FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

TM 300

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AJ

MessageSujet: TM 300   Mer 15 Déc 2010, 11:18 pm

Est-ce que vous pourriez m’éclairer à propos de cette moto? Fiabilité, disponibilité des pièces…

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Rabbit

MessageSujet: Re: TM 300   Ven 17 Déc 2010, 9:08 pm

Un de mes amis en a un... De ce que je sais: Trèèèèèès belle bécane, une oeuvre d'art! Un tas de pièces usinées dans la masse (Billet) au lieu du stamping en série des Japs... Bling!!

Fiabilité: Pas connu d'ennuis majeurs a date, mais c'est comme toute chose, l'entretiens y fait pour beaucoup. TM sont assez bien cotés côté moteurs... ils équipent plusieurs Karts de course...
Disponibilité des pièces: Ca peut être un problème dépendamment du service que te donne ton dealer et certaines pièces sont très longues a obtenir, mieux vaut s'y prendre a l'avance, pas toujours évident! Aussi très peu de pièces disponibles dans le ''jobber'' ce qui veut dire pièces d'origine la plupart du temps = $$$ et temps d'attente...

Il a eu quelques problèmes a obtenir le set-up voulu avec les fourches Ohlins (en option!!)... Bonne qualité mais difficile a setuper. Je sais pas pour les fourches standard.

Une chose que j'ai remarqué quand je l'ai essayé, j'avais de la misère a shifter... Je sais pas si c'est le fait que le shifter est très ressorti a cause de la ''flywheel'' ou que la transmission était vraiment difficile ou c'est peut-être une combinaison des deux.

Dis toi que si tu attends pour une pièce, elle est vraiment belle a regarder dans le garage en attendant!! Wink
olivierg

MessageSujet: Re: TM 300   Dim 19 Déc 2010, 8:49 pm

Citation :
Est-ce que vous pourriez m’éclairer à propos de cette moto? Fiabilité, disponibilité des pièces…

Il semble y avoir qu'un seul concessionnaire/distributeur en Amérique du Nord.

http://www.barkerbroscycles.com/
http://tmracingmotorcycles.com/media/photos/
mxboy250

Loisirs : Enduro, Motocross, Double-Usage

MessageSujet: Re: TM 300   Mer 05 Jan 2011, 11:13 pm

Bonne nouvelle pour les amateurs de moto TM, il y a maintenant un concessionnaire exclusif pour le Quebec!

www.pr-mx.ca

Smile
http://www.mxpro.ca
PLB
Modérateur

MessageSujet: Re: TM 300   Mer 05 Jan 2011, 11:18 pm

J'ai rencontré Julien Perrier (et sa copine Valery) lors d'une journée de formation MXPRO l'été dernier. Ils étaient parmis les participants à la formation.
C'est un jeune couple dynamique et je suis bien content de suivre leur évolution cet hiver par internet.

PR-MX commanditera Guillaume «The IronMan» Pronovost en 2011 et ils se sont même achetés un autobus (de kite-surfing) qu'ils transformeront (moto) pour être aux courses MX/EX cet été.

http://www.pr-mx.ca/index/page/commandites.htm

De mémoire, lorsque Julien courait en Quad, il était distributeur de produits hautes-performances de 4roues.
Maintenant qu'il a viré MX, il reprend où il l'avait laissé Wink
www.pr-mx.ca

pr-mx.ca

MessageSujet: Re: TM 300   Ven 07 Jan 2011, 12:26 am

merci plb et mxboy250!!

je me suis inscris donc pour des question sur tmracing ou sur toutes les moto europeen husqvarna gasgas husaberg...

laisser moi savoir Very Happy

www.pr-mx.ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TM 300   Aujourd'hui à 10:01 pm

TM 300
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1