FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mekinac 22 23 Juillet 2017 a ne pas manquer!

Partagez | 

Tring-Jonction lors du long weekend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PLB
Modérateur

MessageSujet: Tring-Jonction lors du long weekend   Lun 04 Oct 2010, 8:40 pm

Que diriez-vous d'aller vous entraîner en fin de semaine en prévision de la Journée-Chrono du Club Enduro Québec à Tring-Jonction le 24 octobre!

Samedi = nuageux.
Dimanche = soleil.
Lundi = pluie.

20$ pour rouler une super boucle endurocross de 11h à 16h30.
Des partants pour dimanche le 10 octobre si on se fie aux prévisions météo?
De mon côté, c'est sûr que j'irai lors du long congé.
Revenir en haut Aller en bas
ktm530

Loisirs : motocross

MessageSujet: Re: Tring-Jonction lors du long weekend   Mar 05 Oct 2010, 12:41 am

moi je vais y aller sois samedi ou lundi car dimanche je peux pas mais je te tien au courant. ca serai cool être un eptite gang pour rouler. Very Happy
http://www.mxtringjonction.com
BENZEL
Modérateur

Loisirs : Chicken Warrior

MessageSujet: Re: Tring-Jonction lors du long weekend   Mar 05 Oct 2010, 6:08 pm

Samedi probablement ste-sophie
Dimanche ouin... surement

l'extension est-elle complété ?
YMX

MessageSujet: Re: Tring-Jonction lors du long weekend   Mer 06 Oct 2010, 8:10 pm

Ca a peut etre déjà été répondu, mais quelles sortes de trail à tring ? Est ce que ma conjointe peut avoir un tracé à son niveau ? Merci
YMX

MessageSujet: Re: Tring-Jonction lors du long weekend   Mer 06 Oct 2010, 8:19 pm

Je viens de visionner quelques vidéos sur You Tube, pas pire, mais j'aimerais quand meme avoir vos commentaires . . . Very Happy
BENZEL
Modérateur

MessageSujet: Re: Tring-Jonction lors du long weekend   Mer 06 Oct 2010, 8:55 pm

YMX

MessageSujet: Re: Tring-Jonction lors du long weekend   Mer 06 Oct 2010, 9:57 pm

Donc pas l'idéal pour ma blonde . . .
BENZEL
Modérateur

MessageSujet: Re: Tring-Jonction lors du long weekend   Mer 06 Oct 2010, 10:20 pm

C'est quoi son niveau ? y'a des conjointe qui roule en sacrament....

Ma blonde a commencé donc DÉBUTANTE cette année avec un YZ80 et depuis juillet elle a mon YZ125 elle n'avait JAMAIS monté sur une moto de sa vie. C'est aujourd'hui un des site qu'elle aime le plus, mais elle bypass les premiers kilometres les plus dificiles via la piste de 4 roues... encore la c'est sous toute reseve car je ne suis pas allé depuis 1 mois et ils ont retravaillé la piste mais je crois qu'ils ont prolongés seulement,

j'y vais egalement avec ma blonde dimanche...

ktm530

MessageSujet: Re: Tring-Jonction lors du long weekend   Jeu 07 Oct 2010, 12:45 am

Les conditions de piste pour en fds s'annonce glissante et il y a une petite partie avant le pont en pallette qui est défoncé beaucoup, mais je peux vous assuré que ce petit problème serra règler pour la course du 24 octobre. Pour ce qui est de l'extention j'ai travailler environ 25 hrs a date avec une pelle mécanique pour faire quelque chose d'assez difficile mais hélas je n'ai pas fini encore. Mais revenez voir dans ce post samedi matin je vais pouvoir vous dire si l'extention va pouvoir être rouler en fds ou non. Mais je peut vous affirmer que cette extention va faire le bonheur des rider expérimenter. Ne pas amener de jeune ou de débutant dans cette section svp par mesure de sécurité.
BENZEL
Modérateur

MessageSujet: Re: Tring-Jonction lors du long weekend   Jeu 07 Oct 2010, 8:05 am

Merci,

j'imagine qu'il est possible de sortie avant l'extension ?
YMX

MessageSujet: Re: Tring-Jonction lors du long weekend   Jeu 07 Oct 2010, 9:16 am

Elle se débrouille tres bien, elle en est à sa 2iem saison en 85cc, donc si elle by pass certaines sections je peux la laisser aller et m'amuser de mon côté ?
PLB
Modérateur

MessageSujet: Re: Tring-Jonction lors du long weekend   Jeu 07 Oct 2010, 10:11 am

J'suis disponible les 3 jours.

