FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

crf 250x vs 450x ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oups

Loisirs : gasgas 300ec 2011

MessageSujet: Re: crf 250x vs 450x ???   Lun 23 Aoû 2010, 10:44 am

Touche a écrit:
Faut faire attention quand on dit que tu es habitué à de la puissance...

Tu dis que ta Aprilia n'a pas de puissance en bas régine, pas de torque en bas, alors que la CRF450X est un vrai tracteur en bas régime, la 250 ressemble davantage à ta Aprilia à bas régime selon moi.

Pour avoir ridé souvent avec toi, et en sachant où tu aimes rouler, j'opterais pour la 250 comme moi et plusieurs de tes chums de ride....

+1 touche
s'est ça qui m'embete le plus pour la 450x
faudrai vraiment que je l'aissaile, j'ai peur un peut pour les cotes de roches.
je ne suis pas un pro, je me debrouille bien mais je manque de technique et d'experience mais somme toute je trouve que je roule bien.

ce qui commence a me chicotter s'est le jetting sur la 250, si faut modifier pour que sa marche comme il faut la je debade.
j'ai vraiment pas le gout de jouer la dedans. je suis tres a l'aise coté mecanique mais commence a jouer dans un carbu toutes les fin de semaine pour arranger le nouveaux probleme que j'ai creer la derniere foi et finir par trouver un bon setting sur un bike neuf, non merci.
j'adore le serrer mais je dois etre mazo parce parce que je trouve ça plaisant avec ma grosse aprilia.

a ma derniere rendo avec touche on a moté des cap de roches (du trial ) la y n'avait pas de place pour prendre de la vitesse et j'ai trouvé la puissance difficile a gerer. on était 2 450 pis une 250.

moi j'ai pas monteé du premier coup et j'était sur l'impression que ça aurait été mieux avec une 250.
mais l'autre avec ça huskvarna 450 l'a monté les doigt dans le nez et touche aussi avec ça 250.

dans ces temps la il me vient une phrase a l'esprit que j'ai trop souvent entendu : s'est le rider qui fait toute la difference et pas son bike.

je m'envais de ce pas avec ma Aprilia chez honda.
j'ai un ti penchant pour la 450 mais je crois que je vais voir si je ne peut pas en esseiller une avant.

merci a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Gibson400

MessageSujet: Re: crf 250x vs 450x ???   Lun 23 Aoû 2010, 11:29 am

Si tu manque de technique desfois le 450 c'est mieux dans les cote difficiles, ca te permet de te sauver si tu manque une vitesse et repartir sur le torque meme a tres bas regime.
Touche

Loisirs : KTM 690e, 250 XCF-W

MessageSujet: Re: crf 250x vs 450x ???   Lun 23 Aoû 2010, 11:35 am

C'est 2 bonnes machines Oups, écoute ton intuition et ensuite adaptes toi à celle que tu auras choisi.

Si tu as peur de manquer de puissance parce que tu envisage aussi rouler des trails plus rapides ben prends la 450, c'est certainement plus simple s'habituer à la 450 en trail que de commencer à booster la 250 pour le rapide pi toute fucker l'équilibre de puissance de la moto.

Bonne journée de transaction, tiens nous au courrant Very Happy
PLB
Modérateur

MessageSujet: Re: crf 250x vs 450x ???   Lun 23 Aoû 2010, 2:43 pm

PLB:
Citation :
Le gars le plus malheureux au monde en 2007 avec son KTM4504T, qui l'a vendu au courant de l'été et qui a retrouvé son sourire à l'automne avec son KTM2504T. Il avait abandonné à St-Mathieu-du-Parc tellement il s'était fait fatiguer par la puissance de la moto, avait chûté, avait du passer la journée à relever la moto plus pesante et avait finalement abandonné la course..

Moto13:
Citation :
Vous etes drole.

Écoutes Moto13, je peux te donner son numéro de téléphone et on est une méchante gang de potes (et du Club Enduro Québec) à avoir perdu un sympathique partner de ride durant cet été là et on l'a juste retrouvé à l'automne.

C'est un forum de discussion et le vécu de se gars là vaut autant que le tien. Y'a rien de drôle là-dedans.

