Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Besoin de conseils ???


Messages recommandés

Bonojour, je suis nouveau sur le forum...

mais moi et ma femme somment des mordus de motos..........jusqu'a récament..nous avions des Enduros''' moi un XR 400r 2003 et elle un CRF 230 f 2008.......nous adorons faire de la trails......

Mais la...nous aimerions avoir des doubles-usages.....et c'est la que nous avons besoin de conseils...

Pour commencer...nous voulons faire 50% enduro et 50% route........alors sa nous prends quelque chose de léger et maniable pour la trail tout en étant légal sur la route....et nous voulais pas neuf mais quand même récent..genre 2008

Pour la grosseur du moteur.....Pour ma femme...sa lui prendrait en 250 cc
et pour moi entre 450 et 550cc aprox

Voici se que nous regardont pour l'instant:

pour ma femme( KLX 250, WR 250r, CRF 230l, Husky TE 250(plus cher))

pour moi ( KTM EXC 450-530, Husqvarna TE 450-510, Aprilia RXV 450-550.)

il y a bcp de KTM donc..moins cher...il ya bcp d'histoire d'horreur pour les RXV(genre moteur saute avant 10000km)......et les Husq..ben plus rare un peu

Merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j aime bien rester dans les marques std. Les piece sont moin cher, la plupard du temps c est en stock ou delai de 2 jours environ et j ai pas besion de faire plus de 50 km pour aller chez mon concessionnaire, je dis pas que c est des mauvais bike mais j aime mieux un service rapide pour que si je scrappe un jeudi que je sois bon pour partir pour la fin de semaine. Et oui certaine moto "exotique" sont fragile, pour ma part j aime mieux laisser les autre les tester encore


A part de ca t a pas mal la liste, klx, wr, crf 250 sont tous des bonne moto tant qu a moi, habituellement j evite le honda (souvent plus cher) car tu paye pour le nom c est tout

J ai pas essayer ces modele mais en general les difference avec yamaha et kawa, yam fait des moteur plus agressif mais la suspension laisse souvent a desiré, kawa font des bonne suspension confo mais moteur moin agressif.......... ce commentaire est vraiment general

dans les 450 j avoue qui a pas grand chose de semi et maniable

T a oublier le drz-400 qui a mon avis est a considérer

Les Ktm, plus cher mais c est des bon bike, ben rare que tu te trompe avec ca mais y coute plus cher d entretien aussi et les concessionnaire sont plus rare aussi

Bonne chance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...