Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dynojet power commander III sur un Husqvarna te 310


Messages recommandés

Salut Tiphyl.

Les pros pourront me corriger mais je pense pas que ca vaille la peine d'investir dans ce gros kit là, sauf si tu veux tuner plusieurs motos.

Si tu veux le kit pour mettre ton Husky sur la coche, tu risques de l'utiliser qu'une seule fois car ton bike est à injection électronique et il compense pour les changements d'altitude et de température, même avec le kit power up installé.

Pourquoi considères tu acheter ca? As tu des problèmes? As tu installé le kit power up qui vient avec ton bike (tu l'avais pas à Mékinac).

Même avec ces outils en main, ca prends beaucoup d'expérience pour trouver le sweet spot. Moi je confierais mon argent à un spécialiste du tunning. Donne nous davantage d'infos stp.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais moi c pas tent pour la puissance mais plutot pour le mapping ! Avoir les courbes de puissance d'un cross dans le grass et les courbes enduro dans le bois ! et ci jchuis capable d'avoir la puissance du nouveau ktm 350 sa serais sur la coche ! tout sa pour dire que dans le bois la puissance et le torque jen est enplement mais dans le grass je trouve qui en manque ! faut je revienne sur terre c pas un Fendt 936 stock de 360 hp qu'avec une simple boite noir monte a 480 hp et 2850 lbs de torque !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...