Des gros moteurs explosifs, personnellement, je me méfies de ça (PatDesnoyers l'a bien expliqué). Je crois qu'il faudrait que tu viennes faire une ride avec les boys du Club pour voir comment certains membres parmis les plus rapides roulent du 2504T et même 2002T.

T'as le droit à tes opinions et à tes préférences. On a tout les deux raisons car il y a des avantages et des désavantages des deux côtés. Mais si un gars comme Oups désire avoir des infos et que j'ai et/ou un partner de ride a du vécu à partager là-dessus, t'auras bien beau me trouver drôle, je l'écrirai pareil.
Touche

MessageSujet: Re: crf 250x vs 450x ???   Lun 23 Aoû 2010, 3:27 pm

oups a écrit:
La ma derniere rendo avec touche on a moté des cap de roches (du trial ) la y n'avait pas de place pour prendre de la vitesse et j'ai trouvé la puissance difficile a gerer. on était 2 450 pis une 250.

moi j'ai pas monteé du premier coup et j'était sur l'impression que ça aurait été mieux avec une 250.
mais l'autre avec ça huskvarna 450 l'a monté les doigt dans le nez et touche aussi avec ça 250.

dans ces temps la il me vient une phrase a l'esprit que j'ai trop souvent entendu : s'est le rider qui fait toute la difference et pas son bike.

À ce compte là tu pourrais aussi garder ta Aprilia et investir une couple de cours avec MXPRO Very Happy rambo
moto13

Loisirs : Moto enduro, Kayak, course auto, plein air

MessageSujet: Re: crf 250x vs 450x ???   Lun 23 Aoû 2010, 4:56 pm

PLB a écrit:
PLB:
Citation :
Le gars le plus malheureux au monde en 2007 avec son KTM4504T, qui l'a vendu au courant de l'été et qui a retrouvé son sourire à l'automne avec son KTM2504T. Il avait abandonné à St-Mathieu-du-Parc tellement il s'était fait fatiguer par la puissance de la moto, avait chûté, avait du passer la journée à relever la moto plus pesante et avait finalement abandonné la course..

Moto13:
Citation :
Vous etes drole.

T'as le droit à tes opinions et à tes préférences. On a tout les deux raisons car il y a des avantages et des désavantages des deux côtés. Mais si un gars comme Oups désire avoir des infos et que j'ai et/ou un partner de ride a du vécu à partager là-dessus, t'auras bien beau me trouver drôle, je l'écrirai pareil.

Heu j ai comme mal ete interpreté, le vous etes drole etais pas pour toi, mais reflexion en general car c est un peu comme le debat du 2 temps et du 4 temps, ca vire en rond, y a pas de bonne reponse et y a pas de mauvaise reponse, y on tous leur inconvenient et avantage alors avec lesquel veux tu composer, ca depend des gout et preference (y en a qui aime les banane et d aute non, quesser que tu veux qu on fasse) de chacun que je respecte d ailleur

Y dis qui aime la puissance et veux faire de la trail et peut etre de 4 roue, bah qui se gate......... 450, pis y sera pas moin bon parce que y a un 250
moto13

MessageSujet: Re: crf 250x vs 450x ???   Lun 23 Aoû 2010, 5:09 pm

[quote="PLB"]PLB:
Citation :

Des gros moteurs explosifs, personnellement, je me méfies de ça (PatDesnoyers l'a bien expliqué). Je crois qu'il faudrait que tu viennes faire une ride avec les boys du Club pour voir comment certains membres parmis les plus rapides roulent du 2504T et même 2002T.

N importe quand, mon e-mail est dans mon profil mais je t averti, de la 1e ca me derange pas mais pas toute une journé, j ai pas un trial Very Happy et je me traine pas de strap pour me sortir de la bouette et veux pas a avoir a n en trainer Very Happy

Sans rancune j espere, voulais pas offusquer personne c etais vraiment pas mon but
oups

MessageSujet: Re: crf 250x vs 450x ???   Lun 23 Aoû 2010, 5:30 pm

Touche a écrit:
oups a écrit:
La ma derniere rendo avec touche on a moté des cap de roches (du trial ) la y n'avait pas de place pour prendre de la vitesse et j'ai trouvé la puissance difficile a gerer. on était 2 450 pis une 250.

