FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

Crf250x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
plf35

MessageSujet: Crf250x   Dim 22 Aoû 2010, 8:18 pm

Bonjour je suis nouveau sur le forum j'ai un motocross depuis 6 ans j'en est maintenant 14 ans. J'ai eu un ttr80,klx110,ttr125l et je vient juste de m'acheter un crf250x 2004 et j'entend des mauvais commentaire sur se bike j'aimerais avoir votre avis se se bike la.

J'ai acheter se motocross le moteur sauté. parce que je voulais pas acheter un motocross pis 2 semaine après qui me saute dans face. Ils y a beaucoup de monde qui me dise que sa va etre long pas de probleme je suis pas presser sa peut aller juste a l'an prochain. Aujourd'hui j'ai demanchez le filtreur a l'huile et il y avait des morceaux de cuivre sur le filtreur quesque vous pensez que sa peut etre.

Dernière édition par plf35 le Lun 23 Aoû 2010, 10:07 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PascalB

Loisirs : moto, snowboard,sled

MessageSujet: Re: Crf250x   Lun 23 Aoû 2010, 10:06 am

plf35 a écrit:
Bonjour je suis nouveau sur le forum j'ai un motocross depuis 6 ans j'en est maintenant 14 ans. J'ai eu un ttr80,klx110,ttr125l et je vient juste de m'acheter un crf250x 2004 et j'entend des mauvais commentaire sur se bike j'aimerais avoir votre avis.

J'ai acheter se motocross le moteur sauté. parce que je voulais pas acheter un motocross pis 2 semaine après qui me saute dans face. Ils y a beaucoup de monde qui me dise que sa va etre long pas de probleme je suis pas presser sa peut aller juste a l'an prochain. Aujourd'hui j'ai demanchez le filtreur a l'huile et il y avait des morceaux de cuivre sur le filtreur quesque vous pensez que sa peut etre.

des morceaux de bearing de crank...
250EXC-Racing

MessageSujet: Re: Crf250x   Lun 30 Aoû 2010, 11:57 pm

Moi aussi je pencherais du côté du crankshaft...

Mais je comprend pas pourquoi le crank, justement... ca a combien d'heure cette moto là???

Parce que d'habitude, si tu manques d'huile, c'est le top qui saisi en premier... à moins que se soit un défaut de la pompe à huile...
plf35

MessageSujet: Re: Crf250x   Mar 31 Aoû 2010, 7:56 am

Ben le gars ma dit qui venait juste de le changer d'huile y compremait pas pourquoi mais lui y ma dit qui savait pas si il avait manqué d'huile ou autres chose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crf250x   Aujourd'hui à 6:30 am

Crf250x
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1