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dirt372

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MessageSujet: Help...   Mer 02 Fév 2011, 11:16 pm

Des fois je vous dit je suis pas fier de moi...

En changeant mes plaquette arriere l'an passé... j'ai du pousser sur le piston du frein pour me laisser plus de place pour entrer les plaquette neuve et j'aurais du enlever le cap du réservoir du master cylindre arriere mais je l'ai pas fait

Résultat, le caoutchouc qui fait le tour de la bulle de la fenetre de niveau d'huile a sorti sous la pression et donc maintenant j'ai une fuite d'huile.

Je n'ai pas vu un oring de spare pour cela et donc, est ce que le reservoir du master cylindre et le fenetres sont monté a la pression car j'ai bien de la misere a voir comment le sortir de la...

Est-ce que je dois me trouver un autre master cylindre ou c'est réparable??
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patdesnoyers



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MessageSujet: Re: Help...   Jeu 03 Fév 2011, 12:20 am

J'ai déja réparer mon master cylidre de freins ar de KTM,il se vend un kit de piston/seal pour le rebuilder
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attaboy

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MessageSujet: Re: Help...   Jeu 03 Fév 2011, 8:12 pm

Simonac dirt372 avec quel genre de levier as-tu poussé ton piston? pour que le caoutchouc de la fenêtre sorte... What a Face
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dirt372

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MessageSujet: Re: Help...   Jeu 03 Fév 2011, 11:31 pm

Shocked

un serre joint en C dit il mort de honte...

Ca fait 12 ans qu j'ai des motos de route, motocross, des sportbike de course etc... j'ai toujours fait ca mais j'ai jamais eu besoin de forcer comme ca

je sais... pas fort..

pat, j'ai déja vu ce kit mais ya pas de oring de la fenetre de niveau d'huile la dedans, ben du moins... il le monte pas sur les site de piece KTM

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Gibson400



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MessageSujet: Re: Help...   Ven 04 Fév 2011, 12:12 am

Si jamais il existe pas de repair kit, peut etre tu pourrais y faire souder une plaque a la place du la vitre, tu verrais plus le niveau mais au moins tu sauverais ton maitre cylindre.
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patdesnoyers



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MessageSujet: Re: Help...   Ven 04 Fév 2011, 2:25 am

Non c'est vrai dirt372 il n'y a rien pour la fenetre du niveau d'huile,tu devras changer le maitre cylindre ou coller a l'époxy ou souder.Le changer c'est le mieux,époxy 2em,souder = pas yable une petite piece comme ca pourrais déformer et un kit de seal est nécessaire aussi.
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DOUMD

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MessageSujet: Re: Help...   Ven 04 Fév 2011, 1:02 pm

Salut Mike,

sois patient et surveille sur Ebay....

Ou va sur KTMTALK il y a beaucoup de piéces used à vendre...


Sur Ebay il y a quelques masters à 30$ pour vieux modèle KTM avec un coude à la place de la fenètre et le coude a un tube qui rejoint un petit réservoir en plastique,
ça fiterait peut-être avec une bracket pour fixer le réservoir...... pose la question sur KTMTALK il y a surement un qui a essayé.



Sinon epoxy JB WELD mais pas le quick,il semble moins solide.

Donne-nous des nouvelles.


A+

Doum
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DOUMD

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MessageSujet: Re: Help...   Ven 04 Fév 2011, 1:04 pm

En passant moi aussi j'ouvre mes calipers avec un serre joint Laughing Laughing Laughing
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dirt372

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MessageSujet: Re: Help...   Ven 04 Fév 2011, 6:22 pm

lol... DOUM la différence cest que toi tu pete pas tes master cylindre

vend moi le tient sur ton vieux 2006, tu en na pas besoin
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DOUMD

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MessageSujet: Re: Help...   Ven 11 Fév 2011, 4:16 pm

Citation :
vend moi le tient sur ton vieux 2006, tu en na pas besoin

J'aimerais mieux te vendre le ''vieux'' bike au complet Wink Wink Wink
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dirt372

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MessageSujet: Re: Help...   Dim 13 Fév 2011, 8:34 am

je pense que je vais attendre pour ne trouver un usagé au lieu de payer 3999$ ou kek chose comme ca

tant qua mettre 3xxx$, je vais m'acheter un explorer

a+

dirt372
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patdesnoyers



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MessageSujet: Re: Help...   Dim 13 Fév 2011, 10:35 am

Si tu reste dans un coin comme chez moi qui a beaucoup d'opportunité pour te servir de l'explorer,gate toi tu vas tripper.Sur les Pacs un dealer dans le coin de Montréal le vend 2000$+tx fait pour KTM flambant neuf.Pas si chere que ca,si tu aime pas ca tu vas perdre pas plus de 500$
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patdesnoyers



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MessageSujet: Re: Help...   Dim 13 Fév 2011, 10:36 am

par contre ton freins arriere devras etre réparé!!!Pour info combien de $ le master neuf ?
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dirt372

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MessageSujet: Re: Help...   Dim 13 Fév 2011, 1:16 pm

Hello, je suis de Rimouski et donc, normalement ca serait ben le fun car ya de la neige ici... normalement

L'explorer contrairement au bike en été va etre moins rentable car en faire de soir seul dans le noir... cest pas mon choix #2 comparativement a l'été qu'on peut en faire assez tard Donc je vais en faire 1 fois par semaine et dans les grosse semaine 2 fois... ca revient un peu cher de la ride mais je sais qui faut pas compter ca comme ca

C'est soit l'explorer ou faire de la glace et je connais personne qui fait de la glace dans le coin sans aller tres loin... donc l'explorer devient pas mal le choix #1

Qui est le dealer qui vend car 2000$?

Pour le master, 220$ a Qc

dirt372
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patdesnoyers



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MessageSujet: Re: Help...   Dim 13 Fév 2011, 11:44 pm

C'est Monette sport a Laval qui a l'explorer a 2000$.Je l'avais contacter au pringtemps passé pour m'informer si il y avais des frais cachés ou surplus.Mr,Gerald Kimpton,m'a répondu qu'il avais des kit pour les KTM modeles populaires et BMW G450x,si je le voulais pour un autre modele ajouter 400$.Les taxes ne sont pas incluses.Je ne l'ai finallement pas acheté car j'ai été capable de trouver un kit légerement usagé pour Ktm a 1600$/pas de taxes.

J'ai préféré l'acheté au pringtemps pour pouvoir négocier et avoir un meilleur prix.
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