benoit

Nombre de messages: 238 Age: 50 Localisation: Saint Michel des Saints Loisirs: vroom Date d'inscription: 10/08/2007
 | Sujet: Reportage randonnée QML dans "Enduro Magazine" Jeu 04 Nov 2010, 10:31 am | |
| Bonjour à tous, Québec Moto Loisirs a eu un reportage dans le magazine Français "Enduro Magazine":  C'est une ride de 5 jours, 2 jours autour de St Michel des Saints et 3 jours à Parent. En plus une interview de Thierry LACOMBE begin_of_the_skype_highlighting end_of_the_skype_highlighting de Stadium Suspension. |
|
RayCour
 | Sujet: Re: Reportage randonnée QML dans "Enduro Magazine" Sam 06 Nov 2010, 12:04 am | |
| | benoit a écrit: | Bonjour à tous, Québec Moto Loisirs a eu un reportage dans le magazine Français "Enduro Magazine":
|
Et où peut-on se procurer ce magazine? |
|
benoit

Nombre de messages: 238 Age: 50 Localisation: Saint Michel des Saints Loisirs: vroom Date d'inscription: 10/08/2007
 | Sujet: Re: Reportage randonnée QML dans "Enduro Magazine" Dim 07 Nov 2010, 4:35 pm | |
| heu, au Québec je ne sais pas, peut-être dans une grande librairie? Je mettrais l'article en ligne dans quelques temps Peut-être eut-on l'obtenir directement dur le site : http://www.enduromag.fr/ |
|
RayCour
 | Sujet: Re: Reportage randonnée QML dans "Enduro Magazine" Dim 07 Nov 2010, 4:40 pm | |
| | benoit a écrit: | heu, au Québec je ne sais pas, peut-être dans une grande librairie? Je mettrais l'article en ligne dans quelques temps Peut-être eut-on l'obtenir directement dur le site : http://www.enduromag.fr/ |
Merci, mais j'ai essayé de l'acheter sur le site de enduromag, il semble que ce soit impossible à partir de l'Amérique du Nord... |
|
Ti-Q310
Nombre de messages: 592 Localisation: St-Jacques-de-Leeds Loisirs: motocross comme vous tous Date d'inscription: 26/08/2005
 | Sujet: Re: Reportage randonnée QML dans "Enduro Magazine" Lun 08 Nov 2010, 9:34 am | |
| Toutes les bonnes librairies ont enduro mag
à+
|
|
benoit

| Sujet: Re: Reportage randonnée QML dans "Enduro Magazine" Lun 20 Déc 2010, 12:44 pm | |
| Bon le nouveau Enduro Magazine est sorti, je vous met un lien pour lire le REPORTAGEenjoy! |
|