Salut a tous étant une brelle en électricité je viens vous demander conseille
C pas faute de pas avoir fait de recherche mes trop d'info tu l'info chez plus quoi faire
voila j'expose jais un kx 500 homologuer et je voudrez y adapter un éclairage jy et donc placer un stator 75 watt qui au passage ma couter la peau des couille,avec les frais de douane .
jai un régulateur trail-tech, jai commander une Batterie NiMh, 12 volts 3700 mAh que je n'est pas encore reçus.mon
blem c le branchement du régulateur
sur le schemas constructeur il ne parle pas de brancher la batterie (fil négatif)a la masse (chassie),je vous fil la doc constructeur(premier schemas UNDER 4 Ah) il disent même" DO NOT CONNECTE TO FRAME GROUND" , voici le lien
http://trailtech.net/media/instructions/lights/regrec/010-ELV-71.pdf seulement jai vue plusieurs branchement du meme type sur le net ou il place le négatif de la batterie au chassie ,chui donc embrouiller ,et je flippe a l'idée de griller mon matos
je précise que jai qu'un fil jaune sortant du stator mais la c bon le schema du constructeur et claire c pour la masse que sa me semble bizard
le but etant de recharger la batterie moteur tournant jai l'intention d'y placer une ampoule(HID)35w+
un feu de position 20w et des cligno a led 4x1watt
Voila si vous pouvez me donner des infos je vous dit un grand merci bye bye