ..... 2temps ou 4 temps ?????????   Ven 27 Mai 2011, 3:17 pm

mon jetting se trouve ou sur mon rm? p.s merci davoir repondu aussi vite
René Dionne

Loisirs : Enduro

MessageSujet: Re: Enduro ..... 2temps ou 4 temps ?????????   Ven 27 Mai 2011, 3:42 pm

Tu peux aussi vérifier si ta bougie est faite pour aller sur ton bike, regarde dans ton manuel.

Mon ancien KTM300 étais très sensible au type de bougie. D'origine, ça me prenais une BR8ECM. J'ai pris quelques fois des BR8ES et elle brulait assez rapidement.
(J'étais jetté pas mal riche, mais la bougie recommandée duraient beaucoup plus longtemps)
oups

Loisirs : gasgas 300ec 2011

MessageSujet: Re: Enduro ..... 2temps ou 4 temps ?????????   Ven 27 Mai 2011, 11:49 pm

en fin de saison il y a de bon deals sur les moto neuves.
he il y a aussi la crf450x

un defaut des 450 qui est rarement mentionner,
dans le serrer quand y fait chaud, ça surchauffe.
ça a besoin d'air.
les rads sont
plus large donc plus accrochant lors de chutes.

bon en resumer coter mecanique, sur 5 ans, tu refait le moteur 2 fois sur un 4 t peut etre 1 foi (pour une utilisation moyenne legere)
en bout de ligne, ça reviens au meme.
si le 4t a le desavantage de couter cher, tu te met les mains dedans moin souvent . mais au bout du compte s'est semblable a mon avis.

si t'es pour faire du grand chemain et trail de 4 roues et tres peut de serrer, tu peux meme opter pour de 530,510 ect.
etre legale sur le chemain serait peut etre un atout pour toi?
SamBlueB

MessageSujet: MERCI   Dim 29 Mai 2011, 3:27 am

MERCI Je suis aller voir dans le manuel et tu a bien raison javais meme pas la bonne bougie !..javais toujour racheter selle que javais dessu quand je les acheter.. tu a surment regler mon probleme MERCI MILLE FOIS!
René Dionne

Loisirs : Enduro

MessageSujet: Re: Enduro ..... 2temps ou 4 temps ?????????   Lun 30 Mai 2011, 11:23 am

SamBlueB a écrit:
MERCI Je suis aller voir dans le manuel et tu a bien raison javais meme pas la bonne bougie !..javais toujour racheter selle que javais dessu quand je les acheter.. tu a surment regler mon probleme MERCI MILLE FOIS!

Cool!, tu me diras si ça toffe à long therme...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enduro ..... 2temps ou 4 temps ?????????   

Enduro ..... 2temps ou 4 temps ?????????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2