FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

construction d'une piste de motocross quoi dois-je savoir???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jimmy316

MessageSujet: construction d'une piste de motocross quoi dois-je savoir???   Mar 28 Sep 2010, 9:48 am

jai une terre a moi dans le bas-du fleuve a st-louis du haha exactement et jaimerais construire une piste de motocross extérieure payante pour la pratique de ce sport et c koi je dois savoir ,les lois municipal,les assurances etc...
Revenir en haut Aller en bas
Gibson400

MessageSujet: Re: construction d'une piste de motocross quoi dois-je savoir???   Mar 28 Sep 2010, 10:01 am

Je commencerais pas aller faire la demande a la mairie, puis apres si c'est ok contact un assureur.
olivierg

MessageSujet: Re: construction d'une piste de motocross quoi dois-je savoir???   Mar 28 Sep 2010, 2:41 pm

Belle initiative jimmy,

Si ce n'est pas déjà fait, je te suggère de communiquer avec la FQMHR après avoir digéré et réfléchie au contenu de la page suivante:

http://www.fqmhr.qc.ca/index.asp?id=551

Bon succès !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: construction d'une piste de motocross quoi dois-je savoir???   Aujourd'hui à 1:46 am

construction d'une piste de motocross quoi dois-je savoir???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1