Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Comment mettre un ktm 520 exc 2001 légal pour la route ??


Messages recommandés

je vien de mettre un moteur 2007 et la moto es refaite vrmnt prope justement ancienne super motard déplaqué... j'aurai pas grand choses pour si je le revend, j'ai moin le temps de m'en servir les fds alors j'aimerais la remettre sur la route pour aller travaillé la semaine ...
pkoi c compliqué pour le frame ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein je veut dire que faut etre sure que ca fite si non, ca coute plus cher
mecanique + filage electrique

pis souvent ca coute cher de modifier quand t'aurais simplement du acheter
plus puissant et plus récent.

c'est pas exactement ton cas . c'est moi qui dérape un peu , c'est l'hivert Very Happy


comment on fait : c'est ecris dans le code du no de série: VEICULE POUR USAGE HORS ROUTE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens a garder le bike es payer et la mécanique est comme neuve....la mécanique 2007 dedans et bien meilleur que la nouvelle génération.... ya p-e le swing arm pi le subframe mais jpeut avoir frame +swing arm+ subframe sur e bay pour en bas de 1000$ va falloir je minforme pour la roue arriere avec le nouveau swing arm...
pour le numeros de série c surment des lettres ? yé pas ecris sa certain lol tu m'aide pas ben ben mad mike
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grand chose de nouveau c'est comme pour les Harley v'la quelque années(artisanal) , si tu achète un frame, 1 d’où viens le frame si des USA( tu va devoir vérifier que tu as un clean title, importation paper ou tu vas avoir un huissier dans ton cul assé vite ou les douaniers vont simplement confisquer le frame) si du Canada (en dehors de QC), bon bien encore clean title inspections (hors province) ect ect, si VGA encore plus tu va devoir avoir des factures pour ton moteur, suspension ou prouver que ton stock est pas volé etc etc un processus plate et $$$.

Plusieurs personnes avais des XR650R,DRZ400E (toute des Enduro bike) dans la rues pis ont presque tous reçu une petites lettres qui dis fini le fun donc le # de serie en dit beaucoup lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...