FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

Ma Laveuse a pression Simoniz de Canadian Tire bug !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dirt372

Loisirs : moto

MessageSujet: Ma Laveuse a pression Simoniz de Canadian Tire bug !!!!   Mer 29 Sep 2010, 1:51 pm

hello,
j'ai une Laveuse a pression Simoniz de Canadian Tire et depuis quelques temps elle bug. Si je ne lache jamais la poignée pour avoir un jet avec de la presion elle fonctionne tres bien. Des que j'arrete une fois le jet d'eau, elle se met a fonctionné sacadé lorsque je recommence. Ce que je veux dire c'est qu'elle pompe 1-2 secondes, elle arrete 1 seconde, elle pompe 1-2 secondes, elle arrete 1 seconde ainsi de suite

Est-ce que kekun a déja eu ce bug?

Thanks

dirt372
Revenir en haut Aller en bas
attaboy

Loisirs : Enduro -Vélo - Aventures épiques

MessageSujet: Re: Ma Laveuse a pression Simoniz de Canadian Tire bug !!!!   Mer 29 Sep 2010, 2:19 pm

Mon hypothèse:

Ca sonne comme un ressort de presison défectueux. Lorsque tu lâches la poignée, ton compresseur continue de fonctionner jusqu'à ce que la pression interne atteigne un niveau pré-ajusté en usine. Ensuite il arrête jusqu'à ce que tu actives la poignée à nouveau. Si c'est saccadé, c'est peut-être à cause que ce ressort se déclenche mal (un peu comme un thermostat défectueux dans le système de refroidissement d'une voiture). Ne pas chercher un ressort hélicoidal, cela peut-être sous forme de plaque métallique ronde déformable, ou d'une bille + ressort dans un casing de métal. Si une saleté est coincée à l'intérieur du système, le ressort comprendra que la pression a atteint le niveau pré-déterminé et s'arrêtera. Si la saleté bouge, ca va partir-arrêter-partir-arrêter etc... ***Assures-toi que ton tuyau est exempt de toute restriction, de la pompe jusqu'au nozzle***

En conclusion, j'espère que "quelque temps" signifie moins d'un an, rapporte là sur garantie. Sinon ouvre le tout et amuses-toi. Laisse-nous savoir Neutral

Bon' chan'
AlexD92

MessageSujet: Re: Ma Laveuse a pression Simoniz de Canadian Tire bug !!!!   Mer 29 Sep 2010, 6:23 pm

J'ai un Simoniz de Canayen tire pis y fait pas mal la meme chose. J'installe le tout, plug les hose, plug dans le mur, si je le part sans tenir la pogner y se met a faire le bacon pis start et arrête sans arrêt et fini par faire sauter les breaker. Sinon y crache bien si je tien la gachette en le startant.

J'ai essayer de l'ouvrir pour voir y'etait ou le probleme mais c'est vraiment pas fait pour etre gosser cette affaire la. Toute la misere du monde pour entrevoir de quoi ya l'air a l'interieur. Une fois que tu reussi a voir...et bien y'a pas grand chose a voir. Shocked
patdesnoyers

Loisirs : moto,bucher

MessageSujet: Re: Ma Laveuse a pression Simoniz de Canadian Tire bug !!!!   Mer 29 Sep 2010, 11:16 pm

je connais un gars qui as un magasin de vente d'équipements et d'outillage,il as aussi un département de réparation acrédité pour les garanties de certaines compagnies dont celle qui fabrique les simoniz.il m'as déja dit ,quand can-tire as des gros rabais sur les laveuses pression simoniz,de 3a4 semaines plus tard le can-tire viennent lui porter au moins 2 palettes de laveuse pression pour les garanties et au moins 50% coute plus chere a réparer que replacer pour la compagnie.
AlexD92

MessageSujet: Re: Ma Laveuse a pression Simoniz de Canadian Tire bug !!!!   Jeu 30 Sep 2010, 12:06 am

J'en doute pas un instant. Canadian Tire c'est...bein c'est Canadian Tire... Rolling Eyes
PascalB

Loisirs : moto, snowboard,sled

MessageSujet: Re: Ma Laveuse a pression Simoniz de Canadian Tire bug !!!!   Jeu 30 Sep 2010, 9:05 am

Le plus important est d'enlever l'air du système. Avant de la partir. Pèse sur la gachette 1-2 minutes, ou jusqu'à ce qu'il n'aille plus de crépitement. Ne pas le faire cause des dommages aux pistons. Et plus la pression de l;a machine est haute, plus il est important de le faire.
dirt372

Loisirs : moto

MessageSujet: Re: Ma Laveuse a pression Simoniz de Canadian Tire bug !!!!   Sam 02 Oct 2010, 3:40 pm

Hello,
j'ai pris note de vos réponse.... je me suis apercu aujourdh'ui que le fait qu'il bug est directement imputable a comment mes hose et comnent le karsher est placé....

Je bouge juste un peu le boyau d'arrosage qui l'alimente et puis il fonctionne correctement... sans qu'il y ait quelconque logique, des loop, la hose qui est korké etc.... il est vraiment capricieux

le prochain test sera a l'alimentation directe de la maison venant de l'aqueduc.

Je vais l'ouvrir quand meme cet hiver question de voir ce qui se passe en dadans

merci pour vos réponses

dirt372

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Laveuse a pression Simoniz de Canadian Tire bug !!!!   Aujourd'hui à 10:04 am

Ma Laveuse a pression Simoniz de Canadian Tire bug !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1