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Revloc ou Rekluse ?


Messages recommandés

Bon, apres avoir lu vos commentaire j'ai cru comprendre qu'un Rekluse z-start pro c'est un auto clutch, on change les vitesse amis on touche plus au levier de la clutch, pis le bike Stall plus. Si on regarde chez Revloc ils offre deux affaires, le Dyna ring a 379$ et la revloc clutch à 895$, lequel de ces deux item est comparable a ce que la Rekluse Z-start pro offre, est ce que ces deux item de revloc sont complementaire un a l'autre ou on utilise un ou l'autre ? Si on met un Dyna ring faut'il garder toute sa clutch d'origine en plus de ca ?
Si vous avez des infos merci ...
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La simplicité semble être au rendez-vous avec la dyna-ring, il ne peuvent pas lésiné sur la qualité...leur réputation et survie en dépend, de plus avec un simple ajustement du cable tu peut démarer sur la compression...wow, pas avoir ma Rekluse j'investirai sans hésité sur cette Dyna ring. Twisted Evil et je sauverai plusieurs $$$ A+

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Gibson400 a écrit:
Donc avec le dyna ring faut laisser la clutch a gauche on ne peut pas mettre le frein arriere a la place du levier de clutch si je comprend bien, et poru les KTm avec clutch hydrolique ca fonctionne pareil ?


Tu laisses le levier et la clutch sur toutes les marques d'AC.

Le dynaring est conçu pour un usage trail. Comme le modèle rekluse au même prix. il n'y a pas d'ajustement et il faut aimer avoir un glissement à haut RPM sur ces modèles de base. Tout dépend de ton agressivité et de ta tolérance au glissage de la clutch. Ce n'est pas un produit adapté à l'usage que j'en fait. Mais peut être que oui pour toi?
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