À ce compte là tu pourrais aussi garder ta Aprilia et investir une couple de cours avec MXPRO Very Happy rambo

ha ha t'as bien raison ça ne me ferais pas de tort.

mais qu'on se le dise, je ne change pas la aprilia parce que je crois que je serai meilleurs avec une honda,!
et je ne cherche pas a savoir avec quel bike je serai le meilleur.

je ne voeux juste ne pas répeter la meme experience que lors de mon premier achat.
s'est a dire d'acheter sur un coup de tete sans consulter personne.

ici il y a des connaisseurs avec beaucoup d'experiences et varier en plus. pour quelcun qui a l'esprit ouvert s'est une mine d'or de renseignement qui aide a predre une decision éclairé. je ne sais pas si je vais prendre la bonne decision mais grace a vous elle sera éclaire,je sait mieux ou je m'envais.

y a personne qui m'as dit :ne touche pas a ça, se sont des bike a problemes et sa me rassure beaucoup.
chiendesbois

Loisirs : du bécike

MessageSujet: Re: crf 250x vs 450x ???   Lun 23 Aoû 2010, 8:19 pm

tu nous a donné le choix entre les 2 Hondas seulement.... j'irai pas jusqu'à dire reste loin de ça, mais tu sais très bien que j'aime ma propre moto, alors je te conseillerais...... lol

Sérieux, je crois que tu t'emmerderais solide avec un 250fx... à moins de le métamorphoser bien sûre.... Je suis bien d'accord plusieurs commentaires mentionnés plus haut, à savoir que dans plusieurs situations, c'est bon d'avoir du power

Si tu trouvais ta aprilia trop forte, là c'est une autre histoire...

Si ce n'est que le handling trop stiff qui te faisait chier, tu pourrais surement rester dans le 450 et avoir plus de handling avec une autre marque.... japonaise, aux couleurs du drapeau français...ou autrichienne, aux couleurs de l'halloween.... le choix est vaste

Pis si tu veux une bébelle à pitcher ton cash dedans pour qu'il avance un peu, ben va te chercher un vieux kdx vert crotte de nez!!! lolll

S.v.p.: pas sermonage ou de demonstration de votre grande vertu, ce n'est qu'une farce!

Bottom line, je crois que touche l'a déjà dit, tu dois apprendre à piloter mieux(comme nous tous!), peu importe la monture et la cylindrée.

@touche: j'étais à ormstown seulement comme spectateur... comme je disais, je n'aurais jamais fait cette course avec mon wr450 !! Surtout pas dans ces conditions!! Alors je te dis bravo! T'es un vrai guerrier!! 2 heures d'enfer!! T'As réussi à faire combien tours?

GuyHusky

Loisirs : TE250, Sherco2.9, KTM200EXC

MessageSujet: Re: crf 250x vs 450x ???   Lun 23 Aoû 2010, 11:04 pm

J'ai essayé une CRF250X 2009 parfaitement stock et je peux dire que c'est une des motos les plus amusantes que j'ai roulé (j'ai possédé en autres: YZ250 2T, KX125, DRZ400, TE250, Yamaha WR250 2T).

Le moteur a une très bonne réponse à bas et moyens régime, très facile de lever la roue avant sur les premières vitesses, et elle enroule les hauts régimes sans rechigner. En plus le bruit est minimal, même à hauts régimes, ce qui est l'exception parmi les 250 4T performants.

C'est une moto hyper facile à piloter, légère et qui tourne à rien, en partie grâce à la réponse du moteur qui fait que l'usage de la l'embrayage est souvent pas nécessaire.

Les suspensions sont très performantes, les réglages permettent un pilotage agressif en restant confortables pour l'enduro.

C'est à mon avis un très bon choix pour une 250 4T si c'est vers le 250 4T que tu t'alignes Oups.

J'ai trouvé ce test:

http://www.dirtbikemagazine.com/ME2/dirmod.asp?sid=&nm=&type=news&mod=News&mid=9A02E3B96F2A415ABC72CB5F516B4C10&tier=3&nid=112967992CFF45669D6E31F1CB5D381B
kawabrotherman

Loisirs : Enduro-Cinéphile-

MessageSujet: Re: crf 250x vs 450x ???   Lun 23 Aoû 2010, 11:14 pm

A titre d'info, les modifications que j'ai mentionner plus haut sont simple à installé et bien décris. Il on fait leur preuves un peut partout dans la litérature. Un investisement supplémentaire d'environ 300$ pour avoir une réponse spontané du moteur.

