FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

Karting Extrême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m2

MessageSujet: Karting Extrême   Lun 27 Sep 2010, 10:53 pm

Salut la gang,

J'ai participé à deux activités avec vous cette année (Mékinac et Bellechasse avec WR250R). C'était trippant. Maintenant, l'hiver s'en vient tranquillement. Je fais partie d'une ligue de karting d'hiver intérieur à Expo-Cité. Est-ce qu'il y a des trippeux de moteurs qui veulent embarquer. On a une course aux 3 semaines. Il y a une soirée d'essais le 19 octobre. Je vous donnes les infos:

mardi 19 octobre prochain, Francis Decourval (le boss de karting extrême) organise une soirée rencontre où vous êtes tous inviter à venir essayer les kart gratuitement, vous aurez droit à quinze minute de piste et une consommation gratuite par personne. Donc profitez en pour emmener tous vos amis qui voudraient avoir des informations sur la ligue car Francis récompensera tout les pilotes qui aura inscrit un nouveau membre dans la ligue avec un certificat cadeaux de 25$
bon en temps de piste en dehors de la ligue, parfait pour les pratiques.

Donc vous êtes tous invités, que vous vous inscriviez à la ligue ou non, le 19 octobre que vous soyez ancien, actuel ou bien nouveau pilotes de Québeckarting à venir vous amuser sur le bras du boss.

Faites-moi signe si vous venez, je veux quand même récolter mes crédits, c'est long écrire un courriel comme celui-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Karting Extrême
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1