Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

IDLE kLX 2009


Messages recommandés

Bon j ai des probleme de idle sur ma moto est la commence a etre tanné en sale

a la toujour fait

Quand elle etais neve elle virais vite ou parfaitement

fait mes modif.... kit jd jetting avec vis ajustement idle, insert performance exhaust, enlever systeme anti-pollution (block-off valve)

resultat, y vire parfaitement ou y étouffe

j ai beau jouer avec la vis du idle, ca fait un boutte mais y fini toujour par revenir de meme

J ai pas encore pris la peine de jouer avec le carbu...j ai pas le manuel et j aimerais ca pas tricher genre en levant le throttle

veux pas trop l envoyer chez le concessionnaire a cause des modif donc je pourrais perdre ma garantie de 3 ans

Bj avais du vert de gris sur un terminal, lequel au juste

Merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin ben pour commencer tu pourrais t'assurer que les jets sont bien serré, et propres. Profite-en pour nettoyer le carb à grandeur, gêne-toi pas pour le démonter... Ensuite, sur ta vis de Air/fuel mixture, vis-là au fond puis revient de 2 1/4 tours.

Remonte tout ca, puis part ton bike et laisse-le réchauffer. Va faire un tour avec et si y vas bien, touche pas à la vis. Si ca chie, en laissant le bike virer, tourne la vis jusqu'a ce qu'y rotte. Arrête et dé-visse jusqu'à temps qu'y rotte encore. Retient les 2 positions et ajuste la vis entre les 2. A present ton carbu est correct donc tu peux passer à d'autres checks...

Regarde aussi la hose du bouchon de la tank a gas qui ne soit pas obstrué, enleve-la au pire pour tester. C'est quoi la grosseur de tes jets? Moi j'ai grossit le pilot et ca réglé une fois pour toute mon probleme de démarrage/idle, mais le plus critique est l'ajustement de la vis du mélange air/fuel.

Sur thumpertalk y parlent d'une plug grise en arriere de ton rad gauche ?? qui serait pas trop étanche. En tk, si tu comprend l'anglais:

http://www.thumpertalk.com/forum/archive/index.php/t-846575.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vilem a écrit:
Ouin ben pour commencer tu pourrais t'assurer que les jets sont bien serré, et propres. Profite-en pour nettoyer le carb à grandeur, gêne-toi pas pour le démonter... Ensuite, sur ta vis de Air/fuel mixture, vis-là au fond puis revient de 2 1/4 tours.



Y etais flambant neuf et y le faisais................ des qui a virer pour la 1e fois mais y virais trop vite ou correct....... c est ca que je comprend pas. ca se peut pas qui etais sale. Pensais régler en set-uppant mes jet sur le sens du monde et y etouffe ou y vire parfait.

j etais aller voir le dealer la 2e journée et reponse de vendeur........ y va se placer ce qui est jamais arriver.

Pourrais toujours remettre sont stock d origine et l envoyer sur la garantie........ mais bon chu sur que c est une nieserie

le idle est contant, veux dire y ocille pas toujours de bas en haut, y fait un bon bout correct ou y fait un bon boutte en etouffant

grosseur de jet, 140 d'origine et la chu avec du 170 me semble......... pas sur... commence a faire longtemps mais c est dans ce coin la (+- 10)

vais checker les point que tu m a dis et lire un peu en anglais

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moto13 a écrit:
j ai essayer le plus gros jet qui se fait............... meme chose,,,,,,, c est le 180 ou 190


Ca doit être ton main jet ça. Essaie le pilot, le chiffre est plus petit genre 42, 45 et c'est le plus long. C'est lui qui fait ton idle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pense qui aura pas de solution miracle

vais checker le pilote j avoue que j y avais pas pense mais vais faire le tour avant de demonter

y a une coupe de terminal qui sont a probleme vais cecker ca.

la plupart des gens qui on des probleme de idle avec ce modele ca vire tout croche....... mais bon moé ca vire comme un charme

trouver le manuel alors vais me prendre une apres midi et checker ca comme du monde

Si vous avez d autre idée gener vous pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...