Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

KX 100 à rendre légal dans les trails ...


Messages recommandés

J'ai installé le kit EVO sur mon yz 125 avec une batterie 12volt makita et l'autonomie est d'environ 8hrs...Pour le soir je sais pas jamais roulé la nuit encore, par contre ne te fis pas au indication '' le kit ne nécéssite pas de coil d'eclairage'' SA MARCHE PAS j'ai fucké l'chien pendant 1 journée et c'Est soi la lumiere avant ou arriere mais jamais les 2 car le stator n'est pas assez fort...

STEAHLY = excellent services, rapides et efficace par USPS sans frais de dedouanage, c'est ce que j'ai mis sur mon YZ 250 dernierement ATTENTION cependant au wattage maximum du coil d'eclairage... pas tres fort

N.B le kit polysport est TRES dispendieux moi je l'ai eut au prix de débarras a 75.00 mais il etais a 299.00.

Avec les liens que les gars ton donné et le plan a pépère tu peux faire de quoi de pas trop dispendieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon coté, je compte rider légalement dans les trails de 4 roues de nuit. L'éclairage est donc très important. 40 watt, c'est peu. Ça ve prendre obligatoirement un HID.

Voilà, les HID sont sensibles aux fluctuations de voltage et ça prend obligatoirement du DC rectifié. (pis une baterie.) J'ai fait déjà mon deuil d'un kit économique ...

Paul Jr oO 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pépère a écrit:
Y semble pas avoir de stator en haut de 40w. pour le kx100


C'est ce que je constate. Ce qui est logique car la place pour mettre plus gros est somme toute limitée. Veux ou veux pas, c'est un très petit moteur. Je vais apprendre à me contenter et c'est tout.

Ce que je me demande est : est-ce 40 watt à 8000 RPM ou à mettons 1000 RPM ? ... Parce que si faut être à 8000 tout le temps, un HID ne fera probablement pas ...

Paul Jr oO 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca prend pas grand chose pour fournir le maximum de wattage mais oublie pas de te laissé une marge qu'en meme, il faut regarde le ''duty cycle'' ca me surprendrais beaucoup que le stator te fournisse 40watt en continue...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens tout juste d'avoir une reponse de steahly a propos du stator d'eclairage et il confirme ce que je dis, il faut garder une marge entre 10 a 15%

ADM on un tres bon service et 20% d'escompte au membre si tu cherche ''aftermarket'' motovan, parts canada, importation thibo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BENZEL a écrit:
je viens tout juste d'avoir une reponse de steahly a propos du stator d'eclairage et il confirme ce que je dis, il faut garder une marge entre 10 a 15%
ADM on un tres bon service et 20% d'escompte au membre si tu cherche ''aftermarket'' motovan, parts canada, importation thibo


Merci Benzel.

Ca veut dire environ 35 watt de disponiblemax ... Ok .

Autre question. C'est balancé ces gadgets là ?

Finalement, je repose cette question, ca s'achète où du Kawa à Québec ?

Paul Jr oO 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut Gros Buck,

Chez Moto Vanier ya un KX100 2011 dans le showroom... ca va te donner une idée de la grandeur de la moto...

Tu demandera à voir Daniel Leclerc, sa blonde en roule un justement (un 2009 je crois, mais c pas mal la même chose) pour faire surtout de l'enduro, mais aussi un peu de track de temps en temps.

Anyway, y va ben falloir que tu y aille un jour si tu veux récupérer ton GS... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
250EXC-Racing a écrit:
Anyway, y va ben falloir que tu y aille un jour si tu veux récupérer ton GS... Wink


Mouais

Assez poignard dans plaie merci Like a Star @ heaven ... Mais j'ai le sens de l'humour. Étant donné que je l'utilise en masse, ben l'enclume au bout de l'élastique revient des fois ...

Je l'ai vu le KX100 chez Vanier. Il ne me reste qu'à assir ma fille dessus. Je vais louer quelque chose dans le genre soit à Ste-Croix, soit à Deschambault avant d'acheter. j'ai aucune idées à quoi sa ressemble quand on vire le throttle. Je ne suis vraiment pas sur de mon jugement là dessus ... Pis ma fille commence. Elle est pas mal doué en snow faque je m'imagine qu'elle va pogné la moto assez vite. Ça aurait pris des commentaires de la mère Potvin pour bien faire ... C'est platte qu'elle se déguise en fantôme depuis un petit bout ...

Paul Jr oO 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...