FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

sentier foret ouareau?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bellejulie

MessageSujet: sentier foret ouareau?   Dim 10 Oct 2010, 12:35 pm

je me suis absenté un mois pour un voyage et quand je suis revenu bien entendue la premiere chose que j'ai fait c'est de la moto. A ma grande surprise le décor de la foret ouareau a beaucoup changé. ils agrandissent les sentiers et en regardant la map a l'entré du parc je crois bien comprendre que ses ''sentiers'' qui ressemblent presque plus a des rues vont etre a l'usage des vehicules ''hors-route'' ce n'est pas précisé que les motos n'y sont pas admis. je suis toujours allé dans cette foret et dans le sentier qui part de cette foret (chertsey) et qui va a st-come pour aller gazer. j'aime bien les nouveaux sentiers j'ai bien hâte de voir le résultat final Smile

quelqu'un aurait plus d'information concernant les sentiers ?

merci ++
Revenir en haut Aller en bas
chiendesbois

Loisirs : du bécike

MessageSujet: Re: sentier foret ouareau?   Dim 10 Oct 2010, 8:46 pm

j avais vu le petit chalet en construction à l'entrée où il y a (avait?) le stationnement avec les chiottes....
C'était il y a environ 4 semaines....
Je voudrais bien y retourner mais je croyais que c'était en période de chasse là-bas présentement??
Quel endroit magnifique! J'espère de tout coeur qu'ils ne vont pas interdire l'accès aux 2 roues....
Si t'as plus d'info sur ce qui va arreiver là-bas, gênes-toi pas pour nous le dire
j'endure

MessageSujet: Re: sentier foret ouareau?   Ven 15 Oct 2010, 12:20 pm

J'ai fait la trail Chertsey à St-donat et j'aimerai bien connaitre où passer pour aller prendre celle du domaine Ouareau. Il parait qu'il y a une rivière à franchir mais pas de pont. C'est-à-dire, pas un pont de sentier. Est-ce qu'il faut faire un long bout de chemin d'asphalte pour passer cette rivière. As- tu une carte que tu pourrais nous montrer?
Merci.
chiendesbois

Loisirs : du bécike

MessageSujet: Re: sentier foret ouareau?   Ven 15 Oct 2010, 8:33 pm

non, j ai pas de carte... je sais pas vraiment où cette rivière est traversable, mis à part l'endroit où il y a le pont qu'on traverse pour se rendre à la forêt. Ce qui se trouve à quelques kms d'asphalte des trails proches du parking.... À partir de ce pont je crois qu'il y a une trail de quad qui va vers st-donat. Mais je l'ai jamais utilisé.

Check sur google earth, au coin des rues chemiin de l'église et avenue du castor, tu devrais voir le pont.... ça t'aidera peut-être à te situer....

J'aimerais bien aussi connaître le passage pour tout relier ça ensemble. On m'a parlé de la montagne noire.... Paraît qu ' il y a de la trail de fou là-dedans.... Ça te dit quelque chose?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sentier foret ouareau?   Aujourd'hui à 10:02 am

sentier foret ouareau?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1