Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Probleme demarrage a froid sur KDX 220.


Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai un probleme de demarrage a froid sur mon KDX. Il est tres dur a partir froid, mais une fois qu'il demarre, il roule tres bien a tous les regimes lorsque le moteur est chaud.

- le carbu a ete nettoye au carb cleaner + air comprime
- nouvelle bougie avec gap au spec du manufacturier
- melange essence + huile aux ratio recommande

J'ai l'impression qu'il noie au demarrage a froid. La bougie est humide lorsque je l'enleve apres avoir kicke le bike a plusieurs reprises. Avez-vous des idees? Mauvais ajustement de la float?

merci pour votre aide.

NB: je connais kdxrider.net, mais je n'arrive pas a me connecter depuis un certain temps, et la boite de reception de l'admin du site semble pleine a capacite... Aucune reponse de sa part.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur? Tu veux dire + de 4 kicks?

Laisser la poignée a gas fermée et mettre la moto sur le choke en kickant avec un fitre a air propre semble la chose a faire.

Et si tu roule au ratio recommandé qui est de 32:1 je te conseille fortement d'essayer 40:1

C'est sur que si ta moto a une alimentation tres riche (jets d'origine) des fois sont pas parteux.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ca me prend beaucoup plus que 4 kicks...

- le filtre a air est propre
- j'ai essaye avec choke + gaz ferme sans resultats
- le jetting est un peu riche
- l'annee derniere j'ai roule avec les memes jets sans aucun probleme

Je vais essayer p-e le ratio 0:1. D'autres idees? Merci encore.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que ton moteur se noie à froid. Je vérifierais la hauteur des flottes ainsi que le pointeau afin de voir si il est étanche à 100%. Un test de compression est une bonne idée aussi.

Si tout est ok quand tu le démarre à froid choke au bout et tu touches pas au gaz....le miens part au bout de 4 ou 5 coups.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...