Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour a tous, on va peut etre s enligner pour faire la trail d hydro en fin de semaine jusqu a st-anne et le plus loin possible.... depard just apres le pont.

Deja fait la rail souvent de ste brigitte a st-anne........ mon probleme etais le gaz... on s amenais un 2 gallon cacher dans le bois pour revenir.

y en a ti qui connaisse les point de tanker de ste-brigitte a st-anne jusqu a baie st-paul, soye precis dans vos explication svp

merci

Jerome
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon le site EKO il est sur la 138 intersection chemin de la dauteuil qui traverse la ligne d hydro..... un peu avant le mont st anne

Toujours selon EKO, le prochain serais a Lombrette qui est juste a coté de st-tite des caps???? c est probablement lui.. sur la 138 pas loin du pont pour traversé la riviere et on a pas le choix de le pogner

Bon un boutte de regler, maintenant entre st-tite des caps et baie st-paul???? deja passé en char souvent et me semble qui a rien???? Selon mon estimation vite vite y a 50 km en ligne droite qui separe les 2.... si on fait des detour ou aller a la petite riviere c est serré en sale

Merci d avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les piont de tanker sont trouver... y sont rare!!!!!

On part samedi matin a 9:00 am (dans la trail) pour faire la ligne d hydro du mont st anne et on continue le + loin possible, on decidera si on va au massif de la petite riviere ou baie st paul une fois rendu a st tite des cap.

Pour l instant on est 2.... si y a des gens qui veulent se joindre a nous ou qui connaisse la trail apres le mont faite moi signe svp...... je vous donnerai le point rencontre de depard

E-mail: jerlabonte@hotmail.com

Merci a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t a ben raison hiihhiihihhi, a tes dire la trail se fait, chu jamais ete plus loin que le mont st-anne

point de tanker, y en a un un peu avant le mont st-anne et un au mont st-anne, apres st-tite des cap................. mont chum m a dit qui avait un poste a gaz au village du massif petite riviere, apres baie st-paul.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute se fait! Mais partir a 5 heures du matin serais plus sage si tu veux aller aussi loin...

Surtout apres St-tite ca commence a etre tres melant a plusieurs endroits faut bifurquer tu peux pas rester toujours en dessous des lignes et ya pas juste une ligne. Attention si tu veux emprumpter les terres du Séminaire de Québec soyez prevoyant et mettez vous des toles a biscuits au lieu de vos plastrons.

Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement t a ben raison et oui j ai vu ca qu apres st tite on debarque de la ligne... merci, si tu veux me donner plus de precision sur la trail apres st-anne je suis preneur Very Happy

Les terres du seminaire, fait une couple de personne qui m en parle, je crois que je les ai traversé souvent si elle sont avant le mont st anne..... si tel est le cas pense que je passe pas dedans, si tu pourrais m eclairer sur les delimitation de ces terre... ca serais cool

Baie st paul en une journée, je sais que c est quasiment impossible a moin de bien la connaitre et tenir un rytme tres rapide mais dans ka ligne d hydro c est dur c est plutot rocheux, alors te dis, on part la ride a 9:00am, 5 heure alller 5 heure retour ce qui donne 7:00pm........ j espere etre capable de me rendre au massif si y a pas trop d imprevu et de virallage sinon bah st-tite... on verra ou on est a 2:00pm

La rail la plus longue que j ai fait en une journée c est environ 220km de trail

Merci du tuyau

Jerome

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a eu plein d imprevu....... on a pas pu se rendre plus loin que le mont st anne. Un monsieur nous a dit d essayer une trail proche du mont st anne et j aurais jamais du l ecouter!!!!!!! on a fucké le chien pres de 2 heure dans des trail avec des grosse cote pas praticable et qui finalement debouche pas.

On est arriver par le sud du mont st anne.... on a reussi a convaicre le garde de nous laisser passé..... c etais la coupe du monde de descente!!!!! nous on montais et eux descendais Very Happy , les gens dans les gondole nous acclamais... les organisateru nous on demander si on voulais participer au evenement Shocked VOUS ETES MALADE!!!!!, apres y en a un qui a passer proche perdre son sprocket, apres y en a un qui a rentrer dans le fossé pour aboutir dans un tuyau de fossé qui a environ le Ø du bike... y a rien eu ouf!!!

Sur le chemin du retour, un etais vraiment crevé, c etais sa 1e rail toffe de meme, pu capable de tenir son bike, y a une cote qui s est essayer par 4 fois pour finalement esayer un autre chemin que je lui deconseillais. Il a eu toute la misere du monde a descendre dans le fond de la riviere et la cote a monter etais 10 fois pire. Alors lui ai aider a monter en le suivant a pied............ apres y en a un qui est rester pogner dans un trou de bouette

Ah oui sur le chemin du retour en revenant, y a fallut attendre 1 heure en arriere du poste a gaz car y avais de la police partout

Ce fut une maudite belle journée memorable, j ai ris en chriss Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous faite la raide une prochaine fois (KDXQuebec ou moto13), j'aimerais bien faire parti du groupe. J'ai fait la ligne d'hyrdro plusieurs fois moi aussi mais jamais ben ben plus loin que le mont st-anne.

J'ai de la misère à trouver des partners de rides qui roulent dans mon entourage... on est toujours arrêtés aux 10 minutes...



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je posterai mes prochaine sorti

Mais je te comprend, pas encore trouver des gens qui roule comme moi........ ca permet de se la couler douce......... y en a juste un qui roulais autant sinon peut etre plus vite que moi mais y m a rentrer dans le cul solide......... j aime mieux attendre que ca

Peut ete dimanche pour une prochaine sorti, vais voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c est toi et non y en a pas d autre........... mais inquiete toi pas c est ok........ je lui ai fait d autre scrath Cool , c est qu a l epoque mon bike etais flambette et j ai bouetter pendant 2 semaine. Mais non sans rancune! La pillule est passé!

En passant on est avègue de remettre la rail jusqu au massif mais on va probablement continuer jusqu a la grande coulé, j imagine que ca t interesse Very Happy, rail de minimum 200 km encore Cool

je la posterai le temps venu...... avant la chasse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci moto13,
Quand je parle de rouler, je ne parle pas nécessairement de vitesse mais plutot de faire de la moto sans arrêter au 2 minutes pour jaser ou regarder la nature...

Je ne trippe pas sur les compétitions d'enduro... en dehors de ca, c'est pas évident de trouver du monde pour faire de la trail...
En fin de semaine, je ne suis pas dans la région de QC, mais la fin de semaine prochaine, je suis partant!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...