Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Trail en periode de chasse


Messages recommandés

Bonjour a tous............ la periode de chasse s en vien a partir de mi-septembre mais chu pas sur faudrais que je confirme

Comme j aime pas beaucoup me pronener dans des trail non reglement en cette periode......... me demandais si y en a qui serais interessé de faire les trail federé du lac taurau ainsi que Parent - Mont Laurier qui sont mes 2 principal interessé

Mon bike est rendu legal, reste a m acheter la passe, sais pas si c est possible de l acheter en montant????

Comme tous mes chum sont non conforme me retrouve tout seul Sad

Si y en a qui sont interessé faite moi signe

Jerome

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prend en note ton e-mail et te fais signe lorsque viendra le temps....... Mais t es pas mal loin par rapport a moi (Levis, Qc)..... va falloir se rejoindre au point de depard a moin qu on parte du mont laurier....... on figurera quelque chose car je connais pas du tout les coin

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux prendre ton passe de sentier au moulin à scie à St Michel. Vérifie les périodes de chasse sur le site de la SEPAQ, mais c'est difficile à comprendre.
renseigne toi auprès du Club quad Matawinie, la réserve Mastigouche et la rouge Matawin peuvent fermer les sentiers et t'empêcher de faire le tour du lac Taureau.
En pratique si tu ne ride pas au lever et au coucher du jour, ça doit être correct!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Le best, c'est d'aller sur une track (Deschambault, par exemple) c la seule place où tu vas pouvoir être sûre à 100%. Ca revient plus cher si tu roules beaucoup, mais au moins c'est safe et t'embêtreras pas personne...

En passant les club quad ferment-t-ils leur sentier quand un propriétaire signale qu'il chasse à une période donnée??? Parce que comme a dit Benoit, ce serais pas mal la meilleure source pour les sentiers.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est loin de québec mais limrick s'est mon coin preferé pour la periode de la chasse.
par contre ta moto doit etre assuré contre les dommages fait a autrui.
il y a des patrouilleurs qui distribu de grosses amandes a ceux qui n'en ont pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tour du lac taurau, section barrage jusqu au cabanon (st-zenon) fermé en periode de chasse, c est ce qu a m a dis.......... l autre moitié ouverte

si quelqu un peut me donné des precision sur cette section ca serais apprecier...... pense que c est la partie sud du tour du lac????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hein y manque un message, j ai du faire modifier au lieu de citer.. tk

Parent, ouvert tout le temps mais en periode de chasse, on niese pas, pas de virallaige, on passe c est tout

mont laurier st-anne du lac....... ouvert sauf a l action de grace jusqu au dimanche

Alors feux vert!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...