FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mekinac 22 23 Juillet 2017 a ne pas manquer!

Partagez | 

Assemblée Parc MX-Thetford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLB
Modérateur

MessageSujet: Assemblée Parc MX-Thetford   Dim 30 Jan 2011, 11:16 am

Voici un message que j'ai reçu.

IMPORTANT ET À DIFFUSER.

Citation :
Salut PL,

Je crois que tu vas être pas mal occupé cette année??? Juste pour te demander de faire paraître un annonce pour l'Assemblée Générale MX Thetford 20 février 2011 au Cégep de Thetford, local P-111 à 9.00h, entrée porte 38.

À l'ordre du jour : piste d'enduro-cross. Comme tu le sais la section Nord est inutilisable, donc cette année ont vas aménager une section enduro-extreme genre Stade, avec des gros pneus, vu qu'ont a en masse, pierrier, section troncs d'ardres etc etc,

Cette année, grande nouveauté, on s'achête un bulldozer pour l'entretien des pistes. Si tu pouvais lancer le message SVP ça me ferait un énorme plaisir.

Ah oui, nous tenons aussi un moto-bazar si toi ou quelqu'un d'autres avez des choses à vendre. Entrée gratis... ça sera probablement le 19 ou le 26 mars au Balmoral, Dealers sur place, bieres motos... Merci encore.

Daniel Champagne
418-332-2950
daniel.champagne@bell.net

Dernière édition par PLB le Dim 30 Jan 2011, 11:57 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sondan

Loisirs : Moto, ski, basse, dodo, manger...

MessageSujet: Re: Assemblée Parc MX-Thetford   Dim 30 Jan 2011, 11:33 am

Merci à vous de me diffuser. Ceux du coin venez faire une saucette. Avec notre nouvelle section extreme, je crois que l'ont vas avoir du plaisir...

Endurosement vôtre Daniel
PLB
Modérateur

MessageSujet: Re: Assemblée Parc MX-Thetford   Dim 30 Jan 2011, 12:00 pm

L'annonce de l'AGA se trouve maintenant dans la section «Nouvelles» du site web du Club Enduro Québec.

http://www.enduroquebec.com/

Sur une note personnelle, je tiens à préciser que j'ai participé à leur Corvée du Printemps 2010 et la gang là-bas travaille fort.
Il y a des bénévoles/familles/personnnes impliquées très travaillantes dans ce Club!!!

Si quelqu'un de Québec va à l'AGA en mars 2011, faites-moi signe pour le co-voiturage.
Je m'arrangerai pour être disponible, mais je dois surveiller le millage sur ma voiture.
PLB
Modérateur

MessageSujet: Re: Assemblée Parc MX-Thetford   Ven 11 Fév 2011, 4:10 am

Tiré du Facebook:

Citation :
Bonjour à tous,

Tous les membres du Club sont priés d'assister à cette prochaine assemblée qui se tiendra au Cégep de Thetford au local P-111 le dimanche 20 février 2011 de 9h00 à midi. Passez par la porte # 38 . Le stationnement est gratuit le dimanche. Il y aura du café, jus et beignes.. Voyez l'ordre du jour en pièce jointe .

On devra entre autres, élire un nouveau président et 3 ou 4 nouveaux directeurs. On parlera d'achat de machinerie pour entretenir les pistes, de courses le mercredi soir, d'allongement de la grande piste, d'aménagement d'une section extreme-enduro-cross, d'une journée de courses avec Supercross Québec, etc, etc...

Bienvenue à tous les passionnés de mx !!!
SuperDan

MessageSujet: Re: Assemblée Parc MX-Thetford   Lun 21 Fév 2011, 4:16 pm

Merci à ceux qui sont venus. Bon une section enduro-extrême vas être bati ce printemps, pneus hoers-routes comme au Stade, des bobines de fils genre Hydro, pierrierer, section tronc d'arbres aussi. Ho que de plaisirs... Une journée corvée vas être faites aussitôt que la température nous le permet. D'ici la bon ski... Very Happy
PLB
Modérateur

MessageSujet: Re: Assemblée Parc MX-Thetford   Lun 21 Fév 2011, 4:17 pm

Désolé SuperDan, je n'ai pu y aller.

Mais je suis SUPER content que ça avance de votre côté et merci de nous partager ton compte-rendu ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assemblée Parc MX-Thetford   

Assemblée Parc MX-Thetford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1