FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

photo des 2 byke sur la page d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
felixthecat

Loisirs : moto s't'affaire

MessageSujet: photo des 2 byke sur la page d'accueil    Ven 24 Sep 2010, 11:24 pm

j'adore les "tire" arrière de trial sur les 2 byke de la page d'accueil !

j,y penses sérieusement pour mon prochain essai !
Revenir en haut Aller en bas
KdxQuébec
Administrateur

MessageSujet: Re: photo des 2 byke sur la page d'accueil    Ven 24 Sep 2010, 11:31 pm

C'est ca que ca prend pour monter la! Réserve le tien de bonne heure. Vraiment une belle expérience.

brody713

Loisirs : du bécike!

MessageSujet: Re: photo des 2 byke sur la page d'accueil    Sam 25 Sep 2010, 12:57 am

Moi aussi ça m'intrigue un pneu de trial mais comment ça se comporte dans la bouette?
Gibson400

MessageSujet: Re: photo des 2 byke sur la page d'accueil    Sam 25 Sep 2010, 11:25 am

Pis dans le grass track
yan

MessageSujet: Re: photo des 2 byke sur la page d'accueil    Lun 18 Oct 2010, 12:52 am

Je roule avec un trial en arrière depuis 3 ans.
Ce pneu est idéal si tu n'as pas trop de moteur, genre un 250.
Dans la grosse bouette, c'est pas mal mieux qu'un pneu de cross. Plusieurs ont été très surpris en roulant avec moi.
Dans le grass track, tant que c'est pas mouillé, c'est excellent. Le sable, aussi bon.

Dans la roche, les racines c'est incomparable avec un pneu de cross, c'est pas mal mieux. Je monte à des endroits les yeux fermés qu'un bike avec un pneu de motocross va hésiter.

Tu me donnerais un pneu de motocross, je ne l'installerais même pas.

KdxQuébec
Administrateur

MessageSujet: Re: photo des 2 byke sur la page d'accueil    Lun 18 Oct 2010, 8:18 am

Automne 4jours de pluie = bouette + feuilles mortes mouillées ca mord tres fort partout surtout dans les montées.

Pas trop de crampons lateraux donc dans le sable il faut pas le pencher comme un motocross en virage sur le gaz et dans le grass track mouillé c'est au freinage la faiblesse. (surtout en course...du grass track dans les trails yen a pas ben ben ou je roule)

Et quelle douceur de roulement!

Tous les points supérieurs font rapidement oublier la faiblesse et demi...

cherry

Jimo

Loisirs : Mtb-RMK Pro 800-KTM Freeride 250 2016

MessageSujet: Re: photo des 2 byke sur la page d'accueil    Mar 26 Oct 2010, 10:37 pm

Moi aussi j'adore !!! un michelin X11 Radial .. !
ca peut dépendre des bike, mais avec mon WR 250 husky, qui est assez méchant, dans le pilouse, faut être polie .. du gauche droite sul brake comme a Deschambeault, c'Est bon rien.. Pour toute les autres endroit, je capote ... !
http://www.klimquebec.com
yan

MessageSujet: Re: photo des 2 byke sur la page d'accueil    Mer 27 Oct 2010, 8:51 am

Bonne description de l'expérience pneu trial Jim.

En passant, je suis allé voir le nouveau manteau Traverse....wow vraiment hot, je vais certainement t'en prendre un pour faire la Trans Am Trail.

A+
Jimo

Loisirs : Mtb-RMK Pro 800-KTM Freeride 250 2016

MessageSujet: Re: photo des 2 byke sur la page d'accueil    Mer 27 Oct 2010, 9:33 am

yan a écrit:
Bonne description de l'expérience pneu trial Jim.

En passant, je suis allé voir le nouveau manteau Traverse....wow vraiment hot, je vais certainement t'en prendre un pour faire la Trans Am Trail.

A+
Oui !! Je suis déçu de t'avoir manqué ! reviens quand tu veux ! Smile
http://www.klimquebec.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photo des 2 byke sur la page d'accueil    Aujourd'hui à 11:58 am

photo des 2 byke sur la page d'accueil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1