Honda livre cette moto trop pauvre ce qui occasionne un moment d'hésitation à l'accélération à très bas régime. Aussitôt que tu monte c'est plus un problème.

Compte tenue que je roule majoritairement sur le filet de gaz (3-4-5) ce problème était récurant et m'insécurisais beaucoup.

L'autonomie en pris pour sont ruhme... une diminution du tière... Sa reste raisonnable: 100kms avant la réserve ( y reste 1.3litre sur 7.2litre ) versus 140 avant la modification.

Je croix que t'a de l'information / commentaire pour faire un choix éclairer pis après tu vivra bien avec car rien n'est parfait. Pis ceux qui dise que sa prendrait un bike pour chaque conditions et qui crois que sa serrait parfait bien y se trompe car sa fait plus de moto à entretenir et moin de temps pour en faire... Boulet C'est sa la misère des riches Like a Star @ heaven

Bon achat chez Honda Very Happy

A+
http://www.lavoieequipement.com/
Touche

MessageSujet: Re: crf 250x vs 450x ???   Lun 23 Aoû 2010, 11:18 pm

chiendesbois a écrit:
@touche: j'étais à ormstown seulement comme spectateur... comme je disais, je n'aurais jamais fait cette course avec mon wr450 !! Surtout pas dans ces conditions!! Alors je te dis bravo! T'es un vrai guerrier!! 2 heures d'enfer!! T'As réussi à faire combien tours?
Le départ des amateurs on roule 01:30, pas 02:00, j'aurais pas été capable Rolling Eyes

En 01:48 j'ai fait 4 tours Crying or Very sad

C'est modeste mais j'ai atteint mon objectif qui était de compléter ma première course FMSQ, et en bonus ben j'étais même pas dernier Very Happy 27 sur 30 Razz

C'était intéressant comme défi, si ce n'avait été de mon avant bras droit qui était pompé j'aurais pu faire mieux, mais ça c'est l'histoire des tous les débutants, le arm pump Confused

Dommage qu'on se soit manqué, au plaisirf
moto13

MessageSujet: Re: crf 250x vs 450x ???   Lun 23 Aoû 2010, 11:55 pm

kawabrotherman a écrit:

Je croix que t'a de l'information / commentaire pour faire un choix éclairer pis après tu vivra bien avec car rien n'est parfait. Pis ceux qui dise que sa prendrait un bike pour chaque conditions et qui crois que sa serrait parfait bien y se trompe car sa fait plus de moto à entretenir et moin de temps pour en faire... Boulet C'est sa la misère des riches Like a Star @ heaven

A+

Eh ben!!!! j adore ce commentaire Very Happy
oups

MessageSujet: Re: crf 250x vs 450x ???   Mar 24 Aoû 2010, 10:33 am

kawabrotherman a écrit:
A titre d'info, les modifications que j'ai mentionner plus haut sont simple à installé et bien décris. Il on fait leur preuves un peut partout dans la litérature. Un investisement supplémentaire d'environ 300$ pour avoir une réponse spontané du moteur.

Honda livre cette moto trop pauvre ce qui occasionne un moment d'hésitation à l'accélération à très bas régime. Aussitôt que tu monte c'est plus un problème.

Compte tenue que je roule majoritairement sur le filet de gaz (3-4-5) ce problème était récurant et m'insécurisais beaucoup.

L'autonomie en pris pour sont ruhme... une diminution du tière... Sa reste raisonnable: 100kms avant la réserve ( y reste 1.3litre sur 7.2litre ) versus 140 avant la modification.

A+

j'en ai parlé au vendeur et m'a dit que se probleme était present sur le model F motocross mais qu'a sa connaissance pas present sur la x?
est-ce que tu me confirme que tu nous parle bien du model X enduro (celui avec la lumiere en avant hi hi)
KdxQuébec
Administrateur

MessageSujet: Re: crf 250x vs 450x ???   Mar 24 Aoû 2010, 11:14 am

Oui. Il te parle bien de la crf250X, ca tu peux etre sur.

