FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

Permis de conduire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sneaky

MessageSujet: Permis de conduire   Ven 29 Oct 2010, 9:14 am

Bonjour! Ma question es la suivante:

Peux-t'on acheter une moto, la faire plaquer et assurer pour faire l'examen de conduite ''entre les lignes'' à la SAAQ pour le permis apprenti 6A avec seulement le permis 6R? Ou on est oubligé d'emprunter une moto déjà plaqué? Sinon, connaissez-vous des endroit où on peut en louer? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
chiendesbois

Loisirs : du bécike

MessageSujet: Re: Permis de conduire   Ven 29 Oct 2010, 7:27 pm

à la saaq à laval, dans mon temps, y'avait fallu que je loue une moto parce qu'un de mes brakes faisait pas allumer la lumière arrière sur ma moto... c'était pour le test routier...

Pour le test en circuit fermé, me semble qu'il y avait des motos disponibles sur place.... est-ce qu'elles appartenaient à la saaq ou à l'école de conduite? Là je sais plus trop....

Si c¸a peut t'aider...

Bonne chance!
unibroue 9%

MessageSujet: Re: Permis de conduire   Ven 29 Oct 2010, 8:24 pm

oui tu peux acheter, plaquer, assurer ,une moto et passer l'examen en circuit fermé à la saaq avec ton 6r. Les écoles de conduite loue des motos, pas la saaq.
sneaky

MessageSujet: Re: Permis de conduire   Sam 30 Oct 2010, 9:04 am

Excellent!! Merci beaucoup pour le renseignement les amis!!
do

Loisirs : KTM et ski alpin

MessageSujet: Permis Moto   Dim 02 Jan 2011, 6:09 pm

Moi j'étais arrivé seul assis sur le Vulcan 1500 de mon père pour faire l'examen classe 6A qui étais sur un circuit fermer, même pas sur la route, 75$ que sa ma coûté + 25$ le temporaire un ans avant et maintenant ses quoi le prix de fou qu'ils vous charges? J'avoue que la personne en charge de nous faire passer l'examen (parce qu'on étaient plusieurs à le faire en même temps) ma parlé des problèmes que j'aurais pu avoir d'arriver la avec juste un temporaire et seul, mes il ma laisser le faire. une chance que j'étais pas allé avec mon GSXR1100 pas plaquer pas assurer (21 ans pas d'argent) et ça coûtais juste 280$ à plaquer dans le temps ses bibite la et à peu de chose près le même prix d assurance.Ses devenu une folie$$$$$$$
http://www.motellabri.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Permis de conduire   Aujourd'hui à 10:01 pm

Permis de conduire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1