FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cherche guide pour ride rive sud de Québec

AuteurMessage
yan

MessageSujet: Cherche guide pour ride rive sud de Québec   Lun 20 Sep 2010, 2:37 pm

Salut les gars,

Je suis nouvellement installé à St-Nicolas et dimanche prochain (le 26) j'ai 2-3 amis de l'extérieur qui viennent pour rider avec moi mais je ne connais pas dutout les trails sur la rive-sud. On peut partir de n'importe ou dans un rayon d'environ 40km des ponts (on a nos trailers). Tous sont des enduristes très expérimentés mais on roule pas en malade (on commence à être vieux :-)).

Alors si t'es disponible et ça te tente de nous montrer des trails, ou si tu as des traces GPS svp communique avec moi.

Merci à l'avance.

A+
Revenir en haut Aller en bas
PLB
Modérateur

MessageSujet: Re: Cherche guide pour ride rive sud de Québec   Lun 20 Sep 2010, 4:36 pm

Salut Yan,

La chasse débute à partir du 25 septembre sur la rive-sud (du moins le secteur Charny/St-Jean-Chrysostome/Lévis).

À vérifier pour les autres villes.

Je ne connais qu'un seul spot «safe» dans ce secteur et le proprio-chasseur nous a demandé de respecter ça. Il devrait nous contacter lorsqu'il aura atteint son quotas de prises et on pourra recommancer à rouler.

Il y a KDXBoyQc qui roule plus au sud autour de chez-lui. Je roule avec parfois, mais encore là, c'est surtout au printemps que nous y allons car la moitié des trails passent à côté du club de chasse de son village... Par contre, on débute toujours nos saison à cet endroit. Mets ça à ton calendrier printemps 2011;)
moto13

Loisirs : Moto enduro, Kayak, course auto, plein air

MessageSujet: Re: Cherche guide pour ride rive sud de Québec   Lun 20 Sep 2010, 11:38 pm

PLB a écrit:

La chasse débute à partir du 25 septembre sur la rive-sud (du moins le secteur Charny/St-Jean-Chrysostome/Lévis).

t en monterais ben quelque une....... j ai guider pas mal toute l été... mais comme dis plb la chasse est commencer. j avais envie de monter a thetford mine en fin de semaine prochaine et faire de la cote, j y suis pas encore ete cette ete.

A part de ca oui peut te fournir les gps d environ 500 km de trail qui debouche....... mais bon je me trouverais cave de donner ca en echange de rien, j en ai passer en sale du temps a les trouver seul car y avais juste moi d asser crinqué et que la plupard des gens me traitais de fou, mais bon contrairement a ce que les gens pense........ oui y en a des trail...... mais a ma grande surprise cette automne le reseau de quad d ete va encore s etendre Crying or Very sad

Mais au plaisir de te les montrer en vrai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche guide pour ride rive sud de Québec   

Cherche guide pour ride rive sud de Québec
Page 1 sur 1