Touche

MessageSujet: Re: crf 250x vs 450x ???   Mar 24 Aoû 2010, 11:43 am

Pi ? t'as fait un deal ou pas ?
oups

MessageSujet: Re: crf 250x vs 450x ???   Mar 24 Aoû 2010, 12:14 pm

KdxQuébec a écrit:
Oui. Il te parle bien de la crf250X, ca tu peux etre sur.
hey les vendeurs Like a Star @ heaven

oui tou est passer
se sera la 450 finalement
je vais vivre avec ces qualitée et ces defauts
sa fait 3 été que je roule du 450 et je crois que j'y suis habiter maitenant.
la crf devrai etre plus maniable que la aprilia dans le serrer (avec laquelle je composait bien)
bon j'aurai pas l'effet de velo de montagne qui aurait été plus pratique dans le gros ruff.
quy geroux coursait en 450 et semblait fair bien avec si l'on en croit les classement.

en y reflichissant bien la moto ideal pour moi, je croit que ça aurait été une 250 ou 300 2t
mais comme je doit rester chez honda (parce qu'il y a une varadero dans le deal Very Happy )

ben on fera avec. que voulez vous on peut pas avoir tout dans la vie
Smile Smile

j'en suis bien heureux je crois que je vais avoir ben du fun avec les 2 machinnes
je devrais en prendre possession jeudi soir si tout va comme prevu (sti que j'ai hate)

merci beaucoup a tous d'avoir partager votres expertises et experience What a Face
la prochaine fois qu'on se voit ce sera en honda
Stef_endurix

MessageSujet: Re: crf 250x vs 450x ???   Mar 24 Aoû 2010, 9:56 pm

Je ne veux pas donner de leçons mais il faut jamais se comparer avec des pros. Guy a gagné sur bien des machines même sur un CR125 avec des suspensions de supercross un lendemain de veille... Il a gagné sur un DRZ400 aussi...
Moi, je me fais parfois passer dans le rapide par des KX250f et CRF250x même si j'ai un 400... Toutes les trails ont des courbes et des obstacles: c'est là que ça se passe!

J'encourage pas les gens à rouler des motos puissantes. La puissance permet de compenser des défauts et elle ralenti la progression technique... J'ai vu beaucoup de gens devenir plus vites avec une petite cylindrée et rarement le contraire.

Pour avoir une moto agréable, il est presque nécessaire de la rejetter 250 comme 450. Kawabrotherman a expliqué la chose. Il y a pas beaucoup de moto qui marchent bien en sortant du dealer (ça dépend aussi du dealer...).

Bon achat!

stef
Stef_endurix

MessageSujet: Re: crf 250x vs 450x ???   Mar 24 Aoû 2010, 10:07 pm

Touche: les pros aussi souffrent de arm-pump sauf qu'ils s'y adaptent. Ça peut s'opérer mais c'est une autre histoire... La prochaine fois que tu roules, vas-y à fond dans le rough (pour un bout) et penses aux techniques de bases (debout, serrer le bike avec les jambes, relaxer les bras, choix des trajectoires, une vitesse au desus...).
Tu vas t'habituer!

stef
Touche

MessageSujet: Re: crf 250x vs 450x ???   Mar 24 Aoû 2010, 11:24 pm

La bonne nouvelle c'est que j'en ai pas eu à gauche, me reste à régler ma prise de throttle pi je devrais être correct, j'ai le reste OK depuis mes cours MXPRO, j'avais négligé le détail de la prise du throttle Evil or Very Mad
oups

MessageSujet: Re: crf 250x vs 450x ???   Mer 25 Aoû 2010, 12:09 am

Stef_endurix a écrit:
Je ne veux pas donner de leçons mais il faut jamais se comparer avec des pros. Guy a gagné sur bien des machines même sur un CR125 avec des suspensions de supercross un lendemain de veille... Il a gagné sur un DRZ400 aussi...
Moi, je me fais parfois passer dans le rapide par des KX250f et CRF250x même si j'ai un 400... Toutes les trails ont des courbes et des obstacles: c'est là que ça se passe!

J'encourage pas les gens à rouler des motos puissantes. La puissance permet de compenser des défauts et elle ralenti la progression technique... J'ai vu beaucoup de gens devenir plus vites avec une petite cylindrée et rarement le contraire.

Pour avoir une moto agréable, il est presque nécessaire de la rejetter 250 comme 450. Kawabrotherman a expliqué la chose. Il y a pas beaucoup de moto qui marchent bien en sortant du dealer (ça dépend aussi du dealer...).

