FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
party de fermeture 17 nov 2017

Partagez | 

Tring-Jonction lors du long weekend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YMX

MessageSujet: Re: Tring-Jonction lors du long weekend   Dim 10 Oct 2010, 11:25 am

Lundi moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YMX

MessageSujet: Re: Tring-Jonction lors du long weekend   Dim 10 Oct 2010, 3:28 pm

Vers quelle heure vous allez y être ?
PLB
Modérateur

MessageSujet: Re: Tring-Jonction lors du long weekend   Dim 10 Oct 2010, 8:03 pm

Voici des photos des 2 nouvelles sections inaugurées dimanche le 10 octobre:
http://enduroquebec.forumactif.fr/photos-et-videos-f4/tring-jonction-version-30-t2332.htm
YMX

MessageSujet: Re: Tring-Jonction lors du long weekend   Dim 10 Oct 2010, 11:14 pm

Qui y va finalement ?
ktm530

Loisirs : motocross

MessageSujet: Re: Tring-Jonction lors du long weekend   Lun 11 Oct 2010, 2:00 am

Moi je vais être là a 11h00
Merci les gars pour vos commentaires sur la nouvelle section. J'ai passer environ 25 hrs avec la pelle mécanique pour en arrivé a ça.
Il me reste encore 1 obstacle ou 2 a faire avant la course mais en gros ca va resembler a ça.
Benzel ta blonde a tu toute rouler la nouvelle section?
http://www.mxtringjonction.com
PLB
Modérateur

MessageSujet: Re: Tring-Jonction lors du long weekend   Lun 11 Oct 2010, 9:31 am

SOYEZ CRÉATIFS!!!!!!!!!!!

Si vous prenez mon message ce matin avant d'aller rouler lundi, pensez à ça!!!

Dans la première section en partant, il y a moyen de se promener de gauche à droite en montant sur les côtés comme en skateboard dans une rampe. Ça permet d'éviter toutes les racines qui sont au milieu, c'est beaucoup plus rapide et beaucoup moins fatiguant. Et c'est tellement le fun en plus!!!

De plus, il y a un méchant paquet de lignes de possible. Ça vaut vraiment la peine de s'attarder/arrêter à certaines sections et analyser le tout. Ça risque de faire la différence entre avoir un gros sourire dans la face, conserver sa vitesse et éviter les chûtes versus passer sa journée à sacrer LOL;)

Pour ce qui est de la présence de l'eau dans un des sections de roches/terre, le sol est tellement dur que vous pouvez y aller au fond sans problème, çe ne calle pas du tout.

Pour ce qui est du seul trou de boue, il se passe vraiment bien en longeant la droite.

Bonne journée les boys,
a+++
BENZEL
Modérateur

Loisirs : Chicken Warrior

MessageSujet: Re: Tring-Jonction lors du long weekend   Lun 11 Oct 2010, 11:03 am

Non elle a fait la partie de l'érabliere afin de se rechauffé un peu, 1 tours seulement, elle se devais de demeuré pres des cabines verte Laughing et avec ma chute nous avons du partir assez vite, elle a bien aimé et d'apres moi elle aurait été en mesure de roulé la nouvelle parti au complet, a sa vitesse bien sur... Nous avons hate au printemps prochain...

Pour la racine maléfique peut-etre mettre un lits de grosse roche afin de ralentir et d'ajouté un obstacle

Le 24 je vais mettre une camera juste a cette endroit.. Rolling Eyes

PLB
Modérateur

MessageSujet: Re: Tring-Jonction lors du long weekend   Lun 11 Oct 2010, 9:58 pm

Une autre belle journée à Tring-Jonction!!!

Sachant la délégation du forum qui y allait (KTM530, YMX, Moto13, etc.), j'ai décidé d'y retourner aujourd'hui. Sage décision.

1- Martin (KTM530) m'a montré le jump qui permet de sauter par-dessus un ruisseau et on l'a fait.

2- Dgro m'avait amené dans la portion de l'autodrome/stockcar cet été et on avait détesté. La texture était un genre de terre goudronné hardpack avec un recouvrement de petites roches roulantes. Une vraie patinoire. Et bien, depuis, il ont passé la machinerie dessus pour refaire la structure et ça roule en sacrament! Ça accroche au boute. Quand tout le monde était parti, je suis resté de 15h à 16h à m'entraîner dessus et je vous le jure, je prends maintenant le 1er croche en 5e vitesse (de 6) vissé ben raide sur la drift. J'ai failli vendre mon KDX ce soir pour m'acheter un bike de dirttrack à la place pour aller rouler-là plus souvent LOL. Un sacré bel upgrade!!!

3- La section de l'érablière est maintenant bien tracée et ça roule #1.

Je suis vraiment déçu de rater la Journée-Chrono du 24 Sad Sad Sad
YMX

MessageSujet: Re: Tring-Jonction lors du long weekend   Lun 11 Oct 2010, 11:00 pm

J'ai manqué une belle journée. . . j'ai vraiment essayé . . . contant que vous ayez eus du fun, c'est encore plus motivant pour la prochaine fois Wink qui était là finalement ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tring-Jonction lors du long weekend   

Tring-Jonction lors du long weekend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2