Selon la journée qui semble convenir au plus de gens possible, je me joindrai à vous lors de cette journée.
ktm530

MessageSujet: Re: Tring-Jonction lors du long weekend   Jeu 07 Oct 2010, 1:43 pm

moi je suis disponible samedi et lundi mais je pense que lundi la piste aurra eu plus le temps de sècher
et pour la question de l'extention ou cé un autre bouble qui va être ajouter donc pas besoin de passer dedans
BENZEL
Modérateur

MessageSujet: Re: Tring-Jonction lors du long weekend   Jeu 07 Oct 2010, 4:55 pm

Dans ce cas YMX c'est pas trop inquietant et ma blonde m'accompagne egalement dimanche...
BENZEL
Modérateur

MessageSujet: Re: Tring-Jonction lors du long weekend   Jeu 07 Oct 2010, 4:58 pm

Je suis disponible egalement de vendredi a lundi, Dimanche a tring mais pour le reste aucune preference mais circuit fermé respectons les chasseurs...
ktm530

MessageSujet: Re: Tring-Jonction lors du long weekend   Ven 08 Oct 2010, 6:54 pm

Bon ben moi je vais être là lundi donc si ya du monde qui veulent venir rider avec moi et rouler dans la nouvelle section que je viens tout juste de terminé vous etes les bienvenue. Je tien a préciser que dans la nouvelle section il y a peut-être quelque petit ajustement qui serra fait car personne ne là tester encore même pas moi Sad Donc a Lundi
moto13

Loisirs : Moto enduro, Kayak, course auto, plein air

MessageSujet: Re: Tring-Jonction lors du long weekend   Ven 08 Oct 2010, 7:25 pm

c est pas fermé lundi??????
PLB
Modérateur

MessageSujet: Re: Tring-Jonction lors du long weekend   Ven 08 Oct 2010, 9:11 pm

C'est férié lundi, donc certains parcs sont ouverts 3 jours en fds.

Pour ma part, c'est confirmé, je serai à Tring-Jonction dimanche.

Au plaisir de rouler avec vous si vous y serez.
moto13

MessageSujet: Re: Tring-Jonction lors du long weekend   Ven 08 Oct 2010, 10:49 pm

et ben.... apres un ete de placotage sur inernet on devais ce voir hiihihiihhihihihi
ktm530

MessageSujet: Re: Tring-Jonction lors du long weekend   Ven 08 Oct 2010, 11:30 pm

Ce lundi ca va être ouvert
AlexD92

MessageSujet: Re: Tring-Jonction lors du long weekend   Sam 09 Oct 2010, 1:26 am

Quand vous dites "difficile" ca ressemble a quoi au juste? Je me débrouille pas pire dans les trail et en dessous des lignes Hydro. Je roule dans le boute de Shanon a Fossambault, un peu a St-Raymond, j'me suis promener dans les lignes d'hydro de Val-Belair, les trail en dessous des lignes d'hydro dans le coin de Charlesbourg direction Mont St-Anne.

C'est style genre comment? J'ai vu les video, est-ce qu'il y a plus que ca? Razz
ktm530

MessageSujet: Re: Tring-Jonction lors du long weekend   Sam 09 Oct 2010, 8:45 am

j'ai mis cette avertissement seulement pour ceux que cé la première année qui font du motocross ou pour les jeunes en 65 et 85. cé a cause que j'ai fait de bonne drop et les monter plus difficile. Pour les gens qui ne sont pas sure je vous suggere de marcher le ptit bout qui longe la route 112 dans les 2 directions (cé juste pour éviter des accidents cé tout) Quand je vais l'avoir fini finale je vais la mettre sur youtube, d'ici là cé encore au stade expérimentale Shocked
tiphyl

MessageSujet: Re: Tring-Jonction lors du long weekend   Sam 09 Oct 2010, 5:42 pm

désoler les gars avoir su jy aurait été mais je vais pété ma coche a deschembault dimanche pk la sa fait trois semaine que jen est pas fait. rien contre la track de x-tring au contraire jadore mais c trop tripant dans le sable .. je sens que je vais manquer de moteur a deschambault avec mon petit te 310 !! a moin que notre amis M.Giroux me passerait sont supert te 449 la je serait au ange !! lol x-tring le 24 octobre sartain !!

Husky te 310
moto13

MessageSujet: Re: Tring-Jonction lors du long weekend   Dim 10 Oct 2010, 1:20 am

ouin ben ce sera pour lundi finalement dans mon cas, ca adonne mieux a tout le monde
bouetteman

Loisirs : faire de la trail en bike ou bin en skidoo

MessageSujet: Re: Tring-Jonction lors du long weekend   Dim 10 Oct 2010, 9:36 am

lundi je vais etre la aussi avec mon rmx, bien hate de tester la bete sur un circuit et surtout pour confirmer mes doutes.........que mon moteur prend de l'huile a 400 km d'usure Shocked Shocked Shocked Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tring-Jonction lors du long weekend   

Tring-Jonction lors du long weekend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant