Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés


Bravo a tous ceux qui ont fait la course au stade !!! J'ai eu le plaisir d'etre le mecano a mon chum Michel et ca ma donner la chance de voire les dessous de la course au Stade d'une autre facon. Ce sais que Michel (Metcalfe) a été decus de ca course mais je tient a le féliciter, lui et tout les autres Québecois qui ce sont lancer la dedans !!!

Le seul gros point négatif fut le tres mauvais jugement et le manque de professionalisme des organisateur de la piste d'enduro... Evil or Very Mad Je m'explique car la plupart de vous qui était au stade ne le sais pas..... Apres 4 pratique sur la piste donc deux qui ont servit comme qualification pour l'évenenent du soir, ( Ils ) ont décider de faire des modification a la piste pour la rendre plus "spectaculaire " et par conséquent plus dangereux. Devant la section des pneus ils y ont enlever toute la terre ce qui a rendus ce passage beaucoup plus difficille et part conséquens, tous le monde tombais et ce passait sur le corps..... Je peut vous dire que la magorité des coureure était en fusil apres la ronde de Qualification.

J'ai deja participer a l'organisation d'évennement sportif et JAMAIS, mais JAMAIS tu ne modifie une piste apres que les coureux ce sois pratiquer.... Si tu fait des changement ces pour rendre la piste plus sécuritaire et non le contraire....

Tous était d'accord pour dire que le spectacle aurrais été beaucoup plus beau si les coureux aurrait pus rouler comme durant les pratiques et faire de beaux dépassement et non avoir une course qui semblais a un "démolition derbis" !!!!!

Penser a ceci, qu'est-ce qui serais arriver si apres que les gars de freestyle ce sois pratiquer ont reculerais la rampe de 10 pieds ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est jamais intéressant de voir les deux premiers lapper le 3e au 2e tour... je pensais justement ouvrir un sujet sur cette course pour avoir l'opinion des habitués de l'enduro. J'ai trouvé ca dommage, parce que plusieurs pilotes avaient l'air à l'aise dans l'après midi, alors que le soir même Guy Giroux avait l'air d'un débutant (j'étais assis juste devant la section des pneus).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouein, je suis crinqué, désolé si c'est long!

Moi aussi j’y étais hier…

Si j’y retourne l’an prochain c’est pour prendre ta place dans les puits Segundo car le spectacle me déçoit de plus en plus. On est très loin des années 80-90 où les Peterson, Barnett, Cooper, Ward, Vaillancourt, Roy et cie soulevaient 58,000 personnes de leur siège. Le Stade était plein à craquer, il y avait des odeurs de 2 temps et de gazon brûlé… même les spectacles sons et lumières à la mi-temps étaient hot.

Hier, c’était le plus plate des 20 supermotocross que j’ai vu. Avouez qu’à part le double back-flip et la victoire de K. Benoit en MX2, le niveau de compétition et le programme n’était pas très relevé. J’avais l’impression de regarder des courses de F1. Très peu de dépassement. Même l’enducross était un flop à cause de ce que Segundo expliquait. Asti que j’aimerais ça que Guy (801) nous donne sa version des faits ici sur ce forum. Come on Guy, tu dois être en beau tabar…nouche. Lâche toi lousse et profite en pour pluguer ta Husky.

Mais la faute n’est pas celle des compétiteurs. Au contraire, ils ont énormément de mérite car les pistes sont bien plus difficile qu'elles parraissent dans les estrades. C'est le packaging le problème. Pas d’autocross, pas de pick-up, pas de spectacle de mi-temps, un système de son honteusement POURRI. On dirait que les haut-parleurs sont pires que les vielles flûtes suspendues qu’il avait dans le temps des expos!!! Une chance que j’étais en bonne compagnie.

Même le parcours MX manquait de créativité. Pas de pont, une trappe de sable qui en était pas une… pourquoi pas faire passer les coureurs sur la mezzanines comme avant? Si vous aviez le malheur d’être assis au niveau 100, la montagne de terre freestyle cachait une bonne partie du parcours. Les promoteurs ont du pain sur la planche car tout le concept de l’événement doit être amélioré. C’est pas normal qu’environ 25% du monde soit parti avant le début de la grande finale!

Voici quelques suggestions:

a) Si l’endurocross est de retour, les promoteurs devraient imiter les parcours des Endurocross Maxxis : Des parcours plus serrés, billots en 45, franchissement d’obstacles en hauteurs, etc. Ce serait plus spectaculaire de voir 15 experts sur une parcours très serrés que de regarder 25 pilotes éparpillés sur un très grand parcours. Il faudrait mettre le parcours au centre pour que tout le monde puisse voir l’ensemble des pilotes et bâtir les pistes MX/Autocross/VTT aux alentours pour y avoir de la vitesse. (Duane Cabot svp intervenir ici!)

b) Faire une course vintage MX deux temps juste pour le fun.

c) Demander au caméraman du stade de trouver les belles filles dans la foule! C’était agréable ça… mais je suppose que c’est n’est plus acceptable de nos jours… où avais-je la tête?

d) Faire une vraie trappe de sable. C’était trippant au max de voir les leaders se faire rattraper.

e) Demander à l’animateur maison de fermer sa grande gueule de temps en temps. De toute façon, c’est impossible de le comprendre pendant les courses!

f) On veut voir les autocross ou les pick-up se foncer dedans!

g) Ouvrir le toit du stade… ok, mission impossible Rolling Eyes

h) À la fin de la soirée, faites le tirage d’un prix de présence : je suggère de faire le tirage d’une motocross parmi quelqu’un dans la foule.

i) Demander à quelques célébrités ou trippeux de moto bien connu de faire un ou deux tours de piste (Patrick Carpentier, Jacques Villeneuve???? Est-ce que vous vous rappelez de Michel Barrette (Hi Ha Tremblay sur l’anneau de vitesse… drôle au bout.

j) Mettre un helmet cam sur la tête de Guy Giroux (ou autre) et diffuser le tout en direct. (Faisable???)

k) Et la suggestion la plus importante : Embaucher du monde créatif pour 2011.

Bon, avec la magie de l’internet, certainement que l’équipe du Super Motocross va nous lire.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e) mets-en , gueulard débile, y suivait même pas course à la fin!!! Je retournerai pas l'an prochain, ast.. de mal de tête à cause du son beaucoup, beaucoup trop élevé.
Pis y arrêtais pas de crier (faites du bruits!!!!!!!!!)
Dans notre coin, par moment, ça sentait les chiottes et pas à peu près. J'ai le feeling que la pression de l'air étais négative dans le stade.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anyway a quoi sa sert de crier comme un mongol on comprend rien, les pneus ressemblais etrangement au prologue du romaniacs... c'est a dire un exhibition casse gueule qui est comique le premier tour mais qui devient vite ennuyant par la suite, ca cassait le beat et la concentration des coureurs... tant qua ca pourquoi pas deux a trois pieges a Ours dans l'boisée avec un corde a linge entre 2 arbres aléatoire... ca manque beaucoup d'originalité... il y a tellement de potentiel a exploité... c'etais je crois ma derniere edition...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e) mettez-en plus,maudit guellard qui suits pas la course.il commente une dure lutte entre 2 courreurs,mais 1 des 2 étais sorti de la piste depuis environ 1 tour.

Mike Brown toute une MACHINE,en enduro environ 1minute d'avance sur le polonais (je me souviens pas le nom=trop compliqué) 5min plus tard prend le dépard de la finale MX1,il étais rendu 2em quand il est tombé-acroché

félicitation a tout les québecois qui ont participés

félicitation spécial a Hubert Desharnais un ti-gars de chez-nous (Victo) faire une 15em place en enduro c'est super!!! dire qu'il y a 4 ans je le passais au large et on l'avais d'in jambes.maintenant je suis dans ses jambes et il me passe au large a son tour!!! maudit que sa l'air le fun d'avoir du tallent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue que tu me demande mon avis mon Homme, je vais te la donner, et sois sur qu tu me l'aurais demander a 11pm samedi, t'aurais surement recu une canne de biere par la tete..... Twisted Evil

Par ou commencer???

desolée si j'en offusque quelques un avec mes reponses......


La selection des pilotes est completement stupide!!!!!!! comment peux t-on mesurer Mike Brown a un gars de 50 ans qui n'as pas courser depuis 5 ans??? oui c'est peux etre son reve mais... Moi je vais pas courser en F1 avec mon Ram....
Pk y as des juniors d'accepter dans la courses??????????? et pas juste un, y'en avais 3-4????????????????????????? Sur facebook sa parait bien pour cruiser des gaminnes mais y 'avais pas d'affaires la.........
En Mx tu dois avoir une license Pro pour t'inscrire, en Enduro, si tu possede un bike , gate toi il vont te prendre........ Je n'en reviens pas encore!!!!!!!!!

Deuxiemement Segundo as entierement raison!! Pk ils ont changer la piste????????????????????? Mon front flip au premier tour as ete causer par ca, j'ai attaquer comme en pratique et vlan je me suis ramasser sur le cul.... et je peux vous dire qu'il replacait les roches dans la piscine et la foret a chaque fois??? en mx quand les ruts sont trop grosses il les repare nous il font tout pour qu'on aille l'air cave.

