Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

invitation pour X-TRING PARC samedi en fds


Messages recommandés

Moi et dany on va rider samedi apres-midi alors si y a du monde qui veulent venir en faire avec nous vous êtes les bienvenue. En plus on a travailer dans la piste cette semaine pour y ajouter des bypass et on a rajouter 2 a 3 lign ede course dans la partie boisé pour pouvoir mieu se dépasser. Pour plus d'info www.mxtringjonction.com dans la section video la piste est filmer en hd au complet mais sans les améliorations de cette semaine.

martin bizier
responsable de la piste enduro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai entendu parler souvent de cette piste là pis ça me disait pas grand chose jusqu'à ce que je voit les videos, wow vraiment intéressant je pense y aller faire un tour c'est sûr, mais peut-être pas aujourd'hui par contre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No stress avec ça. J'en ai vu qu'une seule fois et ils n'ont pas trop trippé dans le serré!!!

Par contre, leur présence n'est pas si mauvaise dans le grass track pour égaliser les virages.

En tout cas, faites-vous pas une opinion négative de la boucle endurocross à cause de ça. Elle est super le fun!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien aimé ce sentier je compte bien y retourné cette automne...

Par contre si vous amené quelqu'un de débutant faite un tour de piste avant afin de voir le niveau de dificulté...

Ca quaisement fini en divorce, apres que ma blonde a reussi a reprendre son souffle... je me suis trouvé un peu insignifinat de ne pas avoir fais un tour seul avant de l'initié mais bon apres analyse et information on peu bypassé la premiere partie ( 1.5km environ ) en passant par la track de 4 roue ... Est-ce toujours possible ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ta blonde elle aimerait plus deschambault. J'y suis aller en fds et c'est vraiment plus pour les débutants ya pas de roche, racine et différente sorte de terrain. En résumer c'est moin technique mais bon il y en a certain qui recherche plus ca.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vas a deschambeau aussi, on aime bien la variété

Mais la deuxieme partie si on peux dire ainsi en joignant la piste par le circuit des 4 roue elle a bien aimé et roulé sans trop de misere, c'est sur qu'on bat pas des record de vitesse mais assez pour se defoulé Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...