FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

Vous avez quoi pour les crevaison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gibson400

MessageSujet: Vous avez quoi pour les crevaison ?   Mar 03 Aoû 2010, 9:16 pm

Bonjour,
je voulais savoir qu'est e que vous apportez comme kit pour les crevaison quand vous partez en randonnées, apportez vous les gros kit de demonte pneu ? j'imagine que non, existet'il des mini demonte pneu plus facile a transportez, ou alors apportes vous juste de la bombe anti-crevaison histoire de rentrer a la maison et vous changez ca une fois chez vous ?
Désolé pour cettte question bizarre mais je suis un gars de motocross et je me met tranquillement à l'enduro, donc je voudrasi savoir une peu vos trucs.
Revenir en haut Aller en bas
KdxQuébec
Administrateur

MessageSujet: Re: Vous avez quoi pour les crevaison ?   Mar 03 Aoû 2010, 9:56 pm

Bienvenue sur le Forum

Gibson400

MessageSujet: Re: Vous avez quoi pour les crevaison ?   Mar 03 Aoû 2010, 10:23 pm

Bonjour à toi et merci....
patdesnoyers

Loisirs : moto,bucher

MessageSujet: Re: Vous avez quoi pour les crevaison ?   Mar 03 Aoû 2010, 10:29 pm

salut Gibson 400.

moi je traine un tube 21pouce (il fais aussi en arriere quand t'est mal pris) 3 barres a pneus d'environ 10 pouces et 3 cartouches d'air pour gun a plomb que j'insere dans une petite poche MSR fait pour s'attacher sur le dessus de l'aile avant

j'ai aussi un sac d'outil mechanix qui s'attache a la taille avec des outils pour faire un peu de mécanique,une maille patente de chaine,des collets de radiateur,ty-wrap,quelque bolt et nut,le mini gun pour gonfler les pneus avec les cartouches et une mini pompe a air de vélo (quand y a plus de cartouches la pompe gonfle pas vite mais tu reste pas la)
patdesnoyers

Loisirs : moto,bucher

MessageSujet: Re: Vous avez quoi pour les crevaison ?   Mar 03 Aoû 2010, 10:33 pm

les petits démonte pneus ,sa vas pas bien chez vous,mais dans la trail sa vas mieux ,le pneu est chaud et souvent dérimmer il est plus facile a enlever que froid dans le garage a maison
Gibson400

MessageSujet: Re: Vous avez quoi pour les crevaison ?   Mar 03 Aoû 2010, 10:41 pm

OK merci, je me demandais justement si ca existait des barre a pneu plus courte, j'en avait jamais vu des 10 pouces...
Meric a tous
Gibson400

MessageSujet: Re: Vous avez quoi pour les crevaison ?   Mar 03 Aoû 2010, 10:43 pm

Ha oui autre chose, mon KTM est un exc, mais avec un silencieux d'exhaust Procircuit, ca fait autant de bruit qu'un cross en fait, si je me pointe a une course d'enduro, genre celle du 28/29 aout a la Tuque, vont'il me retourner ou je pourrait rouler avec ca ?
KdxQuébec
Administrateur

MessageSujet: Re: Vous avez quoi pour les crevaison ?   Mar 03 Aoû 2010, 10:50 pm

Ca dépend des reglements de la course

pépère

Loisirs : été, moto ---- hiver, femme

MessageSujet: Re: Vous avez quoi pour les crevaison ?   Mer 04 Aoû 2010, 8:14 am

Gibson400 a écrit:
Ha oui autre chose, mon KTM est un exc, mais avec un silencieux d'exhaust Procircuit, ca fait autant de bruit qu'un cross en fait, si je me pointe a une course d'enduro, genre celle du 28/29 aout a la Tuque, vont'il me retourner ou je pourrait rouler avec ca ?

Pour ne pas gâcher ta journée, emmène ton silencieux original et tu pourras l'installer si le Pro Circuit est trop bruyant.
PascalB

Loisirs : moto, snowboard,sled

MessageSujet: Re: Vous avez quoi pour les crevaison ?   Mer 04 Aoû 2010, 10:52 am

Gibson400 a écrit:

98db max. Ton set-up va faire entre 102 et 105db. Il vont te refuser, si il te teste...et il teste tous les non-membres (qui ont été testés en début de saison).

Pour les barres, msr en fait qui sont démontables. Et il y a les motion pro en alu, vraiment bien fait.
Gibson400

MessageSujet: Re: Vous avez quoi pour les crevaison ?   Mer 04 Aoû 2010, 4:53 pm

Ok merci pour les infos, disons que j'ai pas le silencieux d'origne, si quelqu'un en vds un pas trop chere, sinon existet'il des silencieux aftermarket qui respect les limites enduro, genre un FMF ou Procircuit pour enduro ?
PascalB

MessageSujet: Re: Vous avez quoi pour les crevaison ?   Mer 04 Aoû 2010, 5:48 pm

Gibson400 a écrit:
Ok merci pour les infos, disons que j'ai pas le silencieux d'origne, si quelqu'un en vds un pas trop chere, sinon existet'il des silencieux aftermarket qui respect les limites enduro, genre un FMF ou Procircuit pour enduro ?

Oui, fmf Q, avec spark arrestor. Leo Vince enduro aussi.

http://www.fmfracing.com/Products/MX/377?itemid=041312
Gibson400

MessageSujet: Re: Vous avez quoi pour les crevaison ?   Mer 04 Aoû 2010, 7:21 pm

Sinon je viens de regarder mon exhaust c'est un Procircuit T4 avec spark arrestor, peut etre qu'il passe le controle, mais je le trouve bruiyant mais 98 db c'est quand meme asse fort.
PascalB

MessageSujet: Re: Vous avez quoi pour les crevaison ?   Mer 04 Aoû 2010, 9:17 pm

Gibson400 a écrit:
Sinon je viens de regarder mon exhaust c'est un Procircuit T4 avec spark arrestor, peut etre qu'il passe le controle, mais je le trouve bruiyant mais 98 db c'est quand meme asse fort.
102 db. Avec le quiet insert, 101db... essaie-ca, tu vas tomber légal: http://www.mrmotorcycles.co.nz/product_info.php?products_id=1466
Gibson400

MessageSujet: Re: Vous avez quoi pour les crevaison ?   Mer 04 Aoû 2010, 10:52 pm

Sinon j'ai trouve ca sur Ebay, ca va t faire pour un 400 exc 2006, c'est pas dans la liste du vendeur mais je pense c'est le bon.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/KTM-250-450-525-EXC-EXHAUST-SYSTEM-HEADER-MUFFLER-04-06-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem3cafb65998QQitemZ260646001048QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories
PascalB

MessageSujet: Re: Vous avez quoi pour les crevaison ?   Jeu 05 Aoû 2010, 2:32 pm

Gibson400 a écrit:
Sinon j'ai trouve ca sur Ebay, ca va t faire pour un 400 exc 2006, c'est pas dans la liste du vendeur mais je pense c'est le bon.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/KTM-250-450-525-EXC-EXHAUST-SYSTEM-HEADER-MUFFLER-04-06-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem3cafb65998QQitemZ260646001048QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories

Je croyais que tu avais un crf 450..as-tu le header avec le pipe pro-circuit?
Gibson400

MessageSujet: Re: Vous avez quoi pour les crevaison ?   Jeu 05 Aoû 2010, 5:12 pm

Oui j'ai le header qui va avec.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez quoi pour les crevaison ?   Aujourd'hui à 5:36 am

Vous avez quoi pour les crevaison ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1