Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pièce ktm pour la prochaine saison


Messages recommandés

je me cherche un bon dealer Ktm, Sport Plus Rivière du Loup mon ancien dealer et le plus proche de chez moi (4Hrs) à fait faillite il faut que je m'en trouve un pour l'été. prochain, et comme Sport Plus qu'il n'est pas peur de mettre ça sur transport j'ai un numéro de dicom donc à moi les frais de transports ses sur merci d'avance


p.s Wink on ma dit un jour q'un site comme celui la étais remplit de gens avec des renseignements pertinent à vous de le prouvez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en cas de probleme je peut te faire une bonne partie de ton entretien chez moi je suis jeff ex mécano chez sport plus on se connait je suis sur . je suis le mécano pas mal jazant qui ta déja parlé d'enduro si je ne me trompe pas de personne et que tu est vraiment celui que je pense. bonne chance

p.s a date ya pas de preneur pour la concession dans le coin ca fait chier je me suis acheté un 125 sx l'année passer

bye jeff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Jeff pis moi je suis sur qu'on se connaît je suis client pas mal jasant . Je suis contant de lire ça, j'ai trois chums avec des ktm exc 530 à Carleton en Gaspésie qui vont probablement êtres contant je garder ton profil (jeff418) très près.J'ai vu Stéphane en septembre à Québec et il me disait qu'il y avait des prospect pour le garage, je veux encore y croire, ce serait l'fun. Marco ,Simon et mon Antoine préférer son rendu où Jeff et toi un petit garage Ktm ça te tente pas et pour me faire rêver pourquoi pas t'instaler à Carleton je connais un beau bâtiment à vendre, pignon sur rue , beaucoup de surface de plancher, parti avant vitrer pour ta salle de vente, la parti arrière ferait un beau grand atelier mécanique, au centre de la ville, grand stationnement en asphalte L,idéal pour te lancer en affaire si tu choisi bien tes partenaires ses peut être possible qui sais Jeff je suis vraiment contant ses l'fun que tu m'es écrit:)


p.s. pis ton 125 sx tu aime
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la concession cé beau avoir des reves mais pour l'instant je vise le travail a domicile ce que j'ai fait tout l'été vue que je suis un des seul mécano motocross, enduro de la région j'ai du travail a volonté. pour ce qui est de marco :il travail chez distribution bsl mais il avait été congédié avant la fermeture car voit tu notre ami stephane n'était pas si bon gars que certain pouvait penser,simon est chez jean morneau et antoine chez impact ford concessionaire ford pres de l'ancien sports plus et moi je suis chez C.A sport polaris pour l'hiver apres on verras mais l'été j'ai de la job chez moi pour vivre seulement de sa.

en t.k bien content de te parler aussi ,le monde est p'tit en voila la preuve. mon 125 sx je ne lui trouve que des qualité cé une vraie bete de track cé léger comme un bmx je pense meme acheter un 200pour l'enduro pour remplacer mon kdx 220 tellement j'aime la maniabilitée. en t.k bonne hiver et on se reparle bientot

bye jeff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
do a écrit:
je me cherche un bon dealer Ktm, Sport Plus Rivière du Loup mon ancien dealer et le plus proche de chez moi (4Hrs) à fait faillite il faut que je m'en trouve un pour l'été. prochain, et comme Sport Plus qu'il n'est pas peur de mettre ça sur transport j'ai un numéro de dicom donc à moi les frais de transports ses sur merci d'avance


p.s Wink on ma dit un jour q'un site comme celui la étais remplit de gens avec des renseignements pertinent à vous de le prouvez


Salut

j'ai une bonne nouvelle pour toi y a un Dealer KTM en Gaspesie !
Tu demande Alain

http://www.quirionetfils.com/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok un gros merci je vais arreter voir, je passe souvent par la mes pascal enduro québec me donne un bon failing pis il roule lui l'autre (alain) roule tu et toi fjboy chandler qu'esque tu roule?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
do a écrit:
ok un gros merci je vais arreter voir, je passe souvent par la mes pascal enduro québec me donne un bon failing pis il roule lui l'autre (alain) roule tu et toi fjboy chandler qu'esque tu roule?


Salut
Alain c'est un gars de moteur y a eu plein de moto et il pense acheter un enduro!
Moi j'ai passer l'été passer a Bonaventure mais je ne connaisais personne et je viens d'avoir un
poste a Rimouski ou je vais m'instaler pour un bout mais passer des fin de semaine en Gaspésie garantie
pour faire du bike ,moi j'ai une wr 450 depuis 2 ans et on est une petit gangs de mordu dans mon coin.
Je devais rouler avec René Pichette mais le timing n'étais pas bon!
a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
do a écrit:
Je connais René de nom et il a un wr450 2010 je crois garde pour rouler je suis ton homme si tu viens il me fera vraiment plaisir de t'accompagner.


Ben on va rouler cette été garantie car je ne connais pas les trail dans ton coin et j'aimerai bien un jour faire le tour de la gaspesie par les trail,pas les chemins de bois mais bien des trail !
J'ai un chum de gaspé qui connais tres bien le coté nord moi dans le coin de gascon percé je suis ok alors avec toi on devrais pouvoir avancer encore dans plus dans la baie des chaleur.
a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...