Bon achat!

stef
tout a fait d'accord avec toi.
j'ai pris l'exemple pas pour comparer mais juste pour dire que s'est pas la machine qui fait le pilotte

mon but n'est pas d'etre plus rapide mais de me faire du fun avec ma moto dans les trails.
et aussi pour dire qu'il y a aussis des courseurs qui se debrouille bien avec une 450 la chose n'est donc pas impossible.
tu fait bien de ne pas encourager les grosses cylindrés.
s'est plus compliqué apprendre a s'en servir et ça prend plus de temps qu'avec une 250 mais pas impossible d'ou lexemple de guy
mais j'aime les défis

je serais surement plus rapide avec une 250 due a mon niveau technique j'en suis convaincu.
mais je ne fait pas que du technique et pour mon gout je trouve la 450 plus polyvalente pour mes besoins.

une annectdote: a mekinac moi pis un gars avec une wr 250 on a echangé nos bike (s'est pas un pros mais il roule bien et mieux que moi )
apres avoir monté un bout de cote assez technique il m'a redonner mon bike et n'etait vraiment pas a l'aise avec (puissance difficile a gerrer )
et m'a dit :t'as tout un talent pour chauffer ça, moi la cote qui s'en viens je la monte pas. et le gars voulait revirer de bord car il croyait la chose impossible avec mon bike. ben il avait les yeux rond comme des trente sous quand il m'a vue la monter.
. et cette meme section je l'ai trouvé plus facil avec le 250 que le 450.
j'ai quand meme bien passé avec la 450 pis j'ai eu autant de fun, j'ai juste travaillé plus fort.
mais voila ce genre de situation m'arrive a environ 20pour cent du temps.
ok la 250 s'est redu plus rapidement en haut.
mais quand on est entre chum,on s'en fout pas mal.
dans une competition je comprend que ça puisse etre different.

moi je ne fait pas de la course .mais de la trail et que quelques fois par été.
je compren tres bien qu'une 250 ne manque pas de puissance pour le technique et qu'au contraire ça va mieux .

ça fait quand meme 3 saison que je roule la plus puissante et moin maniable de sa categorie .
s'est juste que j'ai pas roullé assez avec une 250 et que j'avais peur de m'emerder sur le 80 pour cent de plus roulant.
peut etre pas ?? mais la 450 j'aime bien ça mem si elle me donne de la misere dans le plus ruff

ce post m'as aider a me decider. comme je le disait je ne suis pas sur si j'ai pris la bonne décision mais grace a vous autre j'ai fait un choix eclairé (ça met les chances du bon bord)
j'ai quand meme beacoup hesité pour la 250, pas facile comme choix

Touche

MessageSujet: Re: crf 250x vs 450x ???   Mer 25 Aoû 2010, 12:22 am

Dors tranquile, tu vas tripper avec ta 450, mon chum en a une et il trip ben raide.

On a donné nos avis mais ils s'appliquent à nos préférences à nous, avec le fait que tu veuille faire du roulant, tu as fait le bon hoix, pi ça me fera une moto de plus à dépasser dans le serré rambo

Ben non, tu sais que je te niaise, j'ai hâte de rider à nouveau avec toi pi ta nouvelle bébelle Very Happy
oups

MessageSujet: Re: crf 250x vs 450x ???   Mer 25 Aoû 2010, 12:46 am

tu pourra l'esseiller.
tu nous donneras ton avis Very Happy
chiendesbois

Loisirs : du bécike

MessageSujet: Re: crf 250x vs 450x ???   Mer 25 Aoû 2010, 9:13 pm

t as fait le bon choix. Tes arguments sont tout à fait justifiés. On a ridé ensemble et je sais que le 450 t'ira très bien.... j'ai hâte de voir ça dans les trails!!!
oups

MessageSujet: Re: crf 250x vs 450x ???   Mer 25 Aoû 2010, 10:07 pm

ya man
faudrait ben que tu m'enmene voir ta trail a ouareau un de ces 4
je ne suis pas encore allé voir la mienne.

Like a Star @ heaven
j'ai pas roulé gros encore cet été .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: crf 250x vs 450x ???   Aujourd'hui à 4:04 pm

crf 250x vs 450x ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant