FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

kit HID sur rmx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bouetteman

Loisirs : faire de la trail en bike ou bin en skidoo

MessageSujet: kit HID sur rmx   Mar 26 Oct 2010, 6:08 pm

Depuis que j'ai acheté mon rmx je trouvais que l'éclairage de nuit etait totalement a chier. mets-on que la petite ampoule de 35w faisait la job pour rouler en 1 ere vitesse!!!!!! et je n'avais pas le budget pour mettre un kit a 2000$. Hier j'ai donc installer, pour 120$, un kit HID de 35w .........le jour et la nuit!!!!! ca éclaire en sale avec un beau ti reflet bleuté en prime Shocked Shocked Shocked Twisted Evil

Bref c'est un 120$ tres bien placé je trouve, reste a voir la longévité du kit dans le futur. Avec toute les vibration,choc, chute, bouette, sable..........c'est pas les tests qui vont manquer Confused . Ya tu d'autre monde qui on des kit HID sur leur bike???

sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
FJboy

Loisirs : Yamaha WR 450 Kawasaki KX 500

MessageSujet: Re: kit HID sur rmx   Mer 27 Oct 2010, 9:32 pm

Salut tu as pris ton kit a quel endroit????
bouetteman

MessageSujet: Re: kit HID sur rmx   Ven 29 Oct 2010, 8:06 am

qualité auto a shannon.

En passant je suis toujours satisfait, meme le jour je vois le reflet sur les arbres que je croise, il y a mon aile avant qui coupe un peu la lumiere mais rien de dramatique. J'ai meme eu droit a un appel de phare de la pars d'un 4 roue hier soir

Shocked
Gros Buck

Loisirs : Moto hors route bien sur !!!

MessageSujet: Re: kit HID sur rmx   Mer 24 Nov 2010, 7:53 am

Pour ceux qui veulent voir un kit Trail Tech X2 HID avec optique originale HID - et non un Halogène converti -, ben il y en a un sur la tablette chez Enduro KTM à Beauport. Pas de ballast à installer parce qu'ils sont intégrés.

Paul Jr oO 8
BENZEL
Modérateur

Loisirs : Chicken Warrior

MessageSujet: Re: kit HID sur rmx   Mer 24 Nov 2010, 6:58 pm

Salut Gros Buck

le Kit trailtech a 2 lumieres, a 35w c'est soit une en high beam et l'autre en low beam ?

et il se vend combien ?
Gros Buck

Loisirs : Moto hors route bien sur !!!

MessageSujet: Re: kit HID sur rmx   Ven 26 Nov 2010, 10:22 pm

BENZEL a écrit:
Salut Gros Buck le Kit trailtech a 2 lumieres, a 35w c'est soit une en high beam et l'autre en low beam ? et il se vend combien ?

Deux burners. Donc les basses sont 35 watts, les hautes un autre 35 watts.

Tu n'auras pas besoin d'allumer les deux en même temps.

Mais ce qui est plaisant est qu'on peut "poignasser le kit" et vraiment voir de quoi ca d'l'lair.

C'est pas donné quand même. Mais il n'y a pas de fillament. Un HID est très tolérant à la vibration. Les chances que tu chances ton kit ;a l'intérieure de la durée de vie de ton bike sont faibles.

Paul Jr oO 8
patate

Loisirs : Enduro

MessageSujet: Re: kit HID sur rmx   Lun 29 Nov 2010, 8:23 pm

Question le kit HID a 120$ me tente, mais est-ce assez efficace pour le 12 heures de la tuque si on ajoute une lumiere sur le casque en plus !! Et de plus le representant HID est venu a ma job et le trouble avec HID ce nest pas lampoule, cest le ballast qui fuck pour rien. Il y en un qui a bruler pendant la journee de demo. IL peut aussi durer des annees sans probleme. SVP repond moi pour la clarte de nuit, est-ce que tu roules pas mal vite dans la trail enduro...
PascalB

Loisirs : moto, snowboard,sled

MessageSujet: Re: kit HID sur rmx   Mar 30 Nov 2010, 8:38 am

patate a écrit:
Question le kit HID a 120$ me tente, mais est-ce assez efficace pour le 12 heures de la tuque si on ajoute une lumiere sur le casque en plus !! Et de plus le representant HID est venu a ma job et le trouble avec HID ce nest pas lampoule, cest le ballast qui fuck pour rien. Il y en un qui a bruler pendant la journee de demo. IL peut aussi durer des annees sans probleme. SVP repond moi pour la clarte de nuit, est-ce que tu roules pas mal vite dans la trail enduro...

Le plus important c'est la lumière du casque! Mais le bike est important aussi. Traîne toi des ballast!
bouetteman

MessageSujet: Re: kit HID sur rmx   Mar 30 Nov 2010, 8:11 pm

Dans mon cas je quand meme rapidement la nuit venu, nettement moin que le jour mais rapide pareil!!!
moi je trouve que bien ajusté ma lumiere éclaire tres large et avec une tres tres bonne clairté, la profondeur est aussi tres acceptable. Seul probleme c'est mon aile avant qui vient caché la lumiere, les obstacles qui sont tres tres proche du bike(2 metre et moin) ne sont pas éclairer de facon a avoir confiance.......une frontale sur mon casque avec 10 led et 4 batterie AA complete le tout.

mais je ne ferais pas une course de nuit avec ca, ca éclaire mais il y a mieu avec plus de $$$$$$$. pour mon usage c'est plus que suffissant.
patate

Loisirs : Enduro

MessageSujet: Re: kit HID sur rmx   Mer 01 Déc 2010, 8:33 pm

Wink Merci pour la reponse. Je sais la vrai lumiere est 600$ sans compter la lumiere du casque. L<an passer (2010) au 12 heures: cest letape de nuit qui nous a fait tomber en 4e place. les 2 etapes de jours on etaient 3e avec 1 tour davance. On aurait eu des flashlights tapper sur le casque et guidon pis ca aurait pas ete pire. Je cherche une solution beau-bon-pas cher. Jai un CRF250x 2004 que je voudrais modifier juste pour letape de nuit du 12 heures, ce bike est tough a la mort. Si je retourne au 12 heures en 2011 cest pour performer aussi bien de nuit que de jour...et qui sait!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kit HID sur rmx   Aujourd'hui à 5:38 am

kit HID sur rmx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1