Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kit "JD Jetting"


Messages recommandés

Salut a tous,

Je fait presentement des recherches sur les kit de jetting de carburateur 2 temps. J'ai de la difficulter a trouver des commentaires constructifs sur ce kit. La seule chose que je comprend ces que JD Jetting donne un tres bon suport apres vente pour du troubleshoot.... mais pour le reste personellement je pense que les chartes de KTM sont deja tres complete a ce qui est des temperatures et elevation de terrain.

Est-ce que quelqu'un a deja untiliser ca Question

Ca vau tu vraiment la peine Question

Merci

Jay

rambo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas pour ton modele de bike specifiquement

mais moi j en ai poser un sur mon bile.... un klx 450r 2009, et oui exellent service, y m on conseiller sur ce qui pourrais etre rajouter pour etre a jour

les kit sont generallement beaucoup plus complet, tout est la au lieu d acheter tout separement

mon kit comprenais, 2 aiguille, une d hiver et 1 d ete, tout les jet necessaire pour n importe quel temperature, altitude et modification, quelque o roing de differente intensité pour ajuste ma pompe d acceleration, une charte tres complete (temperature, modif, altitude)

la charte sert a se mettre le plus proche des spec possible..... comme ca la 1e fois que tu crinque y devrais quand meme bien aller et t aura pas a jouer dedans des million de fois. Apres tu va sur un dyno ou tu fais ca au feeling et/ou son

tu peut comparer avec la charte d origine....... je sais pas pour les ktm mais moi d origine c est chrissement trop pauvre....... la charte JD est pour de la competition... le maximum de performance avec son kit. Si les aiguille change ca peut influencer le jet

Pour ma part j ai suivi la charte de JD et y allais tres bien, par contre je l ai descendu d'un 0.01 par apres car j avais le jet avec full modif...... y petasse moin en lachant le gaz Very Happy Chu passer d un jet 0.140 d origine à 0.165 maintenant

Oui j ai trouvé que ca vaut la peine... la y é vraiment a jour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moto13 a écrit:
je sais pas pour ton modele de bike specifiquement

mais moi j en ai poser un sur mon bile.... un klx 450r 2009, et oui exellent service, y m on conseiller sur ce qui pourrais etre rajouter pour etre a jour

les kit sont generallement beaucoup plus complet, tout est la au lieu d acheter tout separement

mon kit comprenais, 2 aiguille, une d hiver et 1 d ete, tout les jet necessaire pour n importe quel temperature, altitude et modification, quelque o roing de differente intensité pour ajuste ma pompe d acceleration, une charte tres complete (temperature, modif, altitude)

la charte sert a se mettre le plus proche des spec possible..... comme ca la 1e fois que tu crinque y devrais quand meme bien aller et t aura pas a jouer dedans des million de fois. Apres tu va sur un dyno ou tu fais ca au feeling et/ou son

tu peut comparer avec la charte d origine....... je sais pas pour les ktm mais moi d origine c est chrissement trop pauvre....... la charte JD est pour de la competition... le maximum de performance avec son kit. Si les aiguille change ca peut influencer le jet

Pour ma part j ai suivi la charte de JD et y allais tres bien, par contre je l ai descendu d'un 0.01 par apres car j avais le jet avec full modif...... y petasse moin en lachant le gaz Very Happy Chu passer d un jet 0.140 d origine à 0.165 maintenant

Oui j ai trouvé que ca vaut la peine... la y é vraiment a jour.



Merci pour le feedback, c'est un peut ce que j'avais lu sur d'autre site mais je suis vraiment comptent que ca a vraiment bien marcher pour toi. Ce qui m'intereese le plus comme tu la dit c'est le kit complet avec tout le necessaire (jet,needle et charte) Cool (est-ce que le kit comprenait les Idle jet aussi?)

En ce qui est du prix, quand je compare le kit JD qui est 68.36 USD + douanes au prix individueldes des jet et aiguilles chez KTM (3 idle jet + 2 main jet @ 15.10$ chacun + tax et 38.34$ pour une aiguille),
ca revien pas mal a la meme chose....... a moin que je trouve un bon deal.

Merci pour le hint Benoit, je vais aller voir sur KTM talk ce qui on de bon sur mon 200xc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
(est-ce que le kit comprenait les Idle jet aussi



non mais je l ai commander en meme temps que le kit jd car il me le conseillais..... alors un shipping

alors si y a des chose qui manque dans le kit pour ton modele specifiquement y vont probablement les offrir ou tu peux leur demander

ce que j ai trouvé le fun de ce kit......... c est que t a tout pour n importe quel condition et modif.... alors tu te casse pas la tete

bonne chance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moto13 a écrit:
Jay a écrit:
(est-ce que le kit comprenait les Idle jet aussi



non mais je l ai commander en meme temps que le kit jd car il me le conseillais..... alors un shipping

alors si y a des chose qui manque dans le kit pour ton modele specifiquement y vont probablement les offrir ou tu peux leur demander

ce que j ai trouvé le fun de ce kit......... c est que t a tout pour n importe quel condition et modif.... alors tu te casse pas la tete

bonne chance


Merci Beaucoup,

tes experiences et les conseil de Benoit mon inspirer. Je suis presentement en trein de feuilleter les forums de KTMtalk. Il y a beaucoup de gens qui fond des modifs sur les 200xc comme le mien.

Je pense bien me procurer un kit JD en meme temp que la front pipe SXS. (petit projet hivernal)

Jay
rambo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...