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Messages recommandés

Moi mon conseil de pneu c'est: si tu penses que les tiens sont fini, change-les au lieu de te demander combien de temps ils peuvent encore toffer. Tes rides en bénéficeront grandement.

ps: j'ai un knobby knife et ca fait la job pour 2-3 bonnes rides max. Le temps que tes autres tires arrivent par la pste ou que tu te décides à aller en acheter d'autres Very HappyVery Happy

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Il sont fini a mort j'ai beaucoup de sortie avec dont une petite compet ou je les ai vraiment déchirer !! Donc je pense que la oui il faut que je les changes . C'est quoi sa :
Citation :
ps: j'ai un knobby knife et ca fait la job pour 2-3 bonnes rides max. Le temps que tes autres tires arrivent par la pste ou que tu te décides à aller en acheter d'autres
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complètement déchirés!!!!!!

comment as-tu fait ton compte?
de quoi les pistes ont-elles l'aire dans les Pyrénées?
à quelle pression de pneu roules-tu?

on dirait que tu vas avoir besoin de pneus à flancs extrêmement dur et résistants...
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attaboy a écrit:
ps: j'ai un knobby knife et ca fait la job pour 2-3 bonnes rides max. Le temps que tes autres tires arrivent par la pste ou que tu te décides à aller en acheter d'autres Very HappyVery Happy


Combien de fois on peux éguisé ca un peneu ?

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L'idée c'est de garder l'angle d'attaque des crampons la plus carrée possible. Mais avec l'usure l'épaisseur des crampons continue de baisser.
Ca vaut la peine et ca parait. Je vais utiliser mon knobby knife encore... mais au prix auquel il est possible d'acheter des pneus neufs, ca vaut la peine pour s'assurer d'avoir des rides le fun lorsqu'on aime la grosse misère noire au fond des bois d'amérique Wink


ps: il y a des pneus trial entre 40$ et 130$ sur rockymountain.com pour les intéressés. Moi j'ai pas essayé ca encore. Pas pour le moment.
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Dans les Pyrénées je roule dans des chemins caillouteux avec le plus souvent des grosse marches et la plus part du temps c'es des chemins qui monte des cols et donc les chemins sont étroit et sec et c'est de la terre rouge ! et quand je dit déchirer parce que il faut faire un temps record et tu regarde pas les pneu dans la course tu roule le plus vite possible donc tu roule souvent en gliss et c'est souvent du dérapage pour ralentir sa vitesse Wink

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