Et pk la finale etais encore pire tout simplement parce qu'en restant pris les bikes enlevais encore plus de terre entre les pneus, un peu dur a expliquer mais imaginer vous qu'entre les pneu il y avais de la terre au debut, les trous au centre des pneu etais a moitier vide eux, mais a force de se faire brasser et rooster les coin entre les pneu se sont vider( la raison je suis rester coincer les 2 derniers tours....) Vous aller me dire: pk tu passais dans cette ligne la gros moron? la reponse est simple... Y avais des gars de coucher partout ailleur donc les 2 fois j'ai foncer, pis sa jammer.... pis j'ai eu l'air d'un moron au lieu de finir 4-5.................................

Je suis encore frustrer, et je sais pas quand sa vas passer.........

Une course ne devrait pas se jouer sur la chance que tu auras pas de crash devant toi qui vont te bloquer, une course est pour savoir qui est le plus vite, Brown tournais 55 en pratique , j'etais a 59, certain pilote pres de 2 min............ Imaginez vous si un lappeux avec 3 tours de retard aurais planter et faite planter Brown... comment la courses aurais eu l'air stupide.... Deja que sa avais pas l'air d'une courses.....

Moi je pense qu'ils ont tuer l'endurocross au stade avec cette edition ...........

Si vous avez d'autre sujet pour me pomper gatez vous ... je vais vous repondre!!!!!

Pis pour changer de sujet mon TC 250 est un des meilleurs bike j'ai jamais eu!!!!!!!!! Pis oui Pascal, ma REKLUSE ma sauver le cul Cool
tant qu'as plugger les Husky le nouveau 449 est dans mon garage et il est vraiment hot!!! allez sur www.offroadmotorcycles.ca pour voir des photos, et pour des resultat des courses off-road au Canada...

Guy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
801 a écrit:
Vue que tu me demande mon avis mon Homme, je vais te la donner, et sois sur qu tu me l'aurais demander a 11pm samedi, t'aurais surement recu une canne de biere par la tete..... Twisted Evil

Par ou commencer???

desolée si j'en offusque quelques un avec mes reponses......


La selection des pilotes est completement stupide!!!!!!! comment peux t-on mesurer Mike Brown a un gars de 50 ans qui n'as pas courser depuis 5 ans??? oui c'est peux etre son reve mais... Moi je vais pas courser en F1 avec mon Ram....
Pk y as des juniors d'accepter dans la courses??????????? et pas juste un, y'en avais 3-4????????????????????????? Sur facebook sa parait bien pour cruiser des gaminnes mais y 'avais pas d'affaires la.........
En Mx tu dois avoir une license Pro pour t'inscrire, en Enduro, si tu possede un bike , gate toi il vont te prendre........ Je n'en reviens pas encore!!!!!!!!!

Deuxiemement Segundo as entierement raison!! Pk ils ont changer la piste????????????????????? Mon front flip au premier tour as ete causer par ca, j'ai attaquer comme en pratique et vlan je me suis ramasser sur le cul.... et je peux vous dire qu'il replacait les roches dans la piscine et la foret a chaque fois??? en mx quand les ruts sont trop grosses il les repare nous il font tout pour qu'on aille l'air cave.

Et pk la finale etais encore pire tout simplement parce qu'en restant pris les bikes enlevais encore plus de terre entre les pneus, un peu dur a expliquer mais imaginer vous qu'entre les pneu il y avais de la terre au debut, les trous au centre des pneu etais a moitier vide eux, mais a force de se faire brasser et rooster les coin entre les pneu se sont vider( la raison je suis rester coincer les 2 derniers tours....) Vous aller me dire: pk tu passais dans cette ligne la gros moron? la reponse est simple... Y avais des gars de coucher partout ailleur donc les 2 fois j'ai foncer, pis sa jammer.... pis j'ai eu l'air d'un moron au lieu de finir 4-5.................................

Je suis encore frustrer, et je sais pas quand sa vas passer.........

Une course ne devrait pas se jouer sur la chance que tu auras pas de crash devant toi qui vont te bloquer, une course est pour savoir qui est le plus vite, Brown tournais 55 en pratique , j'etais a 59, certain pilote pres de 2 min............ Imaginez vous si un lappeux avec 3 tours de retard aurais planter et faite planter Brown... comment la courses aurais eu l'air stupide.... Deja que sa avais pas l'air d'une courses.....

Moi je pense qu'ils ont tuer l'endurocross au stade avec cette edition ...........

Si vous avez d'autre sujet pour me pomper gatez vous ... je vais vous repondre!!!!!

Pis pour changer de sujet mon TC 250 est un des meilleurs bike j'ai jamais eu!!!!!!!!! Pis oui Pascal, ma REKLUSE ma sauver le cul Cool
tant qu'as plugger les Husky le nouveau 449 est dans mon garage et il est vraiment hot!!! allez sur www.offroadmotorcycles.ca pour voir des photos, et pour des resultat des courses off-road au Canada...

