Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Location Kit AD-Boivin


Messages recommandés

Y a tu quelqu un qui sais si on peux louer un Kit Ad-Boivin pour une fin de semaine dans les alentours de Quebec.

Je veux pas faire un de ces essais qui offre car c est dans un champs tout simplement et ca irais quasiment aussi ben avec des pin.

Ce que je veux c est le mettre dans le trailler pour une fin de semaine et partir dans les chic choc question d avoir l heure juste sur ces vrai capacité, voir le boutte de cette machine dans de la vrai neige folle quoi.

Telephoner adboivin, y veulent pas m en louer, y m on suggérer l essais ou y avais des demo a me vendre........ je le soupcone de savoir que ca marche pas dans de la vrai neige folle, Tk

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai ai toute regarder all the way.......... pis sincerement pour le peu de poudreuse qui avait y on l air de se promener dans le fond de la neige plus que d autre chose.

Regarder des video aussi dans l ouest avec comme comparason le snow hawk...... y en a pas un qui a oser afronter une montagne contrairement a un ski doo ou snow hawks..... y sont tous rester en bas et sincerement y avais l air a fucké le chien a comparer un snow hawk ou ski-doo....... je met meme pas le facteur vitesse en ligne de compte car un kit va moin vite qu un ski doo, c est normal a cause des hp.

Les ai regarder soigneusement et mon impression est que ca marche pas dans la vrai neige folle, pour des trail tapé, un champs, du plat avec pas trop de neige folle dans le bois ou non... c est ok mais pas plus. D apres moé tu sort ca un journée de tempete de 40 cm en faisant du hors piste, pense sincerement que quand tu revien a la maison et tu chriss tout ca au poubelle.... surtout si t habite a charlevoix

Pour ca que je veux en louer un avant, tant qu a payer 2000$ pour une bebelle qui marche pas j aime mieux investir ce 2000 sur un ski-doo qui brise Very Happy . De plus y a beaucoup d annoce de kit usager qui dise genre..... plus besion, acheter un ski-doo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commencé l'installation de mon kit 2moto (C'est plus d'ouvrage que je pensais) Je vous en donnerai des news aussitot qu'il tombe de la neige... et ben de la neige!

Je ne m'attends pas à battre un snowhawk dans la neige molle! Mais je m'attends à avoir pas mal plus de fun que sur un skidoo du même prix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heillle salut René... fait longtemps, tu dois avoir hate qui neige en sale Very Happy Je te souhaite de la neige le plus tot possible et ce meme si elle tarde, mont st anne reporte son ouverture, trop chaud alors devrais ete de meme pour les autre centre de ski

Tk merci des commentaire mais ca repond pas a ma question........... est-t-il possible de louer un kit pour une fin de semaine afin de choisir ma destination...... me fou ben de la marque, tant que c est equivalent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
moto13 a écrit:
j ai ai toute regarder all the way.......... pis sincerement pour le peu de poudreuse qui avait y on l air de se promener dans le fond de la neige plus que d autre chose.

Regarder des video aussi dans l ouest avec comme comparason le snow hawk...... y en a pas un qui a oser afronter une montagne contrairement a un ski doo ou snow hawks..... y sont tous rester en bas et sincerement y avais l air a fucké le chien a comparer un snow hawk ou ski-doo....... je met meme pas le facteur vitesse en ligne de compte car un kit va moin vite qu un ski doo, c est normal a cause des hp.

Les ai regarder soigneusement et mon impression est que ca marche pas dans la vrai neige folle, pour des trail tapé, un champs, du plat avec pas trop de neige folle dans le bois ou non... c est ok mais pas plus. D apres moé tu sort ca un journée de tempete de 40 cm en faisant du hors piste, pense sincerement que quand tu revien a la maison et tu chriss tout ca au poubelle.... surtout si t habite a charlevoix

Pour ca que je veux en louer un avant, tant qu a payer 2000$ pour une bebelle qui marche pas j aime mieux investir ce 2000 sur un ski-doo qui brise Very Happy . De plus y a beaucoup d annoce de kit usager qui dise genre..... plus besion, acheter un ski-doo


Tu as raison, dans la montagne et la grosse poudreuse, il n'y a que le timbersled qui fonctionne vraime nt...mais pas mal plus cher!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...