Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Transgarp a écrit:


Si vous pensez pouvoir clencher un vieux Triumph Bonneville 1970 boosté 200 hp avec vos ptites mobylettes KTM


Chaque bike d'origine a sa force dans le terrain et pour l'utilisation pour lequel il a été concu ou fortement modifié. Compare pas des pommes et des oranges.

Les videos plus haut sont malades! Surtout le premier ou la cote est en roche...ce qui est plus rare dans les compétitions de HillClimb.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad mike a écrit:
fuck les triumph


+1 +1 +1

Et même que ça vaut pu la peine en 2011 de penser à comparer des pommes pourrites, franchement... Smile


Du Hillclimb au Qc, je suis sûr que ça pourrait facilement se jumeler à d'autres évènement, question de tester la popularité...

Par la suite, avec plusieurs commandites, ça pourrait devenir un évèment unique.

Ca reste à voir..

T'as tu des projets dans têtes pour 2011 Mad Mike?


ca doit pas coûter 40,000 monter un ti CR500, pour debuter en tk Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas cher. . le prix du bike + materiel + machine shop

on peut prendre a peu pres nimporte laquelle moto. une accidenté de l'avant
a qui tu greffe un fourche de cross

projet pour 2011 déja pas mal comme ca peut etre en 2013 si la fin du monde et pas en 2012
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi j'embarque 100 mph mais sur certaine condition et je devrais etre bon pour trouver des gens, je m'explique.....

Je commencerai pas a me modifier une moto specialement pour ca....... Juste dans ton 1e video.... les moto modifier monte pas vraiment plus que les moto qui on l air stock. Ca prend des surface quand meme assez constante pour ces moto modifier sois a leur plein potentieil... tk selon moi.

Alors moto stock avec quelque protection et on part.... categorie modifier si vous voulez bah lets-go

2e SVP...... prendre des cote qui sont possible a monter, car pour determiner le gagnant c est juste le seul qui reussi a la monter, mais on peut juger sur le temps a priori et le style par la suite... si peu de gens reussise.... la hauteur maximum atteinte fais foie

3e Voir debouler mon bike dans la grosse roche non merci, terre, sable, grannule, biomasse, concasser j ai aucun probleme

Pense que la meilleur solution ca serais de s organiser un evenement pour le fun ici sur ce forum amical et se faire du fun... plein de gens ici connaisse plein de place potentiel, on pourrais faire un genre de regionnal amical: montreal, quebec, sagnay, bauce. Je suis pret a prendre en charge le district de bauce hihihihihiihi

On ourrais faire meme 3 categorie de parcours... selon moi. La cote brut: une cote quand meme constante sans trop de coche (categorie debutant/amateur), Les coche: des cote qui on des coche en montant et fini principalement avec un petit cap (categorie expert/pro). Et enfin le banking: Consiste a faire un demi lune le plus haut et le plus loin possible (categorie; bienvenue a tous)

Ce sont juste des idée de meme... a prendre ou a laisser. Mais vu qui a rien au quebec pour ca, aussi ben de se faire quelque chose accesible a tous pour qui aie beaucoup de gens et sait t on jamais dans 3-4 ans ca peut devenir gros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moto 13 bein daccord avec tout

en fait une cote n'a pas necessairement d'etre trop méchante
si elle est balisé de chaques coté sur 4-6 metres de large ce sera suffisament
difficile de ne pas sortir des balises

on developpe ca tranquillement pas vite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À St-Michel des Saints tout à côté du village (ou presque dedans), il y a l'ancien mont de ski et une bonne petite côte pour du hill climb me semble. Il y a un sentier qui descend l'ancienne piste de ski. On passe à côté en sortant des sentiers quand on entre au village. Je me souviens l'avoir essayé quelques fois... pas encore réussi.

Et en plus, c'est à St-Michel des saints!. S'il y a un endroit friendly pour les moto hors route au Québec, c'est bien là!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
×
×
  • Créer...