Guy



100% d'accord avec toi Guy! J'étais bleu marin dans le stade. Tous ces jeunes qui riaient des enduristes, disant qu'ils ne savaient pas chauffer, etc...j'étais en tabarnak! Le concepteur et/ou organisateurs sont vraiment pas fort!!! Et on veut avoir de la relève? Bravo!

p.s: je suis content que tu es fait ton coming out! Tu m'As tellement écoeuré avec ma clutch de feuf! Twisted Evil On se fait un vrai trail ride bientôt?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai écrit:
Citation :
Asti que j’aimerais ça que Guy (801) nous donne sa version des faits ici sur ce forum. Come on Guy, tu dois être en beau tabar…nouche. Lâche toi lousse et profite en pour pluguer ta Husky.


801 a écrit:
Citation :
Vue que tu me demande mon avis mon Homme, je vais te la donner, et sois sur qu tu me l'aurais demander a 11pm samedi, t'aurais surement recu une canne de biere par la tete.....


J'aurai accepté ta cannette de bière car tous les spectateurs avaient besoin d'un drink! Ils ont tué le spectacle, bien d'accord avec toi. Il faut maintenant leur faire des suggestions. Penses-tu qu'il y aurait assez de pilotes PRO qui viendraient à Montréal l'an prochain si il faisaient un Extreme Enduro Maxxis Las Vegas ...genre.

Anyways, j'ai bien chialé, mais je dois admettre que j'ai quand même eu du plaisir à te voir, ainsi que Metcalf et Léonard bucher comme des pros (10, 11 et 12e position si je me rappelle bien). Vous êtes hot quand même. Bravo.


PS: Guy avec une Rekluse!?! Vas-tu d'installer une vitesse de reculons t'en qu'à faire? (J'ai déjà lu ca sur ce forum...) Il parait que ca aide dans les pneus... LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierkdx a écrit:
PS: Guy avec une Rekluse!?! Vas-tu d'installer une vitesse de reculons t'en qu'à faire? (J'ai déjà lu ca sur ce forum...) Il parait que ca aide dans les pneus... LOL


Mouais

Une transmission hydrostatique dans un bike permettrais ça ... What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Kubota sort de mon corps !!! Shocked

Parlant de Kubota ... Faudrait que ti-Guy fasse l'enduro en tracteur l'année prochaine ...

Au fait 801, t'en qu'à plugger Huskvarna ... ton nouveau bike on le vois en piste quand ???

Paul Jr oO 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais

Tant qu'à fait sortir 801 de ses gongs ...

M. Giroux, quand est-ce que tu nous organises une journée démo Husqvarna ?

Paul Jr oO 8

p.s. Mouais. Pis tant qu'à faire une demande .... ça serait l'fun d'avoir quequechose dans les environs de 650 cc. yé beau ton 449, mais y manque 200 cc. Ou un autre cylindre ... faudrait 65 hp. pis 12 pouces de suspension. Pis une tank de 20 litres sti. Pis tu veux lapper quequechose de gros pour te remettre zen, je suis ton homme ... Pis c'est vrai que c'était poche en cibole les pee-wee en même temps que les pros au stade ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa vas t'en prendre plus que ca pour me repomper....

Tu peux essayer de faire ce qu'un certain KTM as fais a Victo, le messieux au troisieme tours etais pas content que je le lappe, donc il as mis les brakes entre deux arbres , c'est retourner et c'est mis a m'engueuler.... mettons que pour me faire monter la temperature lui y as trouver un bon truc... Rolling Eyes


Pour tes autres demandes j'y pensais justement ! je pourrais bien mettre le 449 dans le pick up et aller vous le montrer chez Enduro _ _ _ , Pis pour ton gros enduro j'ai pas de TE 630 demo mais Jacques as un SMS 630 2011 dans le showroom.

Laissez moi pensez a mes affaires et faites la demande a Jacques, on vas voir ce qu'on peux faire comme activitée???



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
801 a écrit:
Laissez moi pensez a mes affaires et faites la demande a Jacques, on vas voir ce qu'on peux faire comme activitée ???


Ben Tabeurnak la chaine débark !!! What a Face

Je n'en n'espérait pas autant !!!

M. Giroux, on vous donne tout votre temps pour nous organiser de quoi. T'a pas idée comment c'est catalyseur une ride organisée par quelqu'un de votre notoriété. Un certain super représentant de KTM limogé récement organisait des rides qui "droguait" (litéralement) tout le monde. Ça m'a manqué cet été faut dire.

M'enfin. On contact Jacques ...

Paul Jr oO 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...